Se connecter

Ace Combat X : Skies of Deception

Sujet : le topic de toutes les solutions.
EGONmayer
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:45:13

et pour information.

j'ai pu voir que tu n'avais pas la spécial 1 du f18 hornet et du tornado panavian f3.

et bien j'ai la solution pour avoir les As.

pour avoir la spéciale 1 du F18 tu fais la mission Diversion. mais alors je te conseil de déjà te débarasser des bazooka et que quand il est assez près tu le poursuive et l'abatte. bon dans cette mission il ne fait que se balader. en mode carte il se trouve à l'Est de ton radar. tu vois qu'il vol en solitaire.

pour la spéciale 1 du tornado.

tu fais la mission blitz. quand tu infiltre la base il faut que tu exploses tous les zincs au sol. mais garde les mitrailleuses aériennes pour laisser le f3 venir. normalement tu l'auras en court de dogfight. il faut que tu l'abattes et après tu t'occupes des mitrailleuse AA.

en espérant t'avoir aidé.

EGONmayer
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:50:29

bon déjà mon français est en train de se dégrader mais deux je sais comment obtenir celle du mirage 2000.

a&lors en fait tu dois faire la mission cloué au sol. ne la fais pas en facile parce que les As n'apparaissent pas en mode facile. donc cloué au sol. au bout d'un certain temps quand tu a intercepté les chars en direction de l'unité davis et que tu vois les chasseurs ennemis qui viennent alors il y aura certainement le mirage 2000 dans le tas. je grois que son nom est GARGANDUA. et pour te dire la couleur ressemble plutôt une couleur camouflage jaune et marron. et gros plutôt à utiliser en mission dans le désert.

et je connais aussi comment avoir celle du f16 fighting.

EGONmayer
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:54:08
  • et je connais aussi la technique pour avoir celle du f16 fighting.

alors le nom du pilote est ICE. il sera plus facile à repérer vu que se sera le seul avion qui apparaitra. pour le faire venir il faut que tu élimines les 3/4 des ennemis. pas tous sinon tu accomplies la mission sans avoir affronté le f16! il apparait un peu n'importe ou. alors quand tu vois que un avion est isolé tu vas vers lui et tu le descends. sans oublier de s'occuper du reste des unités ennemies. et tu as la spéciale 1 du f16!

-]RIV[-
Niveau 5
11 septembre 2009 à 17:07:00

Merci pour ton aide HAUNEBU, mais pour le f16 quel est le nom de la mission?

EGONmayer
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:07:34

oops et bien c'est la mission cout de tonnerre.

-]RIV[-
Niveau 5
11 septembre 2009 à 17:09:52

Ok merci pour tout ! ^^
Je vais enfin pourvoir me rapproché de la fin avec ses couleur spécial 1^^

EGONmayer
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:14:54

pour débloquer celle de l'eurofighter typhoon et du gripen c je vais te les dire de sitôt!

pour le typhoon.

la mission code "tour de gaius".

quand tu t'es débarrassés du canon meson il y a une formation de su27 qui arrive. alors tu les descends en t'occupant aussi des cibles au sol.

après t'être débarrassées des flankers il y a une autre escadre ennemie qui arrive! dont le typhoon qui est en position arrière. en mode AS ne le fais pas en passe frontale! il te descendrons avant! soit tu te le fais dans un dogfight soit tu t'arranges pour être dans ses six heures.

voilà pour le typhoon.

-]RIV[-
Niveau 5
11 septembre 2009 à 17:16:27

Super ! Mais la liste de mes appareils va rudement baissé a force ^^ Cool !

EGONmayer
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:22:09

bon maintenant pour le gripen c.

le nom de l'as: VIOAR. dont le titre de la médaille.

mission code "anneau atmos".

comment le faire venir? déjà il faut que tu ai absolument la supériorité aérienne. débarrasses toi des avions avant de t'attaquer au MBSR. bohn les MBSR ne vont rien arranger c'est pour cela que je te suggère de faire balader les avions hors de la porté du canon atmos et ainsi te faire les zincs ennemis facilement. après que tu ai détruits touts les appareils ennemis le gripen c apparait et tu te le fais. il ne va pas opposer de farouche résistance mais fais attention quand même!

et puis quand tu l'as eu tu finis la mission et exterminant la menaces leasath de notre belle aurélia meurtrie par la guerre. en bref tu élimines le MBSR.

+-++-+-++-+-++-+-++-+
!!!!!!..ACECOMBAT..!!!!!!
+---------------------------+

EGONmayer
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:24:56

et à voir je crois que pour le mig 1.44 il faut aller dans la mission code joker. mais je ne me souviens plus comment le faire venir.

-]RIV[-
Niveau 5
11 septembre 2009 à 17:27:28

J'ai fait la mission coup de tonnerre pour le f16, j'ai tout suivis à la lettre, mais il n'est jamais venus !=(

EGONmayer
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:29:30

mmmmhhhhh...... je crois que il faut que tu t'occupes des unités ennemies. mais quand il apparait je crois que c'est à droite de la carte. mmmmhhhhh......... ou alors il a eu le temps de se balader et tu l'a manqué?

-]RIV[-
Niveau 5
11 septembre 2009 à 17:30:00

ok je vais tenter alors pour le mig 1.44

-]RIV[-
Niveau 5
11 septembre 2009 à 17:30:58

Mince alors, je recommencerais plus tard ^^

-]RIV[-
Niveau 5
11 septembre 2009 à 17:44:28

Mission Joker aucun mig 1.44, dommage !

EGONmayer
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:48:14

alors pour le mig je ne sais pas. mais je crois que en tout cas on doit le trouver dans les missions genre à partir de escadre alect......

attends!!! et si tu essayais les missions tempête de feu et hors ligne. j'ai pu voir qu'il y faisait une apparition!!!!

-]RIV[-
Niveau 5
11 septembre 2009 à 17:55:06

Ok je me lance se soir pour cette chasse, je te dit si il apparaît ou non !

EGONmayer
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:56:42

ok....... de mon coté j'ai pas mal avancé dans le jeu. et au fait! combien as tu de victoires?

-]RIV[-
Niveau 5
11 septembre 2009 à 19:54:32

Comment le voit on ? Pour les victoires ^^

EGONmayer
Niveau 10
12 septembre 2009 à 09:46:47

tu vas dans voir donnés puis voir donnés en campagne et tu prends celui où il y a marqué escadre.

Sujet : le topic de toutes les solutions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page