comment on fait pour revenir ou il y a les 2 coffres avant ??
Tu reviendras plus tard quand tu auras la toison d´or.
ok j´avais louper ce passage en mode facil donc ...
Me too.
dsl j´etais sorti mais en tt cas
merci pour ta reponse Jerem5-Kratos
t´as pas une technique pour battre les meduses ??
JE SUIS AU CERBERE SOMBRE
il est tres chaud
je suis bloqué au retour de chez hades, je viens de redevenir humain (je vient de sortir de la salle avec toutes les mains) j´ai sauvegardé mais là, ya comme un beug, j´suis sur l´esplanade ronde (avec des morts partout) mais rien a faire et peu pas m´en aller
Certains se souviennent et peuvent m´aider ?
T´es allé parler à un des mecs etendu sur le sol, y en a un vivant.
Et aprés Pegase arrivera!
je suis bloque ou il y a une personne qui parle latin et qui fait apparaitre des taureaux !!
Faut t´occuper de lui en priorité (ça me semble logique) et aprés des minotaures.
wouuuw le cerbere est dur !! !! j´y retourne !! !!
Golgot13=>oui j ai reussis ca mais apres faut monter sur 1 acsenceur et il y a 2 statut et je sais pas quoi faire
c est bon on ma donne la reponse sur un autre topic !!
copas Pour le cerbère tu pares tous ces coups sauf quand il crache des boules de feu (il recule un peu quand il le fait). Sinon la faut pas vouloir aller trop vite faut prendre le temps de mettre deux trois coups entre chaque attaque.
cedric94_2007 De rien.
il n´y aurai pa s des astuces pour terminer GOW2 plus facilement car je suis bloquer au colosse svp
merci d´avance :d:D:D
en mode Titan (desoler) :d:D:D
http://www.youtube.com/watch?v=aSMIu3bmZsQ
t´inquiete jerem j´avais compris merci quand meme mais j´ai arreter j´etais trop surexciter apres ma victoire contre le roi barbare !! !!