Je bloque des la troisieme :/
Poy poy la bande..^^
Je vais avoir le jeu demain ou jeudi suivant ma disponibilité à aller le chercher (à 40km de chez moi)...
Donc ce week j´espère bien être parmi vous, je voulais juste savoir sur quoi vous vous retrouvez??
Jai skype, Xfire, live messenger, yahoo...donc à vous de me dire lequel ouvrir pour votre rv...
je donnerai mon pseudo suivant le logiciel car ils changent quelque peu..
bonne CAFETIERE à ceux que ca concernent aujourdh´ui
aller pour vous :
http://xaviermontaufray.blogs.com/mon_weblog/images/cafetiere4.JPG
à tous
Ronan : Pour ma part, j´utilise Skype... mais très rarement. L´option ´Rejoindre sur un serveur´ me suffit largement...
Etant (une fois de plus) absent ce week end, je ne serais avec vous que Vendredi soir,...voir dimanche soir...
Quant à PAPY, c´est ce qu´il appelle sa semaine "OFF"...donc pas de PAPY avant la semaine prochaine, voir dimanche soir peut etre...
Enfin bref, il te l´expliquera mieux que moi...
Bm´ - Ravitailleur en plein vol...
Seb Pas compris le coup de la cafetière
Bonjour les reliques,
en vous souhaitant une excellente journée à tous !
Bm´ : OUI les serveurs d´AVP2 existent toujours, et il y a du monde encore sur ce vieux jeu, non pas en raison du "défi technique" car il date de 2001, mais essentiellement en raison de l´ambiance qu´il règne, ceci du à des décors toujours sombres et futuristes, et surtout en raison des caractéristiques totalement différentes (et donc du gameplay tout aussi différent) de chacune des trois "races" en présences : humains, Aliens ou Predator.
Quant au mode solo, le scénario compense le manque de technologie (la 3D n´a rien à voir avec les jeux modernes comme BF ou FEAR, certes, de même que l´IA des bots) car cette aventure est vraiment super, et bien des jeux modernes devraient prendre de la graine !! En gros, il s´agit d´un seul et même scénario mais que tu joues avec chacune des trois races !! ! Donc tu retrouves des passages communs mais avec des points de vue et des objectifs différents, c´est une tuerie scénaristique !! !!
De plus, pour 10 ou 15 € qu´il vaut maintenant, ça vaut pas le coup de se priver.
De plus encore, étant depuis 3 ans membre d´un clan amical AVP2, je dispose d´une multitude (plusieurs Go) de maps, de mods, de campagnes additionelles, venant d´artistes de mon clan comme de clan amis. Je bidouille ce jeu à fond, j´héberge en dédié sur mon PC, et avec nos configs, tout passe à fond t´inkiet pas puisque j´héberge en dédié tout en y jouant en parallèle.
Voilà pour la parenthèse AVP2, même si j´ai levé le pied depuis qques temps, je suis toujours en contact avec d´autres fans de cette saga.
J´ai parlé à "Mamy" LV´ d´une game sur BF2142 avec elle, elle stresse déjà mais a répondu "pkoi pas !" , je pense qu´on s´y mettra ensemble jeudi et / ou vendredi, le temps de qques parties.
;o ))
"Papy" LV´
PAPY
Pou revenir à AVP2, je pense aller me l´acheter ce midi... Le jeu a l´air franchement cool, surtout en ce qui concerne l´ambiance. Effectivement, rares sont les jeux désormais proposant une imersion aussi totale. Les musiques, les bruitages, les décors, les jeux lumières... tout ça a l´air magnifique.
J´espère te croiser toi ou "Mamy-LV" donc jeudi voir vendredi...je sens que ça va être drôle...
Si Seb est dans les parages, il va encore augmenter sa collection de plaques d´identification...
D´ailleurs Seb, le jour où tu gouteras à mon couteau suisse est proche... Fais attentino à tes arrières !! Je serais sans pitié avec toi, comme tu l´as été avec moi d´ailleurs !!
Hier soir, j´ai de nouveau pris du galon... Me voila Sergent Major Je veux entendre les talons claquer maintenant !! !
J´ai débloquer le dernier item avant le fusil à pompe Clark.. il s´agit d´une sorte de détecteur de troupes... J´ai pas trop compris comment ça fonctionner encore... En tout cas, ça m´a pas l´air super efficace ce truc...
Le prochain débloquage sera donc ce fameux fusil à pompe... Ca va décoiffer !!
Hier également, j´ai consacré pour la première fois du temps à la classe Recon... Le fusil de Sniper Zeller-H est vraiment pas mal... Ca m´a rapporté pas mal de badge que je ne connaissais pas... il me semble que c´était un pins "recompense pour infiltration" ou un truc du genre.... A chaque fois, que je tuais 5 mecs d´affilée, je l´avais... bizzare. J´en ai eu 4 en une seule partie... Plus le badge bronze du Recon je crois... C´est pas que ça m´interesse particulièrement, mais ça fait progressé très vite, car le nombre de points que ça rapporte n´est pas négligeable...
Tu devrais essayer un peu PAPY...ça te permettrait de débloquer des items en plus...
Par contre, je déteste vraiment les parties "Feux amis AVEC"... Les 3/4 du temps, tes propres mines AED explosent à la tete de tes coéquipiers, qui en plus de se jettaient dessus sans réfléchir (malgré le symbole les alertant "normalement"...), te punissent directement sans meme réfléchir. Et si j´avoue que, certaines fois, les mines sont mal placées, hier je me suis fait punir 3 fois de suiten, alors que mes mines étaient dans des endroits totalement isolés, et n´avaient d´ailleurs pour utilité que celle de couvrir mes arrières... honteux !! Raz le cul de se faire punir par ces tetes de flan ayant le QI d´une éponge...
Seb Pour hier soir désolé. Je ne t´ai vu que sur le tard... En plus, impossible de changer de camp au départ
Vivement soir... :happy:
Bm´ - Soutien du coté obscur de la Force...
KIKOU les anciens
bmw pour te répondre la cafetière se fait en général pour les hommes de 29 ans et non mariés et toujours le 6 décembre !! !!
si tu prèfère c´est la même chose que les catterinettes pour les filles !
donc au programme sexe,drogue et alcool à volontée
SINON HIER domage que tu soit pas resté plus longtemps et moi aussi ai up grader au rank de je sais plus bref avec les deux barres en or
j´ai aussi tenté mon badge or de l´exploseur mais snif sans succès
après je me suis retrouver avec axguard qlq chose dans ce genre sur gibraltar j´ai tenter mes 20 kills au cut pour le badge or aussi mais les ennemis était sans pitiés avec moi (c´est sur avec uniquement mon cut face à un assault aucunne chances mais je suis monté à 12 kills .
et au passge dsl axguard d´avoir quitter si brusquement mais j´ai pris un reboot dans la face alors il étais temps d´alleé au dodo !
sinon vendredi je suis au télécanon huuuuuuummmmmmmm vin chaud à volonté mais je passerais un coup dans la soirée juste pour m´assurer que mon soldat iras droit avec ses ganbettes et avec son cutcut
pas comme moi sinon j´aurais besoin d´un SOUTIEN D´EPAULE
à ++++++++++++ les guerriers
Je viens m´escuser d´avoir ete aussi immature et d´avoir pouri (un peut) votre topis .DSL.
Abadon C´est une noble attitude que la tienne et qui est appréciable, sincèrement. L´incident est clôs, dirons-nous
Bm´ le casque que tu as débloqué ne t´apportera rien de plus à titre perso, certes, MAIS C´EST UNE TUERIE DE TEAMPLAY : en effet, chaque fantassin que tu vas avoir en face de toi, et qui sera identifié automatiquement par le jeu pour t´afficher les infos, sera EGALEMENT transmis à chacun de tes coéquipiers de groupe SANS QUE TU N´AIS BESOIN D´UTILISER LA ROSACE NI DE FAIRE "Ennemi repéré". Il existe un autre casque pour les véhicules et un troisième pour les camouflage qui fonctionnent sur le même principe. C´est excellent pour jouer en équipe, un peu comme ma balise de détection des véhicules qui envoit les infos (le "radar" blanc qui apparaît sur ta carte parfois) à tout mon groupe.
Alors, convaincu de son utilité, désormais ? chaque bonhomme que tu verras sera aussi repéré par tes potes, d´où ...... harro sur lui !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais .... je m´emporte, là ! vivement la prochaine game ! loooool)
"Papy" LV´
le seul hic c´est que le temps qu´il enfile sont casque il se sera fait dézinguer aiu moin dix fois
_AbadonSpirit_ Autant ta "pollution gratuite" de ce topic était vraiment conne, autant j´apprécie les personnes qui savent reconnaitre leurs erreurs, et savent s´en excuser.
Pour ma part, c´est oublié.
PAPY : Je pense qu´on ne parle pas de la meme chose. Moi le truc que j´ai débloqué hier soir, qui semble ne servir à rien... , a la meme forme que la "télécommande" d´invisibilité...
Son nom technique est le "DysTek Pulse Meter"...
Mais je ne sais pas m´en servir... ou plutot je ne sais pas à quoi il sert...
Seb Le casque j´en ai pas besoin pour t´aligner comme un lapin !! !!
Hier encore, je t´ai fait "dansé" plus d´une fois, lorsque tu tentais de prendre le Silo 1
Tu t´en souviens au moins ?!
Toi qui te croyait tranquille, et surtout, seul devant ce petit silo... toi qui n´avait pas vu que le petit Bm´ était bien tranquillement sur son rempart en train de te mettre en joue avec son Sukho ...
Et d´un seul coup .... une petite rafalle de 200 cartouches dans la tete et hop !! plus de Seb !!
Ca t´apprendra !! !
Bm´ - Fournisseur officiel de cartouches, grenades, recharges electromagnétiques, missiles, bières...etc
Le dystek pulse meter permet de faire un scan qui repere l´infanterie devant soi a moyenne distance je crois, mais je m´en suis jamais beaucoup servi
Merci flood02
Je pense que les données apparaissent alors sur ton radar... Sais-tu si elles apparaissent aussi sur le radar de tes équipiers ?
L´age indiqué dans ton profil est-il le bon ?
J´ai pas regarde si elles apparaissaient sur mon radar quand je m´en suis servi, mais les "losanges rouges" sont apparus sur le HUD comme si je les avait repere.
Ok.
En fin de comtpe, cet objet peut s´avérer utile si effectivement il permet de réperer des cibles et de les marquer temporairement sur le HUD, sans pourtant les avoir vu de ses yeux.
De même, si l´info apparait également sur le HUD de tes équipiers alors là, oui ça devient vraiment pas mal...
Axsguard Mode
Seb25 coolos pour hier soir de t avoir rencontrer sur le terrain, j ai pas trop fait attention car j etais en train de faire une formation accelérée (sans me prendre pour un roi de BF2142, bien sur) à mon cousin qui vient d acheter le jeu, alors j etais pas trop dans le jeu. Mais je me suis bien defouler avec mes mines ...Ils ont du me detester ....
Bon maintenant que j ai remis le nez dedans va falloir se dechainer. Une partie de prévue les amis ce soir?
Bm´ si c´est un accessoire que tu tiens en main et que tu déposes au sol, alors c´est l´équivalent de mon détecteur de véhicule, tu sais, celui qu´on s´amuse à "coller" à une jeep pour qu´il nous suive lors de nos déplacements et détecte les véhicules adverses sur notre route. En général, ce type d´unlocks utilise le NetBat, c´est à dire qu´ils transmettent les infos à ceux de ton groupe, donc utile pour notre teamplay.
Bonne soirée, je pense vous rejoindre demain et / ou dredi soir
"Papy" LV´
PAPY Tu vas dire que j´insiste... mais le truc dont je parle c´est le "DysTek Pulse Meter". C´est un accessoire du meme style que la "telecommande" du recon qui lui sert à etre invisible.
Ce n´est pas une tourelle ou un objet que tu peux déposer où tu veux.
Enfin bref...
Restes à voir, lorsque je m´en sers, si les troupes détectées s´affichent également sur votre HUD....
Vivement vendredi...
Bm´