ouf merci ^^
si un momen il se transforme dun cou en geurrier 3 c dan la montagne contre super buu qan gohan à pa réussi à atrapé la boucle d´oreille
c´est vrai mais c´est une exception et p´tet que dans l´animé c´est différent
et aussi il connaisait la vraie puissance de son adversaire donc na pas eu besoin de tester sa puissance avec les super sayen 1 et 2
oué ms bon ds le jeu on poura se tranformé directemen la tranformation qe tu vx g vu une video
c´est au choix! soit tu te transforme pendant ou avant!
maxime4254 Posté le 21 juillet 2006 à 18:18:57 pour plusieurs raisons je pense que ce sera comme dans budo3 car nous pourrons nous également nous transformer pendant la partie, mais dans ce cas goku normal aurait toutes ces transfo d´un coup...dès le début de la partie, donc je pense qu´il faudra débloquer la technique pour l´utiliser voilà petite hypotèse
je crois que tu as raison
dans un sens c´est bien, on pourra fixer une limite aux transformations, pour les combats d´époque, mais dans un sens c´est chiant parceque ça veut dire qu´on ne pourra pas avoir à la fois toutes les techniques et des objets qui améliorent
je pense qu´on devrait avoir 2 "boites" de capsules :
1 pour les techniques, de 10 capsules (vu qu´il y a des transformations)
1 pour les objets, de 5 capsules
en espérant qu´il faudra pas mettre 2 fois la même capsule pour que l´attaque soit plus puissante (sinon, si ils mettent que 7 capsules, on aura que 2 techniques par combat, et comme les techniques personnelles sont déjà pas très approfondies ...)
j´ai une question. Le Kaioken de Sangoku est une transformation ou une technique
C´est une technique de combat puisqu´elle sert à amplifiée la force de celui qui l´utilise par la force de l´esprit.
Mais non ! Dans le jeu je te parle mdr. Car dans la liste des persos que vous avez fait, vous l´avez compté comme transformation
est ce que ces per(sos seront dans le jeu
c-14
c-15
chichi
oub petit
sangohan ultime avec son epée comme dans super DBZ
satan petit coeur
super bou absobtion petit coeur
tao pai pai en cyborg
Ramez ah ok j´avais pas compris,ben dans le jeu je pense que oui.
Seyar tu a donné que des perso qui ne sont pas sur
oui attendons encore il doit manquer 5 persos je pense, et ce sera que du bon
j´ai une question : comment yajirobe va faire pour voler et quel pourraient etre ses attaques?
il utilisera son katana comme hélice, il aura une attaque supérieure au super genkidama attention il est fort
ouai il est tres fort et surtout tres courageux
Si je me rappel bien il decoupe facilement un demont de picoolo après fraudra qu´il invente.
technique personelle: fuite
Par contre j´aimerait bien contre un gorrile qu´il puisse couper la queue..comme dans DBZ
ouais mais non... trop facile à buter sinon les oorazu
sa serait le point fort de Yajirobei de pouvoir descendre un Oozaru en une attaque
waw il est fort!