Se connecter

Battlefield 2142

Sujet : Le Topic du Coeur et de l'Amour
kipettchi
Niveau 10
17 février 2007 à 01:19:51

winnnnggg waaannnnngggg wouuunnnnggg

abadou dou dou moulkalawa hé moulakafé

je suis votre nouveau gourou , je vous promet plein d´amour, de bonbons et de biactols a volonté :ange:

gouroukip est la mes petits , donnez moi les numéros de carte de crédit de vos parents et vous irez droit au paradis des ados.. pleins de bonbons, des maisons, routes et arbres en confiserie , des pc dernier cri partout avec une connection de folie et des tonnes de kleenexs autour pour l´usage lors de la visite de certains sites que aimez tant...

gouroukip est la, il vous aime , envoyez vos dons (argent liquide accepté a partir de billets de 500 euros )et il vous ouvrira la porte du paradis :coeur:

yodarima t´as un sérieux concurrent c´est moi qui te le dis :diable:

je vous aime mes enfants :coeur:

ambre--fr
Niveau 7
17 février 2007 à 01:22:40

big :lol:
failli m ettouffer

12next25
Niveau 10
17 février 2007 à 01:23:19

qui c´est, peut etre que je t´aime pas non plus...

Oui je rode, je fais le vautour...

d´ailleurs je vois pas pourquoi tu prends mal ma question.

Pete un coup... ca te fera du bien.

kipettchi
Niveau 10
17 février 2007 à 01:25:02

toujours les memes morbacks qui s´accrochent de toutes leurs forces ..ca ne change pas ce forum :ouch:

12next25
Niveau 10
17 février 2007 à 01:27:01

non je te remercie, je céde ma place kipettchi, mieux vaut faire ce genre de chose entre amis

ambre--fr
Niveau 7
17 février 2007 à 01:29:01

le pb c est que tu n est pas notre ami tdc juste un pete jonc
un de plus un de moins quelle difference

kipettchi
Niveau 10
17 février 2007 à 01:29:57

heu tu peux mieux t´exprimer ? puis si toi avec tes potes , vous vous petez a la face, tu as de drole des coutumes (un coin paumé de suisse ou c´est la coutume locale ? )mais par contre la place que tu tiens le mieux; c´est celle du morpion qui s´accroche a toutes les coucougnettes possibles ! a quand une vie , une vrai ? humm tu prend gout a boufonner je trouve, sur tous les topics on te voit mon ptit suissard :coeur:

ambre--fr
Niveau 7
17 février 2007 à 01:32:25

pas faux il est vrai que comme la verole sur le pauvre monde ce gus s accroche atte heure

kipettchi
Niveau 10
17 février 2007 à 01:32:58

attention... égal a lui meme, il cherche encore une répartie.. le ptit suisse no-life ne lache jamais l´affaire, derriere son pc 23h sur 24 , il se perfectionne dans la réponse de forum, hummm il est vilain le petit suissard

12next25
Niveau 10
17 février 2007 à 01:34:33

un vrai poète kip, écrit un livre sérieux...avec un titre genre: "moi et mon enfance déprimante" au édition "j´m´en tape"

Ambre > tu devrais mettre ton cul a disposition de fete foraine pour gonfler les ballons.

kipettchi
Niveau 10
17 février 2007 à 01:35:04

tenez , je l´ai trouvé ! regardez comme il est mignon :coeur: (il chante en deuxieme , apres la mouche)

http://www.youtube.com/watch?v=sLCQTmUZYH4&mode=related&search=

12next25
Niveau 10
17 février 2007 à 01:36:01

:ok:

j´ai droit a 2 grand champion ce soir

kipettchi
Niveau 10
17 février 2007 à 01:37:43

ben moi j´ai le temps de l´écrire le livre !

toi par contre tu peux écrire un livre du genre "comment etre un trou2balle de forum" aux éditions "suis une mer2"

pfff mon pauvre suissard, t´as pas changé.. meme apres tous ces mois t´es encore la a bondir sur tous les forums, sujets possible .. mais t´es une sous bouse quand meme :rire:

ambre--fr
Niveau 7
17 février 2007 à 01:39:29

ca ca me plait enfin un peu d animation sur ce forum

a la fete foraine je serais a la carabine a plomb et tu serais en prix la téte de mickey

reprend ac moi le refrain

les insectes sont nos amis
il faut les aimer aussi
car comme ns il ont une ame

kipettchi
Niveau 10
17 février 2007 à 01:42:32

et oui faut de tout pour faire un monde, meme des gars comme toi ..

mais je t´invite dans ma secte , sois un adepte :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=Hx7H_TP0dFo&mode=related&search=

kipettchi
Niveau 10
17 février 2007 à 01:44:17

sinon il faut d etout pour un monde, meme des gars comme toi mon suissard...

united color of ban de c*n :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=exU8Hbgv1r8&mode=related&search=

ambre--fr
Niveau 7
17 février 2007 à 01:46:45

loué soit skyppy
et les suisses sont les bienvenue

niveau donation only

12next25
Niveau 10
17 février 2007 à 01:52:24

j´ai toucher le point sensible de kip. il a eu une enfance malheureuse, et depuis il s´attaque au plus jeune... tellement qu´il est véreux.

Va voir un psy. En plus je vois pas pourquoi tu la rèmene, je t´es pas adresser la parole que je sache au debut?!

Donc en gros, tu me critique parce que je la ramene tout le temps, mais toi c´est ce que tu fais aussi... mais sous différent pseudo. :-)))

Ambre > je vais m´arrête la avec toi ca sert a rien de continuer, j´ai rien contre toi, je te trouve même plutôt sympa. :)

ambre--fr
Niveau 7
17 février 2007 à 01:54:05

le povre
kip tu est méchant ...

quoique ca lui apprendra de ramener sa fraise a tt bout de champ.....

kipettchi
Niveau 10
17 février 2007 à 01:54:27

ha non, mon enfance a ete heureuse ..ma vie l´est encore .. toi par contre maintenant je comprend mieux pourquoi t´es comme ca maintenant :lol:

Sujet : Le Topic du Coeur et de l'Amour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page