Ben si, à me soulager mon faucon !
Merde, va falloir qu´on rigole.
euh la j´ai l´iso mais je ne sais plus quoi faire pour pouvaoir mettre les chanson dedans (j´ai en faite pas tres bien compris la suite) qui peu m´aider
Poutrefraction "Tripoter mon CD" était une expression. Ca veut dire que je ne veux pas commencer à modifier mon CD (je n´ai pas de puce donc je ne pourrais pas utiliser un DVD vierge, obligé de modifier le CD du jeu lui-même ) et de toute façon, de ce que j´sais, c´est pas du tout comme t´as expliqué. Il faudrait faire toutes sortes de modif´ sur le CD même.
Guitar Hero II ne tourne pas sur un CD mais sur un DVD. Tu ne peux pas modifier un DVD déjà gravé.
Donc dans tous les cas, tu es obligé de copier les données, les modifier, reconstruire l´ISO et de le graver sur DVD.
Y´a pas d´autres méthodes.
D´toute manière, ma bonne vieille Playsté de première génération n´aura jamais de puce !
La grosse, sorie fin 2000.
des reponses
autre question les musics sont dan sle format .vgs mais je ne trouve pas ces music sur se format (les nouvelles) comment est-ce que je peu les trouver
En tout cas pour le reste j´ai compris en esperant que sa marche il me reste plus que les fichier audio en .vgs
Dites vous n´aurez une traduction de l´explication car je suis vraiment super nulle en anglais ^^"
Pour convertir un MP3 en VGS c´est super simple et c´est écrit dans les liens que j´ai donné.
Le plus simple est d´utiliser GH Explorer, tu clickes droit sur un VGS et tu fais "import". Tu arrive dans un menu, tu click droit dans la liste (vide) et tu fais Add, là tu va chercher ton MP3.
Ensuite dans les channel (0 - 1 - 2 - 3 - 4 etc...) tu mets Left et tu lances en sélectionnant OK. Tu attends que ça mouline et c´est bon ton VGS est remplacé par le MP3 (converti en vgs).
Pour la traduction, j´en ferai une surement mais je n´ai pas le temps pour l´instant.
Exelent sa marche j´ai vais the wicked end elle dechire
qu´elqu´un ne pourrait pas axpliquer comment faire en quelques ligne... parce que j´ai absolument rien compris ^^"
Héhé t pas le seul mon pti!! j´y pige que dalle a langlais alors y´orait pas une ame génereuse qui pourai m´expliquer en francais svp?
J´aimerais bien me faire du dream theater histoire de perdre car ca fait longtemps que c´est pas arriver sans vouloire me vanter loin de là cette ider lol
ouai kelkun pourai pas explikez en core plu clairement a partir du moment où on est dans le bureau jusk a la musik tèrminée merci.et surtou bonne chance
oué c ou le vgs?et tout c ou kon klik import ,... ??
désolé pour l´écritur
ozzy tu te la pete tro
tu perdra face a moi a st etienne
croi moi
lol
Ferme-la c meme pas le forum du tournoi...Alors qui peut nous traduire svp??? c´est important
Apparement vous n´avez pas que des problèmes en anglais, le français semble ne pas être votre fort non plus .
J´ai déjà dit que je ferai une trad mais j´ai pas le temps en ce moment.
Alors patience un petit peu.