Se connecter

Battlefield 2142

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici
apalone
Niveau 20
05 décembre 2006 à 09:12:20

Bah moi je fais pas de multi pseudo, abadon non plus, a part qu´il n´etait pas sur le forum bf2
Y´a que titan 747 allias oblivion qui en fait, mais lui c´est un cas

spyloops
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:35:12

Ladies and gentlements may i have your attention please? nous survolons actuellement un banc de boulet veuillez attacher vos ceintures et relevez vos tablettes.

la compagnie Bundys vous souhaite un agréable vol.
des sac a vomis sont a votre disposition durant toute la duée du vol.

Moi aussi je dois aller travava heu trahahahavava Travailler!!! et merde ca recommence.

kipettchi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:11:54
  • _AbadonSpirit_ profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 06:51:13 avertir modérateur
* Normal t´est un frustrer de service toujours faire des posts avec des allusions de m***e alors faut pas t´etonner.

MDR , le petit kevin qui parle de frustration ,il est content, ila floodé partout , le pauvre il a peine découvert comment faire pipi tout seul et il vient agresser les grands .. si c´est il pas mignon tout plein ca :rire2:

continue mon lapin , tu me mettra pas en colere .. je te fais des poutoux, passe une bonne journée a l´ecole, n´oublie pas ton gouter bisou lapinou :coeur:

bmwz3tds
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:19:23

Quelle tristesse en arrivant ce matin... :snif:
Quelle tristesse de voir ce topic sacageait par tant d´anneries... :-(

Pour parler d´autre chose :
Je pense formater mon PC d´ici peu, pour plusieurs raisons. Il m´est déjà arrivé de "restaurer" le système, mais cette manipulation me pose un probleme : La base de registre perd toutes traces des programmes installés, alors que ceux ci sont toujours présents physiquement sur le poste...
Si vous préférez, mes jeux et autres logiciels sont toujours présents dans leur petit répertoire respectif, mais les programmes ne fonctionnent plus. Après une petite investigation, j´ai trouvé qu´ils n´avaient plus d´entrée dans la base de registre. Autrement dit la restauration de Windob c´est bien, mais seulement quand y´a rien sur le PC...
De plus, lorsque je souhaite désinstaller certains programmes, je ne peux ni le faire en utilisant le Uninstall du programme (qui ne répond plus) ni en utilisant le "Ajout/Suppression de programmes" dans lequel les programmes n´apparaissent meme plus...
J´aimerai formater mon PC. Je ne dispose pas du disque de Windob XP, meme pas de disquette de boot, ni meme d´un CD de restauration. Cependant, j´ai sur mon disque dur, une partition sur laquelle se trouve tout le nécessaire pour restaurer mon PC.

Ma question est donc la suivante :
Comment puis je effectuer un vrai formatagfe de mon PC, et coomment réinstaller par la suite grace à la partition de restor. ? Est ce possible ? Me faut il des disquettes de boot ?

Bm´

12next25
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:23:47

Pour le PC de bureau je sais pas si c´est pareil, mais pour certain portable, il y a un partition caché avec l´OS dessus et ils ont une option pour graver le tout pour en faire un cd d´installation. Donc peut etre qu´il y a moyen de faire quelque chose.

bmwz3tds
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:55:48

12neXt25 :d) :merci: beaucoup de ton aide :ok:
En fait, c´est exactement ça mon problème. Ma partition de restauration peut elle me servir à creer un "vrai" CD de XP pour installer à partir de zéro...

12next25
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:09:49

de rien par contre je ne sais pas du tout comment faudrai faire.

LV4_26
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:10:14

Mon cher Bm´, je compatis à ta tristesse ce matin en arrivant .... je viens de me farcir les "x" pages postées depuis hier soir, et ... je n´ai aucun commentaire, je reste médusé devant tant de gamineries, surtout venant de personne qui disent, selon leur profil, avoir déjà 15 ou 16 ans .... même cette information doit être fausse, on est pas si idiot à cet âge, c´est pas possible, ou bien le génôme humain régresse au fil des époques.

Bref.

Pour ton problème de format, personellement je ne sais pas comment faire sans CD, mais à la rigueur, ça me psoe aucun prob de t´envoyer par courrier une copie d´XP, sachant que mon CD d´install´ est une evrsion de base d´XP Pro sans SP1 ni SP2, charge à toi des les installer ensuite.
Si ça t´interesse, laisse moi ton adresse postale dans un message d´ami BF2142.

A tous les autres : MERCI pour vos encouragements quant au récit des (més)aventures du binôme de choc Papy / Bm´ (en attendant que d´autres membres réguliers rejoignent notre escouade amicale), car je dois dire (et je pense que Bm´ me rejoindra) que je délire à vivre ces aventures non seulement in game mais aussi à les retranscrire ici !

Bonne journée à tous (ou presque ...), en tous cas à ceux concernés par le SUJET de ce topic ainsi que les rares exceptions qui nous côtoient dans une ambiance chaleureuse.

"Papy" LV´

Klad_88
Niveau 7
05 décembre 2006 à 12:02:25

:gne:

NEM11
Niveau 4
05 décembre 2006 à 12:27:21

:ouch: :ouch: :ouch:

ET apres ont dis que je viens polluer le topic :snif:
c´est vraiment trops injuste :-(

sinon c´est vrai que les ptits trouffions faut arreter de flooder ici allez dans cette section c´est plus de votre age
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-3-0-1-0-0.htm

sinon pour BMW voilou mon aide :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=DVXA%2CDVXA%3A2005-38%2CDVXA%3Afr&q=formater+sans+cd+xp&btnG=Rechercher&meta=

tu devrais trouver ton bonheur :ok:

NEM11 toutes classes confondues et cutteur de temps en temps :sournois:

Seb25
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:45:36

oh mon NEM11 adoré t´es encore là ?? ????

tiens un tuto très interressant pour recreer un cd de windaub à partir de ta machine si tu n´en a pas :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html

sinon BMW j´ai trouver ca pour toi si tu veux rebouter sur des disquettes :

Disquette boot Xp Familiale ( Home ), XP SP1 ou XP SP2 Version: 310994
Date de Soumission: 8/2/2006
Description :

La disquette de démarrage Windows XP home permet aux ordinateurs sans lecteur de CD-ROM à démarrage automatique d´effectuer une nouvelle installation du système d´exploitation. Cette disquette charge automatiquement les pilotes du CD-ROM et lance une nouvelle installation de Windows XP. Vous ne pouvez pas effectuer de mise à jour à partir d´une disquette de démarrage.

Vous serez invité à insérer des disquettes 1,44 Mo formatées sur lesquelles les fichiers du programme d´installation seront copiés.

Pour ceux qui ne dispose que de Windows XP Home SP1:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=fbe5e4fc-695f-43e5-af05-719f45c382a4&DisplayLang=fr

Pour ceux qui ne dispose que de Windows XP Home SP1a:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=33a21833-7773-4f59-bd90-63cacb89ac4e&DisplayLang=fr

Pour ceux qui ne dispose que d´XP Home de la première heure tout simplement:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e8fe6868-6e4f-471c-b455-bd5afee126d8&DisplayLang=fr

aller a+++

Seb25
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:02:03

abadon machin chose là dsl je me suis tronper de tof ce matin la voilou :

http://www.skincarephysicians.com/acnenet/images/2214.jpg

:-)

kipettchi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:16:07

mdrrrrrrrrr seb :rire:

bmwz3tds
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:34:01

:merci: à tous pour votre aide.

Heureux de voir que ce topic a encore une certaine utilité... :hap:

PAPY : Je te remercie grandement pour ta proposition. Ca me touche beaucoup que tu me proposes ça.... :ange: Je vais essayer de me débrouiller sans, dans un premier temps, et si je rencontre toujours des difficultés, je te recontacterai. Encore merci PAPY. :-)))

SEB & NEM11 : Merci aussi à tous les deux pour ces liens. Je n´ai pas encore eu le temps de rechercher par moi meme sur le Net. L´idée de formater est toute fraiche de ce matin, et d´ici (du taf) je ne peux pas faire ce que je veux avec ma connexion internet... certains me comprendront surement... :p)

En fin de compte, lorsque j´ai acheté le PC, ou plutot lorsque ma femme a acheté le PC, XP était déjà installé sur le C: et une seconde partition (le D :) existée déjà, et me sert pour la "restautation" du système lorsque je souhaite le faire.
La question est de savoir :
- 1) Cette partition de "restauration" est elle l´équivalent du CD d´instal de Windows XP ?
- 2) Si oui, comment le savoir et est ce qu´en la gravant telle quelle, aurai je l´équivalent d´un CD de Windows XP ?
- 3) Et enfin si oui, ce CD me permettra-t-il, après un vrai formatage de mon C:, de réinstaller l´OS sur mon PC ?

Enfin bref, merci encore à tous pour votre "soutien"... :rouge:

Seb : Je pense qu´il est inutile de "jeter" de l´huile sur le feu... Laisse les parler... inutile de répondre à des "trucs" aussi cons que ça. :honte: Ca n´arrangera pas les choses. :ok:

DarkEffects
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:04:16

As-tu reçu avec ton PC un disque d´installation d´XP ?

Si oui, il vaudrais mieux que d´abord tu mets toutes tes données sur un disque dur externe, tu formates et tu réinstalles tout avec le disque :ok:
Après il faut faire les MAJ de Winows et ca, ca dure 2 heures :snif:

Si tu n´as pas reçu de disque, alors la je sais pas, mon père et moi on a toujours fait avec le disque, donc plus que ca je sais pas te dire, désolé.

"Papy DarkEffects :dehors: "

LV4_26
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:11:50

je comprends maintenant pourquoi tu as précisé que lorsque tu faisais une restauration, tu te retrouvais avec une base de registre vierge de tes jeux, par exemple.
En effet, ton processus de restauration semble être paramétré pour pointer sur ce fameux D:
Or, la restauration contenue sur ce disque "d´origine" doit, à mon avis, ne contenir que la configuration initiale de ton PC, mais pas les versions intermédiaire que tu aurais pu faire. Ces restaurations prenant en compte tes installations persos doivent être stockées ailleurs, sur ton C: à mon avis.
Dans ton utilitaire WinXP de restauration, regarde si tu peux "pointer" ailleurs que sur ton D: pour aller récupérer tes infos de restauration.

Sinon, je ne sais pas si tu pourras te servir de ce CD "recréé" pour réinstaller WinXP après reformatage.
A mon humble (je dis bien humble) avis, il s´agit plutôt d´un CD (ou disquetet, au choix, semble-t-il) permettant de relancer l´installation mais à partir de ton O/S déjà en place dans le PC. Si tu vires l´O/S par un formatage, j´ai peur que tu ne puisses plus rien tirer de ce CD utilitaire.
Je n´ai jamais tenté cette manip´ malgré qques réinstallations complètes à mon actif car je suis toujours reparti du CD d´installation, mais les messages ci-dessus me font penser que mes présomptions sont relativement fondées .... méfi !!

Donc je réitère mon offre amicale (j´ai fait ce genre de trucs pleins de fois au sein de mon clan AVP2, donc c´est no problémo) aussi n´hésite pas, ce sera bien plus simple si tu peux patienter qques jours, le temps que ça t´arrive.

;o ))

"Papy" LV´

bmwz3tds
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:12:18

:merci: Dark :ok:
Malheureusement, et c´est bien là tout mon problème, je n´ai pas eu LE cd, juste une partititon, qui d´après le vendeur de chez DARTY, serait l´équivalent du CD...
le tout est de savoir si cette partititon est bel et bien son équivalent ou l´équivalent d´un CD de restaure... :ok:

Seb25
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:24:40

bmw dieu seul te guideras vers la bonne voie :ange:

sinon kip t´es gentils mais j´aime vraiment pas ton humour de jeune idiot prépubère alors s´il te plait :sors:

:merci:

:lol: :banzai:

kipettchi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:26:44

pas de ma faute hein , moi qui voulait juste un gentil nolife et faire comme amadon et 12nextmachintruc et me baser sur les posts des gens pour les juger, ben voila c´est raté hein :snif2:

bon je retourne a ma vie de frustré , femmes, alcool et fiesta :fou:

bmwz3tds
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:11:14

PAPY : J´avais pas vu ta réponse lors de mon précédent post...
Utiliser le système de "restauration à date" proposé par XP, ne résolvera pas non plus mon problème...
Si j´utilise ce moyen, le problème sera identique. Aujourd´hui, à force d´utiliser ce système de restauration, je me retrouve avec un vilain décalage entre ce qui est installé physiquement sur mon disque (jeux, logiciels et autres...) et ce qui est référencé dans ma base de registre. Lors d´une simple restauration, si tu décides de revenir à une "restaur. antérieure", la base de registre est re-mise à jour, mais les fichiers installés ne sont pas détruits pour autant. Autrement dit, tu te retrouves avec des fichiers existants physiquement sur le disque mais plus dans la base de registre...
Aujourd´hui je souhaite repartir de quelque chose de véritablement propre. C´est pour cette raison que je souhaite tout remettre à plat en formattant.
Mais bon, rien ne presse... Mon pc fonctionne correctement. Ou du moins, certains programmes, que je n´utilisais plus, ne fonctionne pas, mais celà ne me dérange pas plus que ça pour l´instant. Les fonctions "vitales" de mon PC ne sont HS. Etant juste un peu maniac avec mon PC (je n´aime pas avoir du bordel sur mon PC...), je souhaite à court (voir moyen) terme "nettoyer" une bonne fois pour toute mon ordi.
De toute manière je pense que ça attendra Noel, et l´arrivée de mon futur disque dur externe de 500 Go. Dès que j´ai ce disque externe, je transforme mon PC en un client léger. Tout ce qui sera applicatif et software en général sera installé sur ce disque, le disque dur interne sera uniquement dédié à l´OS et à la sauvegarde des points de restauration.

Enfin bref...
Merci encore PAPY pour ton offre. On en reparlera sur 2142. :ok:
Entre temps, je vais essayer de graver cette partition (intitulée RESTORE) sur un DVD et voir ce que je peux faire avec ça, en l´utilisant sur un PC vierge...

:merci:

Bm´

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page