Oui et alors, mieux vaut cacher la tienne de tête, histoire de pas prendre peur...
De plus j´ai rien a cacher...
carrément le type, va faire de recherche sur le net... pfff quel mentalité.
ben oui ..google sert a ca !
mais mdrrrrrrrrrr le type pas fini
vaut mieux que tu arrete de poster ici
car connaissant kip qui est en mode berserk ca va mal finir...
Oui et alors, mieux vaut cacher la tienne de tête, histoire de pas prendre peur...
De plus j´ai rien a cacher...
c´est sur que t´as plus rien a cacher "maintenant"
pour ma tete .. ben disons qu´a coté d etoi;,e suis constitué normalement
mais je te souhaite de te trouver une femme (comme il est écrit sur ce site )
tu pense que ca me touche d´une manière ou d´une autre?
Vraiment si tu pensais que c´étais le cas, tu t´es trompé.
Nan mais kip prouve juste qu´il a une mentalité d´une figue trop mur, celle qui s´écrase au sol.
a la la... kip passe une bonne soirée grace a moi, je suis content qu´il est pu oublié ces problème d´alcool et familiale quelque minute.
le pb c est que tu a pas l air de comprendre le concept diner de c**
arrete de poster ici en fait car c est un massacre
je dis ca pour ton bien..
hoooo que t´es méchant ! non je n´ai pas de problemes d´alcool
par contre faut dire a ta famille que la consanguinité ce n´est pas bien, et oui, cela donne comme résultat des enfants diformes et anormaux .. pas bien ca
enfin bon, je garde tes photos de coté .. ca fait longtemps que j´ai pas utilisé photoshop ou d´autres logs.. ca va me rappeler le bon temps de BF2 avec mickado..
merci le pitit suissard , je vais remémorer a d´autres des bons souvenirs qu´on a passé avec un boulet d eton jour a l´époque..
on va s´amuser
Mais arrêtez vous avez quel âge?
si tu veux pas etre taché par la honte je te conseille de gicler et vite...
demande ca au grasdouble qui fait que poster partout , pas la premiere fois qu´il cherche des poux !
rrrooo punaise , quand je reregarde cette photo.. mais t´as problemes sérieux, ca devrait pas etre légal d´etre aussi laid
t´as une peau bizarre en plus, tu mange trop de charcuterie ou quoi mon gros ?
http://ch.tilllate.com/FR/picpage.php?mode=thisisme&tim_uid=463321&fid=5749974
t´es parti manger une choucroute 12next25 ?
il est vrai que c´est pas joli joli.
de plus il serait d´utilité publique de mettre une cagoule.
comme la chanson.
Mais arrête! Tu le provoques là! Et ensuite tu dis que c´est lui!
nan nan nan ... pas la premiere fois qu´il me cherche , je supporte pas les petits roquets d eforum qui l´ouvrent tout le temps, les pauvres no-life qui passent leurs vies a faire chier le monde.. en général ca cache toujours quelque chose, no-life inside !
mais la j´avoue que je COMPREND tout, il a la tete de l´emploie muhahahahaha
hein mon cochon
dbl0020 et 12neXt25 sont dans un bateau et hop plouf a l´eau.
sérieux vous auriez pas des pseudos moins codés les gremlins.
Ca te dérange? Je m´en fous c´est pas pour toi que je le changerai Et tu arrêtes de raviver la flamme toi!
Kip tu arrêtes maintenant!
... Mais vraiment quand je vois ton âge!
ok ok j"´arrete
tu crois que tu vas me donner des ordres ? l´autre grasdouble m´a cherché, il trouve ! alors ne te mele pas de ca, tu ne sais meme pas de quoi il est question .. alors reste en dehors de ca stp .. va au dodo
non je suis toujours la, mais c´est sur que apres tes posts "brillants" je n´est plus rien a dire, donc continue tes monologues tout seul.
dbl0020 > merci, mais laisse tomber, ca sert a rien de te le mettre aussi a dos.
tu mange quoi la ?