CheF_ChaudaR, pourquoi t´es c**?
excusez moi voila moi jé la GameCube et jsui fan de Nintendo DB je regarde depuis l´age de 3 ans voir 2(mais la cété sans comprendre)enfin comme jai pa la play et que jdoi absolumen i jouer jachéterai la wii alors si quelqun a des infos sur ce support merci de les mettre
a oui i parait que yaura plus de terrain sur wii que sur play 2 c vrai ou pas
jai une raison que ce soit vrai après tout le jeu utilise toute la puissance de la play2 donc comme la wii sera + puissante cé possib´ de mettre + de truc
a votre avis cé vrai ou pa
(ps: pas la peine de commencer une guerre des console quand un jeu pareille sort sur 2 console aussi différente les Soniens et les Nintendiens doiveut s´unir)
zuh comme jai pas jouer aDBZT1 quelqun peut me mettre la liste des personnages qui sont dedan
Merci
et si quelqun a un site ou on peut télécharger des vidéo du jeu quil le mette
Re-Merci
o fait sans rire je crois que Kaméhaméha veut dire ...
JE TEMMERDE
cé pas une blague
Excusez moi mais j´aimerais faire une fic et j´ai besoin d´un renseignement.Je voudrais savoir si on peut faire le déplacement instantané de la Terre pour aller en enfer?
excusez encore si ma question est bête et merci de vos réponse
Seul mamie voyante et le tout puissant peux le faire
peuvent*
t´es sur? je crois que si par exemple il pense à freezer il pourra se téléporter à lui en enfer
si goku peut le faire car il arrive dbien dans la periode boubou a aller sur la planete des dieux qui est sensé etre encore mieux gardé que l´enfer ou le paradie!enfin aprés je peut me tromper
ah exact
"hdd1"
o fait sans rire je crois que Kaméhaméha veut dire ... JE TEMMERDE
Eh tu mitonerai pas un peu la :oui !?
100éme msg
Ps: vive les news .. "on veux des vidéos"
NON des vidéos ça gache tout le jeu, l´année dernière j´avais gaché la surprise en regardant des vidéos, là non!!! je regarde que les screen
Bonsoir ! j´aimerais savoir si le systeme de modifications des personnages se fera comme dans tenkaichi 1 ou bien budokai 3 ?j ´entend par la faudra t´il mettre les technique des persos (ex:kamehame,genkidama,etc...)ou bien par des augmentation de pouvoir (ex:attaque +2 ,defense +6,etc...)?
d´avance.
pour plusieurs raisons je pense que ce sera comme dans budo3 car nous pourrons nous également nous transformer pendant la partie, mais dans ce cas goku normal aurait toutes ces transfo d´un coup...dès le début de la partie, donc je pense qu´il faudra débloquer la technique pour l´utiliser voilà petite hypotèse
merci offet en parlant de transformation ...
sa sens l´arnaque est tu sur que l´on pourra acceder a toutes les transformations durant le combat ou a une seule comme dans shin budokai?je veux dire j´ai vu a l´ecran de selection des perso (dans un des scans) que l´on pouvais choisir une transformation cela veut t´il dire que l´on choisi (par exemple goku)si a l´ecran de selection on le choisi en ssj 3 se transformera t´il etape par etape (pour ainsi avoir les transformation interimaire je parle de ssj1 et ssj 2 )ou n´aura t´il accès qua la transformation ssj 3 ?
désoler pour toutes ses questions mais je suis toujour "septique" avant l´arrivée d´un nouveau jeu
ben il devra passer par le super sayen1,2 avant d´arriver au trois c´est normal! sinon c´est nul je l´ai jamais vu passer de normal à super sayen 3 comme ça