Se connecter

Ratchet & Clank : Opération Destruction

Sujet : Ratchet et clank contre l'A-R
Vortex646
Niveau 53
15 avril 2007 à 17:11:34

On l´attend ! :o))

rems20100
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:21:46

Et Vidarr, si il va se faire fout**, eh ben toi aussi :-( ^^

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:45:41

Vortex646 : Le voici !

Chapitre VI : Le combat spatial

On entendit alors l’alarme du problème 159 (Ratchet les avait notés car, avec Qwark a bord …)
Voix d’alarme : ATTENTION. PROBLèME 159 déclenché. DES VAISSEAUX ATTAQUENT LE phénix. ATTENTION …
Ratchet : Go ! On y va !
Ratchet grimpa dans son vaisseau spatial et commença à tirer.
20 ennemis étaient contre le lombax.
Ratchet lança une bombe qu’un seul vaisseau évita. Problème :
C’était le chef. Il était beaucoup plus intelligent que les autres (mais il n’atteignait pas le Q.I. de Ratchet )Ratchet lança une torpille qui atteignit le chef.
Celui-ci fût légèrement touché.
Le chef lança une mine qui anéantissait presque Ratchet.
Ses réacteurs furent anéantis, ses lance-torpilles H.S.,
Son moteur explosé.
A un moment, à cause du moteur défaillant,
Les 2 vaisseaux se sont frôlés.
Ordinateur de bord de Ratchet : Cible verrouillée, près à tirer !
Ratchet appuya fermement sur la gâchette, avec un font de rage et de colère dans les yeux.
O D B D R : Cible détruite !
Ratchet : Je vais rentrer ! Quel combat ! Ouf !

Chapitre VII : Le Q-G sur Daxx.

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:07:00

Vortex646 : Le voici !

Chapitre VI : Le combat spatial

On entendit alors l’alarme du problème 159 (Ratchet les avait notés car, avec Qwark a bord …)
Voix d’alarme : ATTENTION. PROBLèME 159 déclenché. DES VAISSEAUX ATTAQUENT LE phénix. ATTENTION …
Ratchet : Go ! On y va !
Ratchet grimpa dans son vaisseau spatial et commença à tirer.
20 ennemis étaient contre le lombax.
Ratchet lança une bombe qu’un seul vaisseau évita. Problème :
C’était le chef. Il était beaucoup plus intelligent que les autres (mais il n’atteignait pas le Q.I. de Ratchet )Ratchet lança une torpille qui atteignit le chef.
Celui-ci fût légèrement touché.
Le chef lança une mine qui anéantissait presque Ratchet.
Ses réacteurs furent anéantis, ses lance-torpilles H.S.,
Son moteur explosé.
A un moment, à cause du moteur défaillant,
Les 2 vaisseaux se sont frôlés.
Ordinateur de bord de Ratchet : Cible verrouillée, près à tirer !
Ratchet appuya fermement sur la gâchette, avec un font de rage et de colère dans les yeux.
O D B D R : Cible détruite !
Ratchet : Je vais rentrer ! Quel combat ! Ouf !

Chapitre VII : Le Q-G sur Daxx.

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:09:15

Mince j´ai posté 2x le mme message !

Vortex646
Niveau 53
15 avril 2007 à 18:41:31

Et les autres vaisseaux ? Ils deviennent quoi ? :o))

Le chef lança une mine qui anéantissait presque Ratchet.
Ses réacteurs furent anéantis, ses lance-torpilles H.S.,
Son moteur explosé.

...

Ordinateur de bord de Ratchet : Cible verrouillée, près à tirer !

Alors, comment ça se fait qu´il peut tirer alors que ses lances-torpilles sont H.S. ? ^^
Deuxièment, comment arrive-t-il à se déplacer alors que son moteur est explosé ?
Tu n´es pas obligé de mettre ordinateur de bord [ de Ratchet ]. Le entre [] est inutile. :ok: Mais dis juste une fois que c´est celui du vaisseau de Ratchet ! Et l´abréviation "O D B D R " est compliqué à comprendre ! :p) Mais plutôt ordinateur est entier ! =D

Ice_Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:48:20

j´ai pas lu, mais j´ai juste vu une faute :o))
c´est Drek et pas Dreck ! =p

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:32:25

Pour le déplacement , Ratchet chavire .
Pour les missiles ,Ratchet a équipé son vaisseau d´un lance-missile seconaire (je dit ça pour les missile car j´y avait pas pensé )
Et si t´a bien lu , les autres vaisseaux sont détruits par la bombe de Ratchet ["Ratchet lança une bombe qu´un seul vaisseau évita"]
:dehors: , A + !

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:34:33

Je revien dans 2 minutes

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:10:03

Je suis là !

KidNova
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:23:08

Y a qqun ?

yoda76440
Niveau 3
15 avril 2007 à 20:35:31

C´est nul tes chapitres il doive etres plus long :-(

Vincent321
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:04:10

Ourf =p

d´habitude je fais un effort mais là, dès les premiers posts, j´en ai les cheveux qui se hérissent. :peur:
Je suis vachement tenté par un simple "c´est naze, casse-toi", très explicite et qui exprimerait clairement et de façon on ne peut plus concise le fond de ma pensée et aussi parce que j´en ai marre de répéter tout le temps la même chose...
Mais ce n´est pas mon style :-d
Que de grossièretés voyons, faisons contre mauvaise fortune bon coeur et n´envoyons pas balader ce pauvre nouveau qui après tout n´a rien fait de foncièrement méchant.

Pour commencer, on voit un progression (relativement légère toutefois) entre le premier chapitre (plus que naze, il faut l´admettre) et le dernier.
Ensuite il va falloir que tu avoues que tu n´en as rien eu à foutre des conseils de Link, c´est même à se demander si tu les as lus.
On va maintenant expliquer pourquoi les critiques sont tombées dures et pourquoi je te racontes tout ça.
Ce forum est plus ou moins bourré de fics. On a même fait à une époque un topic pour essayer de filtrer ce flot pour qu´il n´y ait qu´un nombre régulé de fics postées. Fiasco, bien sûr, comme tout ce qu´on essaye de faire pour avoir un forum qui ne soit pas trop bordélique. (eh ho, réveille-toi Vincent, tu déprimeras plus tard, t´étais entrain de raconter un truc là ^^)
Bref, toujours est-il que déjà, tu débarques avec ta fic sans demadner l´avis de personne, on ne peut pas dire que c´est ça qui va te mettre tout le monde de ton côté.
Ensuite, mais tout le monde ne sera ps d´accord avec moi, une bonne présentation est une présentation longue :-d
Et bien sûr, si elle n´est pas longue, une présentation de topic se doit d´être dépourvue au maximum de fautes d´orthographe, de syntaxe, d´écriture...
N´oublions pas que ce que tu essayes de profuire, c´est une fic. Autrement dit, une histoire. Une histoire ça s´écrit, donc pas n´importe comment.
Tu ne me feras pas croire que tu te relis quand on voit au bout de dix ligne :
"chapitre suivant l´attaque dub phénix"
(ou un truc comme ça)
Le B à "dub", il vient d´où ?
"Mouais mais c´est une faute de frappe" me dirais-tu
Bien-sûr te répondrais-je, cela arrive à toiut le monde, même moi j´en fais et des paquets, y compris dans ce post pour lequel je m´applique pourtant.
Mais dans une fic, les fautes de frappes doivent disparaître à la relecture.
Maintenant il faut relativiser. Les 10 relectures de Rems, je suis sûr que lui-même en est très loin.
Par ailleurs il ne faut surtout pas s´en remettre au correcteur orthographique de Word, qui voit aussi bien les fautes qu´une prof de Maths aveugle avec un bandeau sur les yeux, mais qui essayera à tout prix de te coriger les fautes nazes qui parfois même sont correctes.
Attention, on ne te demande pas d´être irréprochable à 100% (d´ailleurs tu peux toujours essayer) puisque personne ne le peut, on te demande de faire un effort.
Ensuite, tu écris ton histoire aussi pour te fiare plaisir et pour donner un truc qui ressemble à quelque chose à la fin...
ce serait con de traîner un truc naze sur 30 chapitre pour l´arrêter en queue de poisson et en garder un mauvais souvenir.
Comme à tout moment dans la vie, je tu suggère fortement de bien réfléchir à la question, avant de te lancer, ou de renoncer...

KidNova
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:40:38

yoda76440 : Geoffrey , t´est con !
Vincent : J´ai lu des conseille de Link un peu tard , je le reconnais !

rems20100
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:48:26
  • Ravale une réponse cinglante qu´il avt envie de poster * :-d

Mais si, Vincent, les 10 relectures, je l´ai fait :-p Et c´est plus difficile quand le chapitre fait 3 pages que quand il en fait que quand il en fait un quart de la moitié du tiers :p)

daxterminator28
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:25:58

Hey ! L´a ptet pas Office ! Ca coute 100 € ce truc !

gag_jak
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:12:38

Chik >> J´adord ton com, tu te serais pas un peu foutu de lla gueule de Kid, non ? xD

KidNova
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:02:23

Daxterminator : j´ai oppen office et word.Mais je sais pas si c´est éfficace...
Rems : donc un sur vingtquatre.
gag_jak : Chik = ki ? g jamais vu ce mec sur les forum.
:dehors:

daxterminator28
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:05:40

Kidnova >>> Utilise un des deux traitements de texte que tu as ( Word ou openOffice ) . Tous deux de la même qualité , cela donne de l´inspiration en plus de voir une sorte de feuille devant toi . :-d

chikchika_tum
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:37:58

Bonjour KidNova, juste pour t´informer, rien de très spécial, je le dit juste en passant : J´EXISTE !!

Gag :d) lequel ? :fou:

Sujet : Ratchet et clank contre l'A-R
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page