Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Sujet : [Divers] - Le Topic de vos Questions
Solid_dems
Niveau 70
16 juillet 2006 à 18:19:41

Ici, vous pourrez poser toute vos questions à laquelles vous n´avez pas la réponses, moi et ainsi que tout les forumeurs ici présent y répondront pour votre plus grand plaisir :ok:
Mais avant toute choses, il y a deux-trois trucs que je dois préciser pour ce topic que vous deviez respecter(sa y est il recommence le solid_dems :honte: ^^):

:d) Les questions doivent forcement concerné Dragon ball z Budokai Tenkaichi 2 et l´univers de la saga Dragon ball (Z-DB voir AF)les :hs: ne font pas partie du lot.
Remarque: Pour les questions concernant budokai tenkaichi 2, veuillez consulter le "Topic des news" avant, pour voir si votre question a déja été éllaborée...)

:d) Concernant une petite chose en haut, quand vous venez dans ce topic, avant de poser votre question, vérifiez dans les précédentes pages pour voir si la question pas déja posé

:d) Le blabla est très fortement déconseillé, ce topic n´est pas fait pour raconter sa vie ou balancer une opinion sur sa grand mère... Capiche? :sournois: Juste sur une question, si plusieurs personnes ont un autre point de vue sur la réponse, les petits débats sont autorisé mais ne vous atardez pas dessus :)

:d) La ponctualité et la langue Française sont fortement conseillés :-))) , donc pas de langage SMS du genre : "YO jvoudré savouar Komen y sapell le fiss 2 VGta" La langue est une noble langue alors veuillez vous forcer à la respecter au Maximum, prenez l´habitude dès votre plus jeunes âge.

Voila je crois avoir dit l´essentiel Bon ba le Topic est ouvert

bob_le_pervers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:22:28

Est ce que quelqu´un sait à quoi ressemblera l´intro de Tenkaichi 2 ?

michou18
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:23:49

comment veux-tu qu´on le sache joe

ps: pas con l´idée solid

Mega-Devil
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:25:19

Salut :-)
Très bonne initiative ce topic, mais je doute que nous sachions répondre à toutes les questions :o))

En totu cas c´est une très bonne idée et je souhaite longue vie au topic :ok:

Solid_dems
Niveau 70
16 juillet 2006 à 18:25:22

Je ne pense pas que des informations sur le sujet ont été dévoilé au grand public :( (enfin je crois)
De toute façon, soyez en sur dans cette intro, on verra tout les nouveaux personnages (les principaux comme C13, Tapion...)

bob_le_pervers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:28:04

Question sur la série !

Que font Yajirobé et maitre Karine pour s´occuper pendant toutes ces années sur la tour Karine ? Ne me dites pas que... :bave:

Mega-Devil
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:28:41

Sinon, si quelqu´un peut m´aider, j´aimerais connaitre la traduction EXACTE de "Kaméhaméha", il parait que ça veut dire "Le technique de la tortue" :fou:

Mega-Devil
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:29:08

Bob :d) Tu portes bien ton pseudo :-)

bob_le_pervers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:30:09

?? ? Qu´est ce que tu imagines ? Je ne pensais à rien de spécial...

Solid_dems
Niveau 70
16 juillet 2006 à 18:30:19

Kaméhaméha :d) Boule de feu de la Tortue ,un truc du genre :(

Solid_dems
Niveau 70
16 juillet 2006 à 18:40:52

Sa mérite pas un épinglage :( comme sa, tout le monde verra le pic au lieu d´en crée un inutile avec sa question :( )

Super_Gohan_7
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:41:45

Devil :d) Oui,Kamehameha => Technique de la tortue :o))

Mega-Devil
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:43:51

Trop fort :cool:
Oui, le topic mérite d´être épingler, tout comme le Blabla et les règles. Les news, elles... c´est moins importants le forum entier est fait pour ça :-)

Super_Gohan_7
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:49:15

On ne peut qu´épingler trois topics :( Donc,si je devrais choisir...Ce serait le Blabla :o))

Mega-Devil
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:52:02

Oui, c´est que je viens de dire !
:d) Le blabla (pour qu´il n´y ai pas de HS sur le forum)
:d) Le topic de modération (pour communiquer avec le modéro + lire les règles, poser les questions sur le fonctionnement du forum, etc...)
:d) Ce topic, ça évitera que tout le monde pose les mêmes questions.

Les news, quand a elles, je pense qu´on n´a pas ebsoin de les épingler ! Enfin, ce n´est qu´un avis personnel :ok:

Solid_dems
Niveau 70
16 juillet 2006 à 18:54:36

Mieux vaut aller le dire dans le Topic "Modération" pas dans celui la :hap: :ok:

Super_Gohan_7
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:16:57

Oui,il a raison :-)))

majin02
Niveau 5
16 juillet 2006 à 20:05:22

solid_dems Posté le 16 juillet 2006 à 18:30:19 Kaméhaméha Boule de feu de la Tortue ,un truc du genre

lol imaginer que sangoku dise ca au lieu de kamehameha mdr imaginez le truc

narutornades
Niveau 5
16 juillet 2006 à 20:15:31

:d) Une question peut être idiote pour certain mais sur les images du jeux c´est qui qui se bat avec tapion?

:d) Sinon bonne idée d´avoir épinglée ce topic on y est tout de suite attirée pour poser ses question.

:d) Un réctification pour la traduction de kaméhaméha: En japoné kaméhaméha ne veut rien dire dans une phrase ou prononcer comme ça c´est une version facilité du vrai mot japonais qui veut dire "technique de tortues". Ma source est la bible de dragon ball ou vous purrez voir le vrai nom japonais de kaméhaméha.

mega-bidule
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:16:51

ca doit etre cool en francais si sangoku le dit:

ka...me...ha....me...haaaaa

ca donne:tech....nique....de...la....tortue!!!!!!

Sujet : [Divers] - Le Topic de vos Questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page