Moi j´adorerai aussi mais le problème c´est que je crois qu´ils nous prennent vraiment pour des manchots et qu´on aura 3 attaques et 2 techniques de soutien, comme le bouclier de protection.
J´ai une question : ne serait il pas judicieux de faire une MAj des questions les plus posées , les plus évidentes ?
Kof, c´est plus très amusant après et c´est du boulot Enfin je sais pas faut voir avec Solid.
97221 Posté le 17 juillet 2006 à 12:43:58 J´ai une question : ne serait il pas judicieux de faire une MAj des questions les plus posées , les plus évidentes ?
hé ben vas y boss un peu
nan , chui pas l´auteur du pic
Moi j´ai réponse à la question d´-Avp-:
on nous a dit que le jeu serai qu´une copie du premier avec beaucoup de chose rajouté donc je pense que le système des attaques sera pareille que le premier volet.
Sinon pur ceux qui s´inquiéte pour la durée de vie du jeu je pense quelle sera longue car100 persos à débloquer c´est long en plus avec leur attaques, alors pas d´affolement pour rien!
Ouais sauf que si c´est 100 persos à débloquer comme dans 1 euh ça va pas durer longtemps
Goku petit pourra t-il devenir oazaru
salut a tous j´aimerais savoir qu´est ce que ils veulent dire quand il parle de combats par equipe dans tenkaichi 2 ?
ps desoler d´avoir poser la question sur le topic des news
gogeta Non il ne sera pas dans le jeu (du moins pour l´instand). Cette fausse rumeur a été lancé suite à une image fake qui est apparu sur le net où on voyait une fiche personnage de Toma telles qu´elles sont sur le site officiel. Mais le fake se voit et de plus on a pris à la base l´image de Thalès pour la faire donc voilà
theskuller En fait le combat en équipe se fera avec un système de switch. C´est à dire qu´à chaque fois il n´y aura que 2 combattants sur le terrain mais on pourra se mettre avec un ami et quand ca sera son tour de jouer il faudra certainement appuyer sur une touche spéciale et à ce moment là le premier qui jouait quitte le terrain et le perso qu´a choisi ton ami arrive sur le terrain.
solid: pas béte la question ça m´étonnerais pas, si ils rajoutent des persos de DB
et sinon avp: je sais qu´il y aura le mod switch mais il peut également y avoir en plus un mod en équipe non? vu que les terrains seront bien plus grands
J´ai une question. C´est qui Toma ?
un des coéquipiers de baddack
Ouais de rien gogeta lol. Même si on s´entend pas sur DBGT il faut bien s´entraider lol
Sinon je confirme pour Kiwi aussi c´est un fake très mauvais
97221 Je vais essayer de faire comme je l´ai promis à certains un topic avec les résumés de toutes les sbires de tous les ennemis ou persos e DBZ (genre Baddack, Garlic, Thalès, Cooler etc).
Mais non c´est amusant ces petites guéguére contre les pro-dbz et les pro-dbgt
Ca me rappelle les querelles qui avaient lieu au 18 ème siècle entre les Anciens et les Nouveaux.
Tout de facon que ce soi dbz ou dbgt c´est quand même l´univers dragon ball donc je vois pas pourquoi ça querrelle!
Question un peu bête mais question quand même: Est ce que l´utilisation des joystick seront indispensable pour Tenkaichi 2?
Je crois que non. Si les commandes sont les memes que celles du premier volet.