Et voila,ce topic a finalement été épinglé
Bidule Sur,ca doit être marrant...Mais pas plus marrant quand on sait que Chi-chi veut dire "poitrine"
C´est vrai incroyable chi-chi= poitrine, bulma aurait mérité ce nom.
Alors avec qui ce bat tapion sur les images? L´espéce de bête énorme? C´est le robot pirate?
Non,Hildegarne(si ca s´écrit comme ça...J´ai toujours confondu )un montre qui était enfermé en Tapion et son frère.
arf, c´est hildegarn ^^ (un monstre tt a fé normal )
un monstre*
Autant pour moi...
solid !
J´approuve totalement ton topic et c´est vraiment une bonne idée. Non seulement, on aura moins de forumeurs qui viendront parasiter les topics des News, mais en plus ils pourront poster leur question sur le jeu et je me joint volontier pour répondre à leurs questions
slt tllm j´aurai voulu connaitre les date de sortie precise de tenkaichi 2 en europe, japon et usa merci d´avance ;)
On sait seulement pour la France que le jeu sort en Novembre, mais nous n´avons pas encore en notre possession la date exacte de la sortie.
Et j´ai vu une vidéo où un homme qui était interviewvé disait que le jeu sortait dans les 3 contrées en mêmes temps : Novembre. Je ne sais pas si ça a changé depuis.
jme demande en regardant les trasfo en plin combat et aussi les fusion s´il y aura un system de capsule comme dans budo 3 :-/ je pense sa sinon y´aura trop de manip pour chaque perso comportant tte transo + fusion
mdr nn franchement je pense pas que ca le face lol
Non, je ne pense pas
Le système des capsule sa fait un peu gamin a mon gout et sa fait pas Dragon Ball du tout en plein combat.
Moi je préférai largement le système des capsules car ça compliquait la tâche et ça rajoutait énormément de durée de vie au jeu car il fallait du temps pour tout débloquer.
Dans Tenkaichi tout ça avait disparu. Résultat : le jeu est fini en 1 journée (fin pour moi), et le deuxième jour on a tout débloqué
Et le troisième jour le jeu finit au placard ...
"La langue est une noble langue "
langue *francaise*
poura t´on se transformer
Bien sûr...
LoL quelle question stupide
Bon calmons-nous
Moi j´ai une question intéréssante : Aurons-t-on bien droit à 5 attaques par personnage ? C´est en tout cas ce qui était annoncé au début. Il s´offre donc 3 possibilités vu que nous n´avons plus de nouvelles : 1 - Non, nous aurons juste 3 attaques pour chaque personnages comme dans les anciens jeu sortis récemment du style sparking ou budokaï. 2 - Non, en fait on nous prend pour des cons : ça sera comme dans le 1, c´est à dire 3 attaques et 2 aides, soutiens. 3 - Oui, chaque persos aura bien 5 attaques d´énergie ou d´enchaînement
pour le topic.
Enfin un topic utile.
Je pencherais sur l´idée n°3