Se connecter

Battlefield 2142

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici
flood01[JV]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:32:21

Je bloque des la troisieme :/

ronan06
Niveau 7
06 décembre 2006 à 00:26:00

Poy poy la bande..^^

Je vais avoir le jeu demain ou jeudi suivant ma disponibilité à aller le chercher (à 40km de chez moi)...

Donc ce week j´espère bien être parmi vous, je voulais juste savoir sur quoi vous vous retrouvez??
Jai skype, Xfire, live messenger, yahoo...donc à vous de me dire lequel ouvrir pour votre rv...
je donnerai mon pseudo suivant le logiciel car ils changent quelque peu..

Seb25
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:46:10

bonne CAFETIERE à ceux que ca concernent aujourdh´ui :fete:

aller pour vous :

http://xaviermontaufray.blogs.com/mon_weblog/images/cafetiere4.JPG

bmwz3tds
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:31:11

:salut: à tous

Ronan : Pour ma part, j´utilise Skype... mais très rarement. L´option ´Rejoindre sur un serveur´ me suffit largement...
Etant (une fois de plus) absent ce week end, je ne serais avec vous que Vendredi soir,...voir dimanche soir... :snif:
Quant à PAPY, c´est ce qu´il appelle sa semaine "OFF"...donc pas de PAPY avant la semaine prochaine, voir dimanche soir peut etre... :-)
Enfin bref, il te l´expliquera mieux que moi... :rouge:

Bm´ - Ravitailleur en plein vol...

bmwz3tds
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:31:37

Seb :d) Pas compris le coup de la cafetière :question:

LV4_26
Niveau 9
06 décembre 2006 à 10:41:55

Bonjour les reliques,

en vous souhaitant une excellente journée à tous !

Bm´ : OUI les serveurs d´AVP2 existent toujours, et il y a du monde encore sur ce vieux jeu, non pas en raison du "défi technique" car il date de 2001, mais essentiellement en raison de l´ambiance qu´il règne, ceci du à des décors toujours sombres et futuristes, et surtout en raison des caractéristiques totalement différentes (et donc du gameplay tout aussi différent) de chacune des trois "races" en présences : humains, Aliens ou Predator.
Quant au mode solo, le scénario compense le manque de technologie (la 3D n´a rien à voir avec les jeux modernes comme BF ou FEAR, certes, de même que l´IA des bots) car cette aventure est vraiment super, et bien des jeux modernes devraient prendre de la graine !! En gros, il s´agit d´un seul et même scénario mais que tu joues avec chacune des trois races !! ! Donc tu retrouves des passages communs mais avec des points de vue et des objectifs différents, c´est une tuerie scénaristique !! !!
De plus, pour 10 ou 15 € qu´il vaut maintenant, ça vaut pas le coup de se priver.
De plus encore, étant depuis 3 ans membre d´un clan amical AVP2, je dispose d´une multitude (plusieurs Go) de maps, de mods, de campagnes additionelles, venant d´artistes de mon clan comme de clan amis. Je bidouille ce jeu à fond, j´héberge en dédié sur mon PC, et avec nos configs, tout passe à fond t´inkiet pas puisque j´héberge en dédié tout en y jouant en parallèle.

Voilà pour la parenthèse AVP2, même si j´ai levé le pied depuis qques temps, je suis toujours en contact avec d´autres fans de cette saga.

J´ai parlé à "Mamy" LV´ d´une game sur BF2142 avec elle, elle stresse déjà mais a répondu "pkoi pas !" , je pense qu´on s´y mettra ensemble jeudi et / ou vendredi, le temps de qques parties.

;o ))

"Papy" LV´

bmwz3tds
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:00:50

:salut: PAPY :ok:

Pou revenir à AVP2, je pense aller me l´acheter ce midi... Le jeu a l´air franchement cool, surtout en ce qui concerne l´ambiance. Effectivement, rares sont les jeux désormais proposant une imersion aussi totale. Les musiques, les bruitages, les décors, les jeux lumières... tout ça a l´air magnifique.

J´espère te croiser toi ou "Mamy-LV" donc jeudi voir vendredi...je sens que ça va être drôle... :rouge:
Si Seb est dans les parages, il va encore augmenter sa collection de plaques d´identification... :sarcastic:
D´ailleurs Seb, le jour où tu gouteras à mon couteau suisse est proche... Fais attentino à tes arrières !! :sournois: Je serais sans pitié avec toi, comme tu l´as été avec moi d´ailleurs !! :banzai:

Hier soir, j´ai de nouveau pris du galon... Me voila Sergent Major :fier: Je veux entendre les talons claquer maintenant !! ! :rire2:
J´ai débloquer le dernier item avant le fusil à pompe Clark.. il s´agit d´une sorte de détecteur de troupes... J´ai pas trop compris comment ça fonctionner encore... En tout cas, ça m´a pas l´air super efficace ce truc... :hum:
Le prochain débloquage sera donc ce fameux fusil à pompe... Ca va décoiffer !! :diable:

Hier également, j´ai consacré pour la première fois du temps à la classe Recon... Le fusil de Sniper Zeller-H est vraiment pas mal... Ca m´a rapporté pas mal de badge que je ne connaissais pas... il me semble que c´était un pins "recompense pour infiltration" ou un truc du genre.... A chaque fois, que je tuais 5 mecs d´affilée, je l´avais... bizzare. J´en ai eu 4 en une seule partie... Plus le badge bronze du Recon je crois... C´est pas que ça m´interesse particulièrement, mais ça fait progressé très vite, car le nombre de points que ça rapporte n´est pas négligeable...
Tu devrais essayer un peu PAPY...ça te permettrait de débloquer des items en plus...

Par contre, je déteste vraiment les parties "Feux amis AVEC"... Les 3/4 du temps, tes propres mines AED explosent à la tete de tes coéquipiers, qui en plus de se jettaient dessus sans réfléchir (malgré le symbole les alertant "normalement"...), te punissent directement sans meme réfléchir. Et si j´avoue que, certaines fois, les mines sont mal placées, hier je me suis fait punir 3 fois de suiten, alors que mes mines étaient dans des endroits totalement isolés, et n´avaient d´ailleurs pour utilité que celle de couvrir mes arrières... honteux !! Raz le cul de se faire punir par ces tetes de flan ayant le QI d´une éponge...

Seb Pour hier soir désolé. Je ne t´ai vu que sur le tard... En plus, impossible de changer de camp au départ

Vivement soir... :happy:

Bm´ - Soutien du coté obscur de la Force...

Seb25
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:23:00

KIKOU les anciens :-)

bmw pour te répondre la cafetière se fait en général pour les hommes de 29 ans et non mariés et toujours le 6 décembre !! !!

si tu prèfère c´est la même chose que les catterinettes pour les filles !

donc au programme sexe,drogue et alcool à volontée :bave:

SINON HIER domage que tu soit pas resté plus longtemps et moi aussi ai up grader au rank de :hum: je sais plus bref avec les deux barres en or :cool:

j´ai aussi tenté mon badge or de l´exploseur mais snif sans succès :snif2:

après je me suis retrouver avec axguard qlq chose dans ce genre sur gibraltar j´ai tenter mes 20 kills au cut pour le badge or aussi mais les ennemis était sans pitiés avec moi (c´est sur avec uniquement mon cut face à un assault aucunne chances mais je suis monté à 12 kills .

et au passge dsl axguard d´avoir quitter si brusquement mais j´ai pris un reboot dans la face alors il étais temps d´alleé au dodo !

sinon vendredi je suis au télécanon huuuuuuummmmmmmm vin chaud à volonté mais je passerais un coup dans la soirée juste pour m´assurer que mon soldat iras droit avec ses ganbettes et avec son cutcut :o))

pas comme moi :o)) sinon j´aurais besoin d´un SOUTIEN D´EPAULE :lol:

à ++++++++++++ les guerriers

_AbadonSpirit_
Niveau 6
06 décembre 2006 à 12:43:15

Je viens m´escuser d´avoir ete aussi immature et d´avoir pouri (un peut) votre topis .DSL.

LV4_26
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:08:26

Abadon :d) C´est une noble attitude que la tienne et qui est appréciable, sincèrement. L´incident est clôs, dirons-nous :bravo:

Bm´ :d) le casque que tu as débloqué ne t´apportera rien de plus à titre perso, certes, MAIS C´EST UNE TUERIE DE TEAMPLAY : en effet, chaque fantassin que tu vas avoir en face de toi, et qui sera identifié automatiquement par le jeu pour t´afficher les infos, sera EGALEMENT transmis à chacun de tes coéquipiers de groupe SANS QUE TU N´AIS BESOIN D´UTILISER LA ROSACE NI DE FAIRE "Ennemi repéré". Il existe un autre casque pour les véhicules et un troisième pour les camouflage qui fonctionnent sur le même principe. C´est excellent pour jouer en équipe, un peu comme ma balise de détection des véhicules qui envoit les infos (le "radar" blanc qui apparaît sur ta carte parfois) à tout mon groupe.

Alors, convaincu de son utilité, désormais ? chaque bonhomme que tu verras sera aussi repéré par tes potes, d´où ...... harro sur lui !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais .... je m´emporte, là ! vivement la prochaine game ! loooool)

"Papy" LV´

Seb25
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:11:33

le seul hic c´est que le temps qu´il enfile sont casque il se sera fait dézinguer aiu moin dix fois :rire2:

bmwz3tds
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:25:19

_AbadonSpirit_ :d) Autant ta "pollution gratuite" de ce topic était vraiment conne, autant j´apprécie les personnes qui savent reconnaitre leurs erreurs, et savent s´en excuser.
Pour ma part, c´est oublié. :ok:

PAPY : Je pense qu´on ne parle pas de la meme chose. Moi le truc que j´ai débloqué hier soir, qui semble ne servir à rien... :rouge: , a la meme forme que la "télécommande" d´invisibilité...
Son nom technique est le "DysTek Pulse Meter"...
Mais je ne sais pas m´en servir... ou plutot je ne sais pas à quoi il sert... :(

bmwz3tds
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:32:43

Seb :d) Le casque j´en ai pas besoin pour t´aligner comme un lapin !! !! :-)))
Hier encore, je t´ai fait "dansé" plus d´une fois, lorsque tu tentais de prendre le Silo 1 :rire2:
Tu t´en souviens au moins ?!
Toi qui te croyait tranquille, et surtout, seul devant ce petit silo... toi qui n´avait pas vu que le petit Bm´ était bien tranquillement sur son rempart en train de te mettre en joue avec son Sukho ... :sournois:
Et d´un seul coup .... une petite rafalle de 200 cartouches dans la tete :banzai: et hop !! plus de Seb !! :mort:
Ca t´apprendra !! ! :rire:

:bye:

Bm´ - Fournisseur officiel de cartouches, grenades, recharges electromagnétiques, missiles, bières...etc

flood02
Niveau 6
06 décembre 2006 à 14:34:18

Le dystek pulse meter permet de faire un scan qui repere l´infanterie devant soi a moyenne distance je crois, mais je m´en suis jamais beaucoup servi :-)))

bmwz3tds
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:12:23

Merci flood02 :ok:
Je pense que les données apparaissent alors sur ton radar... Sais-tu si elles apparaissent aussi sur le radar de tes équipiers ?

L´age indiqué dans ton profil est-il le bon ? :question:

flood02
Niveau 6
06 décembre 2006 à 15:14:59

J´ai pas regarde si elles apparaissaient sur mon radar quand je m´en suis servi, mais les "losanges rouges" sont apparus sur le HUD comme si je les avait repere.

bmwz3tds
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:17:52

Ok.
En fin de comtpe, cet objet peut s´avérer utile si effectivement il permet de réperer des cibles et de les marquer temporairement sur le HUD, sans pourtant les avoir vu de ses yeux.
De même, si l´info apparait également sur le HUD de tes équipiers alors là, oui ça devient vraiment pas mal... :oui:

leogets
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:30:40

Axsguard Mode
Seb25 coolos pour hier soir de t avoir rencontrer sur le terrain, j ai pas trop fait attention car j etais en train de faire une formation accelérée (sans me prendre pour un roi de BF2142, bien sur) à mon cousin qui vient d acheter le jeu, alors j etais pas trop dans le jeu. Mais je me suis bien defouler avec mes mines ...Ils ont du me detester ....
Bon maintenant que j ai remis le nez dedans va falloir se dechainer. Une partie de prévue les amis ce soir?

LV4_26
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:43:24

Bm´ :d) si c´est un accessoire que tu tiens en main et que tu déposes au sol, alors c´est l´équivalent de mon détecteur de véhicule, tu sais, celui qu´on s´amuse à "coller" à une jeep pour qu´il nous suive lors de nos déplacements et détecte les véhicules adverses sur notre route. En général, ce type d´unlocks utilise le NetBat, c´est à dire qu´ils transmettent les infos à ceux de ton groupe, donc utile pour notre teamplay.

Bonne soirée, je pense vous rejoindre demain et / ou dredi soir

"Papy" LV´

bmwz3tds
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:35:38

PAPY :d) Tu vas dire que j´insiste... mais le truc dont je parle c´est le "DysTek Pulse Meter". C´est un accessoire du meme style que la "telecommande" du recon qui lui sert à etre invisible.
Ce n´est pas une tourelle ou un objet que tu peux déposer où tu veux.
Enfin bref...
Restes à voir, lorsque je m´en sers, si les troupes détectées s´affichent également sur votre HUD....

Vivement vendredi... :ok:

:bye:

Bm´

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page