Bien sur que je suis un jouer invètèré, mais pas un nolife..j´ai mes périodes, et pour info là je ne joue que sur la démo en online, je n´aurai le jeu que mercredi...
Sans viser personne et encore moins vouloir rallumer les braises à peine refroidies, on sent la frustration dans certains posts...
ronan
si tu ne fais rien ce we le soir on va faire une session intervieux si c est possible dl skyppe et tape mon pseudo dans l annuaire de skyppe je t inviterais
a bientot
a 51 an tu est le plus vieux de ns tous
respect..
heu ambre...c toi qui est de levallois?..si oui je t´ajoute...ok?
Eh doucement les amis! 5 pages en une soirée!
ha non pas de levallois
ouais 3 ac du flood d ado en delire aussi
Hey hey...
ambre---fr c est ca mon pseudo skyppe
et je vais me pieuter
a bientot.
Je me rapelle pas avoir connu des jeunes aussi cons quand j´avais leur age, mais y´avait pas le net faut dire
En tout cas je vois pas pourquoi l´age aurait une influence sur le fait de jouer
ca depend plutot d un age minimun conseillé et pas l inverse je pense
Et bien voila, ça recommence, 4 ou 5 gars sympas qui se font un topic sur BF, ( tres interressant a vrai dire ), et 3 petits c**s pour foutre en l´air, avec "l´intelligence" de poster du vide. Merci, c´est tres grand de leur part...
Ambre, Papy et Cie, j´apprecie vos petites histoires, continuez, et ne vous occuper pas de, enfin, tout le monde a compris.
PS, c´est dingue, quand on a 15 ans, on se crois plus malin, c´est dans la nature de l´Homme, mais en fait, on apprends la verité plus tard, quand le phenomene s´inverse, c´est comme ça...
Nous ne sommes pas cons, c´est juste que vous ne savez pas nous apprécier
Creasy16 "PS, c´est dingue, quand on a 15 ans, on se crois plus malin, c´est dans la nature de l´Homme, mais en fait, on apprends la verité plus tard, quand le phenomene s´inverse, c´est comme ça..."
On doit se sentir con
T-39_Bogatyr Posté le 04 décembre 2006 à 23:09:16
On doit se sentir con
NAN MééééééééééééééGA GIIIIIIIGA BOULET tout simplement
on fait toujours que m´embeter
Normal t´est un frustrer de service toujours faire des posts avec des allusions de m***e alors faut pas t´etonner.
tout le mode:
nous mais attendez là... c´est plus un topic de blabla, mais le topic où l´on s´envoit des fions!!!
Il faudrait arrêrter deux monutes le tire là, sinon ça va vite partir en couille cette histoire...
hello à tous
eh oui maleureusement il existe toujours des petits boulets qui aiment foutre la merde partout ou ils passent
je suppose qu´ils sont tous du forum bf2 et bien entendu ils ont des pseudos bidons même pas les couilles de poster non caché pour les conneries c´est vachement courageux ca !! !!
..............................................
AbadonSpirit_ Posté le 05 décembre 2006 à 06:51:13
Normal t´est un frustrer de service toujours faire des posts avec des allusions de m***e alors faut pas t´etonner.
et toi t´es qui ou plutot quoi comme chose
oupsss mauvais cliquage
je reprend :
AbadonSpirit_ Posté le 05 décembre 2006 à 06:51:13
et toi t´es qui ou plutot quoi comme chose qui ose meme pas se dévoiler réellement et au pqassage tu dout avoir un sérieux poischiche dans le ciboulot pour poster des trucs innutiles comme ca perso je dirais que c´est toi le petit frustrer HOOOOOOOOO regarde t´as un poil qui à poussé sur la noisette pendant la nuit WAOUUUUUUUUUUUUUUAW tu commences à etre enfin un peu viril all2 tu vas pouvoir te tirer sur la nouille maintenant à toi
ALLER HOP BONNE DéCOUVERTE à TOI et n´oublis pas c´est le cerveau qu´il te faut stimulé pas autre chose
oh tiens j´ai trouvé ta tof :
http://manounb.canalblog.com/images/DCP_0053.JPG
c´est vrai que t´as vraiment une tete de gogolus jeune sot prépubère !
aller hop boulot a+++++
pas grave ignorez ces idiots qui ne sont visiblement pas fini ni tres courageux avec le multi pseudo .
et continuons comme si de rien n etait.
moi je pars au taf
a ce soir les billoutes.