lol euh ca par contre ca craint
(j espere que toi tu as fini sans stresser)
Pour God of war 1,y a un mec qui a fini le jeu en 2H
http://speeddemosarchive.com/demo.pl?GodOfWar_god_21623
vous aurait pas la même chose pour god of war 2
c est difficila avaler 2H...
salut a tous quelqu un pourais m aider pour le dernier defi des titans comment tuer le geant qui lance des pierre facilement et sen utiliser la magie merci pour vos reponse
il faut utiliser la lame de l´olympe niveau 3 si possible,reste loin de lui,bloque les rochers qu´il te lance mais sans les renvoyer et attaques le a distance avec L1+triangle(si t´es au niveau 3 t´as pas besoin de le faire,t´as qu´a attaquer et ca envoye des rayons)quand le O arrive fais la phase QTE
merci mais apres avoir terminer les defis on recois quoi comme truc
Deux urnes bonus.
deux heures ... impossible , trucage looool
meme en ayant finit le jeu 10 fois & en le connaissant par coeur tu peux pas le finir en deux heure
mito .......
besoin d´aide pour l´étape 13svp
Bonjour, ce topic est très bien mais j´ ai l´ impression qu´ il en manque un bout !! En effet je suis bloqué après la partie 15 (après avoir libéré le phénix). Mais que faut-il faire !! HELP aidez-moi !
ben tu monte dans les escalier!
Grâce à la colonne d´air.
http://img221.imageshack.us/img221/8734/bucherongrand1fa2.jpg
c´est pour savoir a kelle étape il est le coffre en or de magie? svp merci!
es ce que vous avez une video de partie Retour au Temple des Moires ou il y´a des cloche qu´il faut sonner.
Bonjour,
Je suis à l´etape 13 juste apres le premier sacrifice j´"arrive dans une salle ou les pics se referment sur moi j´en suis au 12 e essai j´ai tenté de casser les grilles de jeter les monstres sur les grilles enfin bref je suis à court d´idées si qqn pouvait me debloquer ça se serait top merci!!!!! et vive kratossssss
Utilise la rage des titans,le seisme d´Atlas et fait O+carré sur les soldats du 1er épisode
C´est cool de la part du type qui a fait les vidéos car ça doit pouvoir bien aider. Par contre j´ai juste regardé le combat contre Thésée et je trouve qu´il ne joue pas très bien. Je ne sais pas non plus en quel mode il joue mais je pense qu´en Titan il serait mort dès le début.
Enfin... c´est quand même une bonne initiative. Merci!
c´est vraie que c´est tres bien et tres sympas!!!
mais si on joue en titan c´est pas utile,les boss sont beaucoup
plus forts que dans les videos.