Colère des Titans et en 10 secondes même pas le combat est fini.
salut a tous moi mon probleme c'est la ou il faut sauter dans le vide jarrive pas a trouver le chemin.svp j'ai besoin d'aide
Euh juste après la traversée des plaines. Si oui c'est hélas un bug très courant du jeu, tu dois avoir la version platinum je me trompe.
non c'est la ou tu dois faire tourner une colone et des squelettes tentent de t'en enpecher
Tu ne dois jamais sauté dans le vide dans le jeu en fait, tu dois loupé quelque chose.
Les vidéos ont étés suprimés , de toute facon je n'en ai pas trop besoin c'est surtout pour comparer si mon style de combat est bien et pourquoi ils disent par enfrain des règles ?
C'est pas interdit les soluces en vidéo à ma connaissance
je suis bloque ouil y a un visage qui lance des boules de feux aider moi
Soit tu as la toison d'or et tu dois parer pour renvoyer la boule de feu... soit tu dois continuer ton chemin autre part pour aller chercher cette toison d'or.
merci mais maintenant je suis bloque la ou il y a le titan et de la lave partout et il y a des pierre et un rebord
Il faut empiler les 2 pierres l'une sur l'autre grâce à la petite pente. Ensuite, tu pourras tirer la pierre du dessus et sauter pour t'accrocher à la corniche au fond.
merci
salut est ce que quelqun a deja toutes les urnes et l endroit ou ils se trouvent
je comprends pas a quoi sert le combo 999999 et avoir 999999 orbes si tout les armes sont au max
Ça sert pas à grand-chose, et ça prend des heures à faire. Une fois que t'as réussi, un site s'affiche.
http://www.islandofrhodes.org/index.html
C'était un site qui contenait un compte à rebours avant.
salut, j'ai fini le jeu en mode facile, normal, et difficile, et j'ai déjà utiliser tout les urnes dans les trois modes, je voulais recommencer le jeu en mode très difficile en utilisant les urnes de pouvoir. est ce que c'est possible ??? si oui? comment faire alors??
mérci
FAISONS REVIVRE CE FORUM !