je suis trop trop blasé !! je viens de battre zeus et la video avec athena bug ! je peux plus continuer,j´suis écoeuré.j´ai tout essayé mais on peut pas passer la video je suppose ? Si quelqu´un avait l´amabilité de m´expliquer la fin ça serait sympa pasque buggé au dénouement...c´est trop horrible !!
en fait tu vas chercher les titans dans l´époque de la grande guerre et tu les ramène dans ton temps pour tuer Zeus, c´est con que ça beug car la dernière cinématique est sublime
g un prob je suis en train de suivre jason et il ma bloquer la route en enlevan une manivelle a un assensseur et je ne c pas quoi faire kelkun peu m aider merci
ok merci edm ! je suis vraiment vraiment VRAIMENT dégouté ! Si quelqu´un a un lien pour voir la dernière video en fr,je suis preneur !
et encore merci edm !
shadow phantom
http://www.youtube.com/watch?v=WvNiDY4W4LU&mode=related&search=
enanglais dsl
gladiator baisee le levier qu´a la moitié etcomme ça tu pourras monter sur une corniche
cette fois je sui coince la ou il y a les beliers j´ai fais sonner cloche visage est fissuré mais apres je tourne en rond
oki merci merci edm !! c´est super sympa!
ok merci je l ai po fai parce ke je penser que j allai me retrouver bloquer en bas
tunejeje une fois le visage fissuré met toi dans l´eau a la surface il y a une manivelle tourne la pour kelle puisse s´enclencher dans le mecanisme plonge tire le levier et retourne la manivelle pour ke le belier soit face au visage et la badaboum casse le visage avec !!
merci bien aquabulma
je pensais pas que ça se finirais comme ça.
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
alors zeus ne meurt pas a la fin de cette épisode? et kratos revient a quelle epoque avec les titants?
désolé je suis pas très bon en anglais lol !
au fait comment on fais pour battre la soeur du destin
, j´ai un gros probleme... Comme je l´ai dit hier , la manivelle ne veut pas se tourner là où il faut stopper le temps pour passer un pont qui est cassé ... ( il faut fair pivoter la statue pour
stopper le tmeps avec une manivelle , mais elle ne veut aps se trouner ) ... Une astuce ? merci
si quelq´un a une astuce merci
en fait il revient dans son époque où normalement les titans sont enfermés dans le tartare pour tuer zeus car il n´est pas assez puissant seul pour tuer zeus et aussi pour offrir une vengeance aux titans face à zeus. mtnt le suspens est au top... que va-t-il se passer dans le 3? le frère de kratos va-t-ile enfin intervenir??
tunejej laquelle soeur? yen a 3 jte rappelle!
cé bon j´ai reussi mais ce galere merci encore
Si vous savez pourquoi j´ai ce bug ... Essayé avec 2 jeux différetns et toujours pareil , pas moyen de faire bouger le levier ...
Serena: je vais ré-essayer, j´ai peut-être pas tourné le joystick assez vite.
une salle avec des tas de pics qui sortent du sol. ya une manette pour les rentrer et plus loin ya un soldat qui a un cristal... dés que je prend le cristal, kratos balance le soldat... mais impossible d´utiliser la manivelle car les pics me tuent.