Se connecter

Ratchet & Clank : Opération Destruction

Sujet : Ratchet et clank contre l'A-R
chikchika_tum
Niveau 10
15 avril 2007 à 05:07:20

Ok bon :

-Tu devrais utiliser Word
-Si tu l´utilise, tu devrais te relire
-Si tu te relis, tu devrais demander un correcteur
-Si tu l´as déjà tu devrais en chercher un meilleur

Personellement, je trouve que tu devrais faire les combats beaucoup plus longs, plus intenses, plus dangereux, ne pas faire que Ratchet le tue d´un coup, mais par exemple que le mosntre riposte, car ici, la majorité des gens ne se contentent pas de "Il sortit son Ge-ser et tira". Par exemple, pour les combats, je te conseille de t´inspirer d´ici :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11649-24842-63-0-1-0-0.htm
Regarde le chapitre 55, tout le monde me dit qu´il est super (enfin les peus lecteurs qui l´ont lut :fou: )

Donne plus d´infos sur le lieu ou se trouve Ratchet, utilise des descriptions (de préférance bien détaillées)

Il y a encore beaucoup de choses a dire, mais ce sera tout pour aujourd´hui :-d

Moi je dis que tu peux continuer, si tu t´améliores ^^

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:54:29

Merci de ton réconfort , t´est la 1ere personne qui me dit que je peux continuer
(pour le cafard , c´etait de l´humour ) et ce n´est que la 1ere partie de l´histoire !

matrakk_du_84
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:01:56
  • KidNova profil

* Posté le 14 avril 2007 à 19:00:40 avertir modérateur
* Matrakk : C´est sympatique ! :snif: :snif2:

C´est pas contre toi :ok: .

Je ne lis quasimment aucune fic ^^ ( gros flemmard :o)) à)

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:27:11

Chap IV : Les plans de l´A-R
Clank , durant son coma , avait vu l´organisation de l´A-R : Vox avait laché des morvomonstres voleur d´ames , de la dimention X
(Voir Ratchet et clank 3)sur la planete Kerwam (Ratchet et clank 1 et 3) et que Dreck s´était présenté a la foule . Metal Dreck (voir création de perso ici ! )ria , et plusieurs parachutistes blargs atterirent. Ratchet pris son vaisseau avec clank , décolla , et atterit sur Métropolis
avec son tankolanceur ( 2eme création d´armes et gadjet) , tira sa roquette autoguidée , qui explosa à cause d´un disfonctionnement de l´arme .
Ratchet sorti donc son duo de viperes , fit feu ,
et écrasa tous les gardes de Dreck .
Ratchet tira sur Dreck , manqua son coup.
D:Miserable petit LOMBAX !
Dreck monta dans son vaisseau , et lacha ses chargeur sur le "miserable petit Lombax"
Ratchet esquiva les coups avec quelques flips
droits et gauches , fit sauter des interrupteurs
qui lachèrent d´ énormes tuyaux .
Ce qui fit assez mal a Dreck

Dreck : 50%
Ratchet : 99% (un coup ne l´a pas manqué)
Decor : 60%

Dreck riposta en lançant un cargot sur Ratchet

Dreck : 50%
Ratchet : 40%
Decor : 40%

Ratchet lança une bombe sur Derck , mais celle-ci rebondit sur son lançeur

Dreck : 50%
Ratchet : 10% DANGER
Decor : 10 % DANGER(la bombe a détruit des imeubles et , a 0 % , sa planète se casse )

Ratchet fût touché par un lazer , assez douloureux , d´ailleur !

Dreck : 50% (intouchable , ce gard ! )
Ratchet : 1% DANGER
Decor : 10 % DANGER

Ratchet lança un coup que dreck n´oublierra pas de si tôt !C elui-ci ne peut plus bouger !

Dreck : en constante baisse
Ratchet : 1% DANGER
Decor : 10% Danger

Au bout d´un moment , Dreck EXPLOPSA !

Vainceur : Ratchet
Dreck fût éliminé

Peut de temps après , Ratchet rentra au phenix
, qui fût attaqué !

Chap V : L´attaque dub phénix

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:28:19

Alors ?? C´est mieux ?
Mattrack : Ok !

Vortex646
Niveau 53
15 avril 2007 à 10:41:13

C´est mieux, ça c´est sûr mais peut être pas encore assez décrit sur les actions ! :ok:

Ratchet fût touché par un lazer , assez douloureux , d´ailleur !

Tu aurais pu dire :

Drek, voyant sa domination sur Ratchet, décida d´utiliser son arme laser qu´il chérissait tant. Il tira une salve de missiles lasers en direction de Ratchet. Celui-ci fit une roulade sur le coté pour en éviter plusieurs qui vinrent s´écraser sur le mur derrière lui. Malheureusement, un dernier missiles le toucha à l´épaule et le déstabilisa et il tomba à la renverse sur le sol. Affaibli par le laser que lui avait envoyé Drek. Sur le sol froid et humide, Ratchet savait qu´il ne vivrait plus très longtemps s´il n´essayait pas de riposter. Mais que faire ? Drek s´approcha, son arme en main. Prêt à tirer sur Ratchet sans défences. Mais, Dans un effort inhumain, Ratchet donna un coup de pied dans les jambes de Drek et cleui-ci tomba juste à coté de lui. Complètement immobilisé. Ratchet en profita pour lui donner le coup de grâce. Ratchet, heureux, décida de sortir d´ici quand un message radio lui indiqua qur le phénix était en train d´être attaqué !

Tu vois ? PLus longue les actions ! :ok: Et puis, le pourcentage de vie est assez inutile ! Mais plutôt que Ratchet faiblissait, était sur le point de mourir, légeremment blessé, à l´agonie, légeremment touché, A peine une éraflure,... Tu comprends ? :ok:

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:36:28

Le pourcentage de vie j´ai vu ça sur un autre topic .

gag_jak
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:39:08

Je lirais ça... plus tard :-d (ca veut dire que je lirais aussi vite que je lis la fic à Turbo :sifle: )

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:43:23

:ok:

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:15:06

Quizz :

1 : Comment clank est-il détruit ?

2 : Où est le 1er hyperéparateur ?

3 : Quelles sont les 3 planètes où se trouves les hyperéparateur ?

4 : Qui afronte Rathet avant de rencontrer le 1er
hyperéparateur ?

5 : Que largue Dreck sur métropolis avec ses parachutistes ?

6 : comment Ratchet bat-il Dreck ?

7 : Que se passerait-il si le niveau du décor atteidrais 0% ?

8 : Quels sont les membres de l´A-R ?

9 : Quel est le surnom de Dreck ? (Bonus)

10 : Que veut dire "A-R ? (Bonus)

C´est noté / 16 !

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:24:09

Cadeau du gagnant : un résumé du prochain épisode , et des 2 suivants !

chikchika_tum
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:11:42

Bon ca s´améliore, mais on n´y est pas encore arrivé :-d

D´abord, je ne peux pas encore croire que tu utilise Word, c´est pourtant bien facile ! Tu écris ton chapitre sur Word, et tu fais un copier coller ^^
Si tu utilise Word, tu as surement du voir sous le mot "dimention" une petite ligne rouge zigzaguante, cela veut dire que le mot est mal écrit ! Tu sais utliser Word pas vrai ?
Je ne te conseille pas les parenthèses qui disent les :
" Metal Dreck (voir création de perso ici ! )"
Ou du même genre, c´est vraiment un gros défaut (enfin c´est mon avis) Comme je te l´ai dit précédemment, tu dois donner plus de description, on s´en fou que la description de Métal Drek est sur le topic de création de personnages, ce qui compte est que on est sur ta fic, et pas sur un autre topic, alors c´est une autre histoire, dans laquelle personne ne connait Métal Drek, et tu dois nous faire sa description, nous expliquer qui il est, et qu´est ce qu´il fout dans l´histoire !!

A un autre moment, tu dis : "Metal Dreck (voir création de perso ici ! )ria , et plusieurs parachutistes blargs atterirent. "
Je n´ai ABSOLUMENT rien compris !! Pourquoi est ce que Métal Drek rit ? Tu dois nous le dire dans le chapitre ! Pourquoi est ce que Drek se présente devant la foule, tu dois nous le dire, tu dois expliquer chaque action que tu fais par exemple :

Métal Dreck ria d´un rire dément, il ria de la stupidité de son compagnon, et de son approche a la domination de la galaxie. Son but se rapprochait, il aurait bientot ce qu´il aurait toujours voulu : LE POUVOIR SUPREME !!

Fin de l´exemple.

Autre chose, quand tu mets des dialogues, tu ne peux pas nous mettres seulement l´initiale du prénom de celui qui parle, car imagine toi ce dialogue, entre Réactor et Ratchet :

-R : Bonjour comment vas tu ?
-R : Très bien... pourquoi ?
-R : Parce que d´ici ce soir tu ne seras qu´un tas de feraille en morceaux :-d
-R : Meurt petit impertinent !!

Ou encore ce dialogue entre Ace Hardlight et Abercrombie Fizzwidget :

-A : Bonjour, je suis une star, de Dreadzone, vous me faites une réduc pour les armes ?
-A : Non désolé, sauf si vous me donnez 200 boulons
-A : Je suis trop cool pour vous donner quoi que ce soit
-A : Mais....
-A : Pas de mais, ma présence est déjà un don trop puissant

Fin de l´exemple

Tu vois, moi si je lierais ca, je ne saurais pas qui parlerais, et il peut y avoir encore plus de confusions !! (PS : C´est DREK pas DRECK)
Mais il n´y a pas que des points négatifs, tu tout de même un peu progréssé, mais tu dois toujours essayez de t´améliorer !!
J´attends avec hâte le prochain chapitre ! (pour voir si tes progrès continues)

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:49:07

Si il y a risque de confusion , je met le nom en entier ; si tu veux avoir le résumé des 3 prochains chapitre , participe au quizz !

PS : l´histoire de ma fic est-elle bien ?A u début , tout le monde la trouvait nule !

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:58:53

M-d est dreck après son accident et son intervention . Il rit car il sait que Ratchet va venir .
La foule est là par curiosité.

chikchika_tum
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:41:16

tu dois expliquer ca dans le chapitre xD :fou:

L´histoire je ne la califierais pas d´originale, c´est une idée classique ^^

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:47:01

Chapitre V : L’attaque du phénix
Le phénix était en piteux état : Ratchet pris sa super clé 8000 et la lança sur les assaillants.
Clank sauta du dos de Ratchet et activa son électrojuteur et attaqua les petits ennemis .
Ratchet, de son côté, pris son lanceur et lança une rafale de tirs sur les monstres.
Une explosion fit sursauter les 2 héros. Clank retourna sur le dos de Ratchet et activa le mode
Héli pack. Ratchet fit un super-saut et échappa à l’explosion qu’avait déclenché un ennemi.
La serrure de pirateur qui avait été placée sur la porte d’urgence était verrouillée.
Ratchet la déverrouilla à une vitesse incroyable et courue vers la boîte d’urgence. Dessus était écrit : ouvrir en cas d’urgence. Ratchet l’ouvrit. Il y avait dedans des gâteaux avec un papier : Ceci est la propriété de Quark. Vu qu’il n’y aura jamais d’urgence, j’ai remplacé le système de sécurité par ces friandises ; NE PAS MANGER.
Ratchet : gr ; Quark !
Ratchet activa alors son chargeur bouclier d’urgence. Il sortit de la salle et entra dans la salle des commandes. Il vit la Q-force qui buvait un café, tranquillement, sans ce soucier du monde.
Ratchet : Et alors ? !
La Q-force : Laisse-nous tranquille ! Et prend donc un café !
Ratchet accepta, étonné.
Ratchet : Mais il faut arrêter ça !
La Q-Force : On a activés un système : Tout ennemi qui nous approche recevra une décharge électrique !

chikchika_tum
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:49:18

xD combien de fois faut-il le dire : c´est QWARK pas Quark T____T Si Vidarr serait la, il dirait un truc du genre : "Ce qu´il y a des incultes dans le monde"

Vortex646
Niveau 53
15 avril 2007 à 16:50:04

Un peu embrouillé le chapitre... je crois que tu aurais pu faire un chapitre de 3 pages avec tout ça ! Premièrement, comment arrive-t-il au phénix ? Deuxièment, Les combats >> bof... Mais un peu d´humour ne fait pas de mal ! :ok: Mais il y a encore beaucoup d´améliorations à faire, jeune Padawan... :o))

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:01:10

Je note , humour , précision , combat , c´est noté !
Je pense que je ferais un chapitre VI genial avec ca ! Et vidarr , si il aime pas , qu´il aille se faire fou*** !

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:10:40

PS : Chap VI : Le combat spatial

Sujet : Ratchet et clank contre l'A-R
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page