Se connecter

God of War II : Divine Retribution

Sujet : °° Soluce Scénario Vidéo [SSV] °°
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 février 2008 à 20:39:40

Moi et même sans upgrade. :cool: :mac:

ghostofsparta02
Niveau 8
15 février 2008 à 16:01:35

Moi aussi,2 fois et je m'attaque a la 3ème. :fier:

Seulement ca commence adevenir facile a certains endroits c'est pô juste. :snif:

pano47
Niveau 1
16 février 2008 à 11:20:24

J'ai un problème j'ai fait tout le jeu tous seul, j'ai battut Clotho, mais après je ne sais pas comment m'y prendre pour passer l'espèce de "rideau d'eau". Alors j'ai cherché des soluces videos et je suis tombé sur ce fofo, sauf que après que le mec ai battut clotho, la video s'arrete là et la suivante commence au début du combat contre Zeus. Quelqu'un peut-il m'aider ??

Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:27:36

Salut, tu dois aller jusqu'au rideau de ton passé ou rideau d'eau si tu veux, tu actionnes le levier qui est juste en face. :ok: Tu reviens directement là où tu as tué Clothos, tu te positionnes au centre de l'écran et le premier fil à la droite de ton écran est le fil de Kratos, tu le remontes jusqu'à l'instant où Zeus t'a trahi. :ok: :mac:

gamer9999999999
Niveau 5
03 mai 2008 à 16:51:51

aller sur le topic "je me suis inspirer du marathons de la nuit"

FoxRiver84
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:51:32

Personne connait une vidéo qui met en scène le combat Kratos contre Le barbare ( En mode titan mais pas avec les upgrades et tout et tout, genre on joue pour la première fois en mode titan)
?

Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:31:09

http://video.google.fr/videosearch?q=god+of+war+king+nur&sitesearch= :mac:

Seikfried
Niveau 3
24 mai 2008 à 20:26:09

Salut, j'ai une question un peu idiote mais je dois la poser ^^
Dans les videos (episode 7) on voit qu'il a énormément d'orbe j'ai utilisé les meme up d'arme etc... et je n'ai meme pas la moitier de ce qu'il a quelqu'un peu m'expliquer? XD

Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:36:50

La vidéo est tellement de mauvaise qualité, qu'on ne voit rien. :( Mais je dirais que c'est une partie bonus tout simplement si son nombre d'orbes rouges est élevé. :ok: :mac:

ratchet35
Niveau 7
06 juin 2008 à 22:07:41

je comprends pas bien dans le mode défit, tuer les advers dans les aires on pourait mexplic

Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:18:39

Une fois qu'un ennemi est en l'air, tu lui fais le coup final dans les airs. :ok: C'est pas chinois quand même. :( :mac:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 août 2008 à 16:15:41

C'est juste à mon avis que les droits de Sony ont été bafoués pour certaines vidéos alors, pourquoi tu voulais laquelle. :doute: :mac:

solic
Niveau 10
13 août 2008 à 12:40:34

Salut!

J'ai un problème avec le deuxième minautaure de pierre, avec les chauves-souris (harpies) en mode Titan. Je me fais bouffer à chaque fois! Vous auriez pas une tactique pratique à m'enseigner? :)

J'ai trouvé une seule vidéo sur youtube, et il devait être en mode normal parce que sa vie descendait lentement...

jinfuushen
Niveau 10
13 août 2008 à 13:23:03

Comme pour tous les "boss", il suffit de savoir se déplacer en roulade en anticipeant les mouvements et attaques de l'adversaire... de deux il faut savoir se protéger quand il le faut, après contre ce genre de bestiaux se défendre sert à rien... il faut juste éviter ses coups... pour les harpies tue les attrapes en fasant "O" plusieurs fois avec deux trois coups de lames au passage si besoin est, et hop on n'en parle plus.

pour frapper le minotaure de pierre privilégie les lames (niveau 2 suffit largement pour battre une bébétte comme çà) et à la limite un peu de magie, encore que c'est pas utile...

solic
Niveau 10
13 août 2008 à 19:47:57

Merci, j'ai fini par y arriver, plutôt facilement en fait^^
Le truc c'est que je perdais le contrôle de la situation, entre les harpies qui bourrinait et le minautaure qui balançait des pierres...

Alors j'attaquais sur la droite de la bebete, et pis je repartais en arrière pour tuer les harpies et ainsi de suite. J'ai encore un peu de mal à les chopper ces foutues harpies mais ça va mieux!

Par contre je sens que la suite va être un moment très très pénible...

Luca5s007
Niveau 10
21 août 2008 à 02:17:28

Omg Batalien Oo Tu visites encore ce forum Oo Je suis passé et j'ai failli crever lorsque j'ai vu que t'étais encore accro á GoW II O-o

Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 22:21:14

Accroc un jour, accroc toujours. :ok: Mais tout le monde a déserté depuis le temps. :( :mac:

nico623
Niveau 4
28 août 2008 à 19:04:12

slt tt le monde est ce quelqu'un aurais une solution pour le retour au palais des moires ? et est ce qu'il y a bcp de temps entre le palais des moires et le combat contre clo... ??
ciao

Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 août 2008 à 19:32:01

J'ai bien peur de ne pas saisir la question. :( :mac:

nico623
Niveau 4
03 septembre 2008 à 18:00:02

slt je suis au combat finale sauf que j'ai un soucis lorsque zeus prend pr la deuxième fois l'épée je sais pas ce qu'il se passe mais il y a alors un genre de bouclier que se forme autour de lui et j'ai du mal à le battre avec et je meur à chaque fois
quelqu'un aurais une solution ? merci

Sujet : °° Soluce Scénario Vidéo [SSV] °°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page