pour le mig 1.44, cé dan la mission 14A...il suffit de detruire les cargo enemi avec lexplosion apré destruction des tunnel,il faut le faire troi fois dafilé;en effet, lorske vs voyé sur la carte un cargo proche dun tunnel,ne tiré pa sur le cargo mai sur le tunel ,le cargo sera detrui par lexplosion. simple avi :ne resté pa a coté des tunel aukel vous avé detruit.le mig 1.44 (desolé je me rapel pa son nom ) aparaitra
pour le F5E GHOST,il est dans la mission 6A (soleil de minuit )Il suffi de ne pas tout de suite detruire le gleinfir mais attendre ke tous les avion aparaissent ,de ce fait le gleifnir attakera la flotte allié,laissé le faire juska que la jauge est attein environ 80 pourcent (pa 100 pourcent sinon la mission sera un echec )et detruisé les avion ennemi.normalemen vou avé une dizaine davion a detruire avant la mise a jour, apré cette dernière GHOST apparaitra
pour le YF 23 SPIDER, il est dans la mission 13B Armada.je conseil fortement dutilisé le falken (mais lutilisation de tout autre appareil est possible mais le laser du falken permet de detruire la flotte enemi avec une rapidité meilleur ke les autre avion )Il suffi donc de detruire la premiere flotte, pui la deuxieme apparait,la detruire rapidement (avec larme laser du falken cé facile)le F15 je croi apparait. Pui il suffi de détruire la troisieme flotte avec rapidité mais attention il ne faut pa détruire le navire de guerre (ça doit etre le seul navire kil doit rester) et SPIDER arrivera, detruisé le
pour debloquer la couleur leaseth ddu fenrir, il suffi simplement davoir toutes les couleurs des autres avion ( couleur special 1 et couleur spécial 2 )
merci de toutes tes astuces. et j'ai réussi à débloquer celle du f5e. je parle de la spéciale 1. euh... tu paux éviter le langage sms? encore là ça va mais parfois on a du mal à te relire.
tu as l'air d'avoir succédés à gaminator. salut à toi grand maître d'armes. nous sommes tut ouïe!
oui desolé pour ce langage SMS cest que cest lon a écrire ... mais ne tant fait je mefforceré de ne pas utilisé ce langage ^^
perso j'ai eu moins de mal avec le mig 1.44.
Salut HAUNEBU, alors mes victoires d'après se que tu m'a indiqué, sont de 6140.
Ce n'est pas énorme par rapport à toi ^^
je trouve que c'est déjà bien. mais tu dois être assez limité en argent gagné. non? et pui je crois que tu as toutes les médailles du genre pour avoir tué 100 ennemis.
oui effectivement je suis limité en argent, car j'achète les missiles et pièces.
Oui j'ai ses médailles !
Voici donc la liste des appareils restant, dont je n'ai pu encore obtenir la couleur "Spécial 1" :
-F-16C Fighting Falcom;
-MIG-29 Fulcrum;
-MIG-31 Foxhound;
-SU-27 Flanker;
-F/A-18E Super Hornet;
-F-16 XL;
-Raffale M;
-F-35 Lightning II;
-Typhoon;
-F/B-22 Concept;
-Su-47 Berkut;
-FENRIR;
TOTAL : 12 appareils
Le F-117 a été fait ^^
Ainsi que le Mirage 2000D, le Tornado F3, le F-5E, le Mig-1.44 et le Grippen C.
Le YF-23A à été abattus, mais vue que je n'ai pas encre débloquer la spécial 2, je n'ai pas eu la spécial 1.
MERCI thiasmadu76 tu ma sauver la vir cela fait longtemp que je cherche celle du yf23 merci beaucoup
riv! pour avoir la spécial 1 du fenrir il faut que tu obtiennes le grade S à la mission opération X en AS!
mais de rien sniperpro. Moi aussi j'ai eu du mal a trouvé ses infos sur le web, c'est pour cela que je les mis ^^
mais en ce qui s'agit de poursuite 2 j'ai trouvé une façon de finir la mission en moins de 2 minutes!
pour ceux qui veulent se faire toutes les missions poursuite avec un grade S dans toutes le difficultés sans galeré à trouvé ces centrales j'ai la technique ultime pour les paresseux!
Quand vous commencer vous essayer de trouver comment avoir les brouilleurs en passe frontale. alors c'est ça le plus dur, c'est de se positionner. après quand vous voyez leurs lueurs vous prenez de l'altitude sans trop abusé non plus. vous avancer sans trop accélérer et même sans accélérer du tout et vous faites attention de ne pas entrer dans le cercle du champ radar de la DCA!
et après vous activer le laser sur les cibles à distance!
en gros ça donne ça.
http://www.youtube.com/watch?v=8a9JU5Ia518
malgré une mauvaise qualité vous pouvez devinez comment se passe la scène.
Comment faire venir le pilote? après que vous ayez abattu les avions et la flottes anti-soumarine il y a un stop et une animation. le naiad a percuté une mine. alors des avions de la base voisine décolle et apparaissent sur votre radar.
ne vous occupez pas d'eux et allez vers l'iceberg qui bouche le passage au sous marin allié. normalement après que vous ayez détruit le bout de glace qui obstruait le passage le pilote du mig31 qui se nomme "PALADIN" vous colle au train. vous l'abattez en dogfight et après l'avoir détruit vous reprenez vos position pour empêcher le bombardier d'avoiner le naiad. vous attendez que le naiad ai franchi la limite de la zone de combat et la mission est finie.
Mission 07C. nom de code "Urgences".
après avoir désintégrés les gaz cynocrines tu as réussi à faire fuir l'ennemi au sol. mais cependant il y a toujours les avions qui te canardent. après en avoir abattu une bonne poignée ( en gros il ne te reste plus que 2 avions à détruire) le f35 arrive et tu n'as plus qu'à le descendre. je ne me souviens plus du nom du pilote par contre.
pour le F16 XL s'il te plait c'est la derniere special 1 qui me manque