Ok parce que j´avais un doute car un nouveau gameplay peut être mis en place actuellement, et j´avais pas de preuves formelle, c´est pour sa.
En fait on les utilise pas souvent les joystick c´est vrai ça ... En même temps c´est assez chaud.
gogeta Ca va aujourd´hui ?? (désolé pour le blabla mais y a qu´ici qu´on s´entend lol).
tiens je vois que vous parlez des joystick et cela me rappel un truc qui m´avait deplu dans le 1er!je parle du systeme ou les 2 kamehaméha se rencontre et que l´on est sencé tourné le plus vite possible mais contrairement a budo 3 ou c´etait vrai dans budo 3,tenkaichi c´etait limite l´inverse en tournent lentement tu gagné!avais vous remarqué la meme chose et pensé vous qu´il sera amelioré?
Moi ce que je trouvais complqué c´était de tourner quand était joueur à gauche de l´écran, donc il fallait tourner le joystick dans le sens inverse aiguilles d´une montre et c´est trop hard alors que quand tu joues en tant que joueur de droite c´est beaucoup plus facile
j´ai une question
dans dbz budokai tenkaichi 2 il y aura combiens de types de gorilles en tout ? (gorille végéta ...)
Bah déjà il y aura ceux du 1 :
Oozaru Goku
Oozaru Vegeta
Et on sait qu´il y aura également Oozaru Thalès. Mais il y a fort à penser que Oozaru Baby Vegeta y sera aussi
re-salut ! il n´a pas été présicer si broly etait de la partie dans se nouvel opus si il l´est est que il serait un broly guerrier saiyan légendaire ou pourra t´il etre transformer ainsi durant la combat pour ainsi avoir broly dans sa forme normal .
ps : exusez les fautes d´orthographes
tous les perso de tenkaichi 1 ont été annoncé donc il y sera mais je sais pas si broly normal et ssj y sont , sa a pas été dit .
j´ai une question comment fait ton pour devenir moderateur ?? ????
Majin02 Faut la fermer. ^^
Salut à tous!!!Est ce que Zarbon et Dodoria seront toujours là dans le 2?
Ce qui serait bien c´est qu´il mettent toute la clique de Bojack, c14 et c15 et
le groupe de Baddack!!!
Mais à priori on connais déjà tous les nouveaux persos du 2 puisqu´il n´y a pas une si grosse différence de persos entre le 1 et le 2..
J´avait déjà crée une FAQ
Voici un lien ou vous pourrez voir plein de vidéo de dbzbt2 ne regardé pas que cel du lien méttait vidéo suivante: vous ne serez pas déçu:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tenkaichi%202/video/253472
moi je me retiens de voir des vidéos, je garde la surprise, sinon on connait tout du jeu
Je me suis toujours poser un question et je n´ait toujours pas la réponse: A quoi sert au tout puissant de garder le corps de sangoku après sa mort sur radditz(sachant que pour tenshinan et yamcha il ne la pas fait, et ils sont arriver au meme but; kaio)?
Simplement pour pouvoir le retrouver plus facilement et l´envoyé lui même devant Enma qui l´envoiera par la suite chez le Kaïo du Nord
Le Topic de vos Questions
Pourquoi tous le monde ne tourne pas rond alors que la terre est ronde et qu´elle tourne