Se connecter

God of War II : Divine Retribution

Sujet : [Topic d'aide LIBRE]
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:41:52

:lol: Ouais

johva
Niveau 5
19 mai 2007 à 21:59:04

Bonjour!(chaleureux!) je suppose que la question a été poser plein de fois mais bon j´ai pa eu le courage de parcourir tout le forum :rouge:

Alors la voilà:
Ils se trouvent que tout content je ramène God Of War II à la maison étant impatient de l´essayer je m´installe pénard, insère le jeu et attend comme un bien heureux s´attendant à voir Jésus... Mais! A mon grand étonement je reviens à l´écran de menu Playstation2 et le jeu ne se met pas en route!! (moi=> :mort: ). Je répete cette action vide 2 litres d´eau (va au toilette...).. Rien à faire je me dit: "merde". Et je croyais que c´était ma faute étant donné que je l´avais laissé tombé le matin de mon achat( :rouge: -> le con) mais NON il n´y avait aucune griffe ni coup!
Bref je vais voir dans le manuel pour voir si par hasard ils disaient un ´tit conseil... Et je tombe sur:" Si vous avez une console du type SCPH30000 et SCPH50000 veuillez vous référer au manuel de votre console"
Moi=> :mort: . Je me dis:" Et merde(s) comme le hasard fais si bien (pointe d´irognie) les chose j´ai une SCPH39004"
Je me réfèrent au MANOUEL mais "qu´es y racontent ch´pige rien!".
C´est pour cela que je quémande votre aide, hô compatriote vidéo joueur.
Pour ceux qui n´ont pas compris mes signaux lettré: :aide:

Psykotikiller
Niveau 2
20 mai 2007 à 09:28:07

bonjour à tous (et je prie pour quelqu´un soit réveillé!!!) je suis bloqué au niveau de la grosse vache aprés avoir vaincu les soeurs du destin.J´ai bloqué les deux premiers bras et je n´arrive pas a monter jusqu´au troisième levier pour bloqué le troisième (c´est au deuxieme niveau)PLEASE HELP ME!!!!!

Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:18:11

:salut: En fait le bras faut juste le frapper pour qu´il soit au sol et puis tu avances avec le levier. :ok:

silver_moon
Niveau 6
20 mai 2007 à 14:18:56

J´ai une question, je suis dans une salle remplie d´insectes explosifs (après avoir tué un minotaure au milieu de la lave, j´ai les ailes d´Icare) Je dois grimper un mur, mais les insectes m´en empêchent, j´ai beau les tuer, ils reviennent à l´infini (qu´est-ce qu´on rigole...) C´est quoi le truc ? :merci:

kingofangmar
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:35:56

Il faut monter au mur et détruire leurs nids ! :ok:

kingofangmar
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:39:06

A moi maintenant :

je suis à l´endroit où il faut choper un vase avec des cendres.
Je vais à gauche dans la salle où il y a des pics au sol; je tire le levier, les pics descendent, je prends l´objet sur le cadavre qui est sur un autre levier.

Mais après je bloque : je tourne le levier mais pas le tps avant que les pics ressortent (même en revenant en arrière), je sais pas où aller et quoi faire ! :snif:

Golgot13
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:42:14

Detruit le mur à gauche de la manivelle ou t´as pris l´objet, y a une statue pour arreter le temps, aprés ça tu devrais trouver je pense :-)))

kingofangmar
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:43:57

:merci: , je viens de voir les fissures !

Golgot13
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:46:40

De rien :-)))

dadoudu
Niveau 1
20 mai 2007 à 14:57:02

Bonjour je suis coincé a un endroit ou je peu voir les grand chevaux , il y a une staut pour arreter le temps et un grand trou ke je ne peu pas sauté.
Je ne sai pa koi faire c´est un passage a lexterieur et je ne peu faire marche arriere HELP ME PLEASE

Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:14:10

:hello: Tu saurais mieux expliquer où tu es parce que là je vois pas où t´es.

kingofangmar
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:28:58
  • kingofangmar profil

* Posté le 20 mai 2007 à 14:39:06 avertir modérateur
* A moi maintenant :

je suis à l´endroit où il faut choper un vase avec des cendres.
Je vais à gauche dans la salle où il y a des pics au sol; je tire le levier, les pics descendent, je prends l´objet sur le cadavre qui est sur un autre levier.

Mais après je bloque : je tourne le levier mais pas le tps avant que les pics ressortent (même en revenant en arrière), je sais pas où aller et quoi faire ! :snif:

* Golgot13 profil
* Posté le 20 mai 2007 à 14:42:14 avertir modérateur
* Detruit le mur à gauche de la manivelle ou t´as pris l´objet, y a une statue pour arreter le temps, aprés ça tu devrais trouver je pense :-)))

Bon, j´ai péter le mur, je peux arrêter le temps, mais j´ai un problème : ok, le levier qu´on tourne ouvre la grille du fond à droite. Mais si on déclenche le temps AVANT de tourner ce levier, bien sûr le temps redémarre; mais si on se contente de tourner le levier, on n´a pas le temps d´arrêter le temps avant que les pics réapparaissent...
Kratos met trop de temps à tourner le levier et à ouvrir la grille du fond à droite...Je vois pas comment on peut arrêter le temps, et à quel moment (surtout que la manip´ déconne svt, ça m´est arrivé à d´autres endroits)...

Bref, je vois ce qu´il faut faire (aller à la grille au fond, qu´on ouvre avec le second levier), mais je vois pas dans quel ordre et quand arrêter le temps (après avoir actionné premier levier, ou second ? mais dans ce cas c´est bien trop juste et aléatoire)...

Merci.

dadoudu
Niveau 1
20 mai 2007 à 15:31:13

Ok allors je sui a un endroit ou une grosse statut me bloke le passage avec ses yeux , et la ya une statu ki na pa de boukliers alor javance , la jtombe sur des truk ou on met le grapin j´avance et la jsuis dans un endroit ou c un espece de pont cassé ou lon peu voir les chevaux (G 3armes arc marteau arme de base voila)
Merci davance

Golgot13
Niveau 7
20 mai 2007 à 15:36:39

kingofangmar :d) ben moi j´ai tiré le premier levier (celui qui abaisse les piques donc), à peine s´est fait j´ai balancé le pouvoir du temps, je vais jusqu´à la manivelle je la tourne (le temps revient normal) et aprés j´ai fait au jugé, j´ai rebalancé le pouvoir du temps pas loin du dernier moment et j´ai couru jusqu´à la grille.

J´espere que c´etait à peu prés clair lol.

dadoudu
Niveau 1
20 mai 2007 à 15:38:31

Ok allors je sui a un endroit ou une grosse statut me bloke le passage avec ses yeux , et la ya une statu ki na pa de boukliers alor javance , la jtombe sur des truk ou on met le grapin j´avance et la jsuis dans un endroit ou c un espece de pont cassé ou lon peu voir les chevaux (G 3armes arc marteau arme de base voila)
Merci davance

Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:40:35

Ah ok, alors il y a des racines je crois et au milieu il y a un bouton que tu peux enfoncer en restant dessus. :ok:

Golgot13
Niveau 7
20 mai 2007 à 15:42:28

J´allais le dire!

dadoudu
Niveau 1
20 mai 2007 à 15:46:26

Merci beacoup c sur ke kan on ne le voi pa c pa eviden merci sur topic avec la rapidité de réponse GENIAL

Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:48:02

Mais de rien. Pour prouver ta gratitude tu veux bien voté pour moi au topic des forumeurs les plus cools. :svp:

Sujet : [Topic d'aide LIBRE]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page