De toutes manières, tu sais comment me contacter et surtout où me trouver ....
Pour mémo :
- au second APC explosé, tu prends à droite
- puis tout droit jusqu´à la 3ème mine EMP
- et là, 1ère à gauche après la mine explosive !
"Papy" LV´ - foire à la mine, mais pas la mine foireuse
No problemo PAPY
Si mon PC ne décline pas plus, ça attendra les vacances de Noel... Et dans ce cas là, on en reparlera à cette époque.
Au fait, as tu initié "Madame PAPY" aux joies de la guerilla futuriste origanisée ?
...juste pour savoir si j´aurai le plaisir de te retrouver un de ces soirs prochains...
Bm´ - Ravitaillement en tout genre Et surplus de l´armée...
apres on nous dit qu´on est des gamins, c´ets sur mettre des photosde gars au pif et dire ahha c´est tel type, c´est sur que ca c´est pertinent
Je sens qu´on est reparti pour un tour...
NORMAL BMW l´école est finis ils sont de retour
au passage apalone
KipETtChI > j´ai le droit de ne pas aimer ton humour douteux, non? Je t´ai dis ce que je pensais, comme toi tu dis ce que tu pense des plus jeune. Sur ce, tu peux continuer avec tes "zizi", "kekette" et tes "mon lapin".
12nextmachintruc
seb25 le boulot marche bien? Au fait tu fais quoi?
Bm´,
rectification linguistique, les anciens d´AVP2 l´avait surnommé "Mamy" LV´, et c´est avec humour qu´elle répond à ce "doux" pseudo dans la petite communauté des gamers qui nous entoure.
Je lui ai fait testé AVP2, et il faut avouer qu´elle se prend au jeu, tellement qu´elle frise la crise de tétanie !
Une anecdote croustillante ?
Allez, d´accord :
je lui ai fait débuté la campagne solo d´AVP2 en Marines. Bon. Très rapidement, il faut s´introduire dans la base militaire, déserte et ravagée par les Aliens. Or, comme dans la saga du même nom, les décors sont métalliques, la lumière sombre, l´ambiance oppressante et glauque .... un régal, quoi.
Et "Mamy" LV´ de me dire : "Mais ça va pas !! ! Il est hors de question que je descende là dedans, il fait tout noir !! !!!!!!!!!!!"
Comme quoi, tu vois, son immersion est totale malgré son manque de dextérité et de manipulation, aussi tu n´es pas près de pleurer lorsqu´elle aura la souris et le micro en main !! !!!
et dire qu´en plus, elle est plus agée que moi !
Ouf, on ne vieillit pas, et c´est ça qui est bon !! !
Je ne pense pas qu´on se connectera ce soir (planning chargé), mais je pense que jeudi soir ou vendredi soir, j´arriverai à jouer un peu, avec elle en alternance, ce qui pourra être sympa et surtrout .... rigolo !! !
Bonne soirée,
"Papy" LV´
chouette j´vais pouvoir enfin cutter mamie lv YOUUUUUUUPIE
j attend ca ac impatience aussi
je suis operationnel dorenavant et ce quel que soit le patch a venir..
sinon pour la partition ou se trouve ton restore il est sur que cette image de ton systeme n a été faite qu au debut et par le constructeur qui plus est et donc si tu faisait une restore ca ne mettrait ton syteme qu au niveau de sa premiere utilisation
pour faire ce genre de restore il doit y avoir un executable ou un .bat autoxec ect faudrait savoir ce que cette partoche contient ppour que tu puisse executer cette fonction mais avant sauvegarde ce qui est possible
ac ce systeme d iamge disque je fais une dizaine de restore moi meme au taf
on utilise ghost pour cela.
Ambre : C´était bien le sens de ma toute première question (et aussi de ma dernière....) :
Comment savoir si le contenu de cette partition appelée RESTORE, est l´équivalent d´un CD d´instal classique de Windows XP ?
Faut il regarder si des répertoires ou des fichiers en particulier sont bien présents... malheureusement je ne le sais pas...
A la rigeur il faudrait que je compare le CD de Windows XP avec le contenu de ma partition afin de vérifier si ils sont similaires...
ou au moins commencer par controler la taille...
PAPY : Tout comme Seb, j´attend donc jeudi ou samedi avec impatience...
pour revenir à AVP2, j´ai lu le test il y a quelques jours, après que tu aies cité le jeu plusieurs fois...
Et je dois admettre que le test a l´air positif. Je l´ai vu d´occaz dans un magasin près du taf, et je me demande si je ne vais pas l´acheter. D´après plusieurs tests lus au hasard des sites de jeux videos, le mode solo a l´air franchement bien. Sais tu si le mode Online "fonctionne" toujours ?! Des serveurs sont ils encore maintenus ?
Ambre Je pars vider quelques chargeurs sur 2142 (jusqu´à 21h00 à peu près... ligue des champions oblige...)...au cas où...
Bm - Soutien des causes perdues...
Je viens de me rendre compte quemon grade et mes points étaient revenus à 0.
Quelqu´un rencontre-t-il le problème également aujourd´hui ?? ?
Drole de mentalite seb25 ...D´abbord je fait pas de multi-pseudo,ensuite je prend pas des tofs au hasard pour dire des conneries ,et je suis au moins aussi mature que certains "vieux" se trouvent et pour finir mon humour est sans doute pas aussi pouri que certains ici et plain d´allusion (te sent pas vise kipletchl ^^).
ok abandon
alors c est bon fais le vraiment
merci
bm heu helas ac ton creneau horaire je serais en pleine bouffe mais vendredi ou samedi ac tt le reste de la bande je serais la
en fait ta restauration est forcement une install neuve de ton pc j en suis certain a 99 pour cent c est classique comme procé dé
apres faut voir l exe qui te fera monter l install soit en mod dos soit en mode windows
Fait quoi?
je me connect pour voir quoi de neuf et la je vois encore la bande a boutonneux poster sur le seul et unique topic qui nous est reservé mais barrez vous les mioches il y a 400 000 topic sur ce forum il faut que vous veniez faire vos petites crises d ados ici c est pas possible ca.
si vous debarquez ici dans le but de chercher des crosses ne vennez pas chialer de vous faire rembarrez.
desolé les vieux c etait ma minutes petage de plomb surement a cause de mes journées epuisante. donc vous disiez??.....
je te dis a vendredi soir voire avant
Voila me taper pas
Si vous voulez vous amusez entre vous sur skype, vous verrez qu´a la fin c´est chiant
jsuis a 14 !
http://espritenigmatique.free.fr/verif/verif1.php