Se connecter

Battlefield 2142

Sujet : Radio Verdun 106.fm
boubiba
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:39:31

elles sont marrantes dans le sens où tu fais des trucs que je fais jamais, donc forcement, ça m'ennuie pas ! La qualité est très suffisante, c'est net et en très bonne résolution :)
Prend ton temps pour le film, c'est pas pressé du tout ! De toute maniere, te foules pas, tout ce dont j'ai besoin, c'est de frag (au snipe ou au fusil a pompe, comme tu veux). J'ai même besoin de séquences où tu marches tranquille xD.

A part, ça je pense pas que beaucoup de personnes se joindrons au projets, peut être manquent elles de temps, ou bien les démarches sont trop longues et complexes, ce que je comprend totalement. D'autre part, j'ai le droit d'utiliser pendant quelques temps un nouveau PC moyennement puissant, ce qui me permet de filmer un peu moi même :)

TrashDevil
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:44:38

Perso je n'aurais le temps que pendant les vacances :( (2 semaines à tenir :bave: )...

boubiba
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:56:07

trash > ce serait super cool ! merci beaucoup :coeur:

A part ça, demain, controle de maths 2 heures sur les nombres dérivés + éléments de symétrie dans les fonctions, ça va être bouillant, c'est la pression faut que je rattrape mon 9/20 :malade:

que l'ingéniosité soit en moi :snif2:

_pach_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:10:53

Et bien :o))

J'ai moi-même quelques problème en math, xD, alors que normalement, j'ai d'excellents points ! =|

Je pourrai également te faire quelques séquences en plus pendant les vacances :-)

Va étudier maintenant ! lol .

Byrtax
Niveau 7
24 janvier 2008 à 20:13:47

Bah, jsuis pas au courant de ce projet comment ça se fait ? Aurais-je malencontreusement sauté des pages ???

Mackovich
Niveau 11
24 janvier 2008 à 20:30:39

Il est né sur le topic des photos de POP!

Allez boubiba pour t'encourager:

Les mathématiques, c'est comme le passant,
Il marche et rencontre une inconnue,
Avec qui il dormi le soir nu,
Et se réveille avec un problème. Connaissant,
La méthode de résolution, il y alla gaiement,
Résoudre son enigme et puis en errant,
Il retrouva le bonheur perdu en ce monde,
Ou règne la loi du plus fort et de la mode,
Il eu alors un enfant et une belle femme en guise de mariage ;
Que voila une belle aventure, même si dans le cirage,
On voyait encore la traces de quelques formules.
Ainsi l'originalité fait l'ingéniosité:
S'appliquer au règle et se démarquer des autres,
Sans pourtant se perdre dans des débandades,
Des chemins ignorés et erronés, parmis tant d'autres.
C'est alors que tu trouveras la solution,
Et tu pourras passer à la résolution!

Bon peut faire mieux là... bonne chance! Moi demain j'ai journée de ski! :-p

Pach et Byrtax, la saison trois en Vf devrait être diffusé ces vacances d'été (M6 s'était arrêté à la saison 2, mais club6 avait repris le relaie). Si vous ^tes impatient, vous pourrez retrouver la saison 3 en VF (et quelques uns en VOSTFR)sur ce lien (ce sont des torrents et la vitesse est quand-même bonne!):
http://www.mininova.org/sg/search/atlantis+fr+s03/seeds

Et la saison 4 (jusqu'à l'épside 13 en VOSTFR):
http://www.mininova.org/sg/search/atlantis+fr+s04/seeds

Voilà, bon visionnage! (pas de virus, aucune inquiétude, privilégiez les lines de allseries.com (du travail sérieux au niveau des sous-titre!)

Et la saison 3 devrait être disponible en DVD (entier, comme pour la 1 et 2 que j'ai déjà achetées!) dès Février à la Fnac (ils me l'ont dit vers le mois d'Octobre!

A toute! :)

_pach_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:43:52

Macko, évite de faire des choses comme ça :peur:

_pach_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:34:10

Bonne nuit à tous :ok:

Mackovich
Niveau 11
24 janvier 2008 à 21:36:39

Déjà bonne nuit?

_pach_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:39:06

Oui :-(

Enfin, je vais pas dormir, mais je coupe mon pc :-p

J'ai été dormir trop tard à une certaines période, et mes résultats ont un peu baisser, maintenant, que je vais dormir plus tôt, il remonte, mais au détriment du pc bien sûr :-(

Bonne nuit

( Et ne va pas dormir trop tard hein ^^ )

_pach_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:39:41

Ils remontent * :gni:

:bye:

Blacksword
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:48:49

Ah moi aussi je dois couper le pc plus tot..; d'ailleurs je vais faire anglais + math @ pluche :)

Mackovich
Niveau 11
24 janvier 2008 à 22:10:27

ouais c'est ça à plauche!

Bonne nuit.

dbl0020
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:18:35

Moi j'ai 2 contrôles demain matin et je n'ai encore rien touché :fou:

Byrtax
Niveau 7
24 janvier 2008 à 22:37:09

Moi, j'ai bac blanc (en seconde xD) demain, d'allemand et anglais, enchainé, ça a été ça toute la semaine, sauf hier, et bon, allemand et anglais enchainé, c'est pas ce qu'il y a de mieux ....

Boubiba > J'ai été heureux de jouer avec toi ^^, mais tu n'as pas de micro ? Est-ce que tu m'entendais quand je parlais ? Parce que, on sait jamais ... Mais en tout cas, tu dois le soldat qui ranime plus vite que son ombre ;), c'était un honneur de participer à cette bataille à tes côtés !

Mackovich
Niveau 11
24 janvier 2008 à 23:38:31

je crois qu'il en a mais je crois que c'est son frere qui le taxe tiut le temps pour causer avec sa copine ^^ ou alors c'est le cas de pach lol je ne suis plus aussi sur.... En tout cas, moi j'en ai un tu t'en souviens?

dbl0020
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:34:25

Je viens de finir :content:

Mackovich
Niveau 11
25 janvier 2008 à 06:43:07

:hello: tous, mois je vais bientôt partir pour la neige! :content: .cool: :-p

Bonne Journée à tous!

fefer
Niveau 9
25 janvier 2008 à 09:07:40

petit veinard !! :-)

boubiba
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:25:24

je viens de terminer les cours ! :) certes, j'ai pas mal de boulot mais je pourrais jouer un peu.

byrtax > merci pour le compliment ^^
A part cela, non, je n'entendais pas étant donné que j'ai désactivé la voix IP ça doit être pour ça. Sinon je n'ai pas de micro, je tape tout dans la boite de dialogue. Quand tu était sur le point de te faire expluser, j'ai essayer de plaider en ta faveur, mais t'étais déjà viré alors que j'avais pas tout tapé xD Dommage, mais c'est pas grave, on rejouera plus tard ! Bonne chances pour tes préexams, mon BAC blac français c'est dans 3 semaines xD !

macko > merci pour ton poeme ! super beau, quoique dès fois j'ai pas trop compris les métaphores. Hier j'ai révisé jusqu'à 23h30, et c'était plutot cool le controle, quoique dès fois les dérivées où il y a vait racines + fonction inverse sans compter la dérivée casse cou*lle u/v qui nous fait partir dans des calculs interminables j'ai un peu galéré :peur:

pach > oui c'est ça, va te coucher :ok: :-p :pacd:

Sujet : Radio Verdun 106.fm
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page