Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Sujet : Fic:La vie de Baddack
Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 12:59:53

:up: dite moi votre choix alors pour le moment du chapt 3

Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 13:21:53

:up: personne ? bon bah tant pis pas de chapite demain nis ce soir ...

Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 14:01:19

voila le chapitre 3 je voulais quand même pas vous faire sa mais il y aura un chapitre demain a condition qu´au moin 2 personne laisse une critiques ou un compliments... (moi m´en fiche j´ai déjà les 10 prochains chapitre :/ lol)

Chapitre 3: Enfin de L´action !

Un des adolescents portait une armure noire avec sous-vêtements blancs et était coiffé comme un super sayen 2 tandis que l´autre portait une armure blanche avec sous-vêtements noirs et était coiffé cheveux plats (comme Sangohan sur namek).

Baddack: Arrêtez !

?? ?: Qui es tu microbe ?

Baddack: Ne m´appelle pas comme sa ! Et je m´appel Baddack, Le futur meilleurs combattant de cette planète !

?? ?: Je m´appelle Nécros (armure noire) Et voici Nétros (blanche), Je te conseille de partir si tu veux vivre !

Baddack: Part Médor !

Médor: D´accord !

Nétros: Hey pas si vite !

Il attrapa Médor et le suspendît à une barre de fer au dessus de lui ce qui eu pour effet de le faire pleurer.

Baddack: Relâche le sinon !

Nécros: Sinon quoi morveux ?

Baddack sans prévenir fonça sur Nécros et lui enfonça un poing dans le ventre qui le fît saliver et enchaîna avec un coup de genou pleine tête qui le fît tomber par terre.

Nécros: Peuf ! Tu vas me le payer !

Nécros fondit sur Baddack et tenta un uppercut que Baddack esquiva et il lui donna une manchette a la nuque, Nécros semblait inconscient Médor qui s´était arrêter de pleurer face au exploits de Baddack il donna un coup de pieds a Nétros qui l´attrapa et le balança dans une poubelle.

Baddack se mît en colère et tenta de se rappeler la technique de Zénot pour augmenter sa force. Il plia ses bras, jambes fléchi, Poings fermés et poussa un cri si rauque qu´il fît frissonner Médor qui était dans sa poubelle au milieu des débris (il se sentait bien la dedans mdr) L´aura de Baddack; a sa grande surprise explosa et la poubelle de Médor s´envola avec lui pour se cogner dans un des murs de la rue tendit que Nétros essaya de lutter contre la force dégager.

Nétros: T´es incroyable toi !

Baddack: J´ai un bon maître c´est tout !

Baddack disparût et réapparut derrière Nétros qui n´avait rien vu et lui donna une balayette suivit d´un coup de pied dans le ventre tendit que celui-ci était toujours en l´air et il s´écrasa contre le mur.

Baddack: Maintenant repars avec ton pote et dégagez au plus vite !

Nétros:(d´une voix tremblante) D´accord ……

Baddack: Sors de ta poubelle Médor c´est finis !

Médor: Merci beaucoup Baddack je suis ton plus grand fan ! Je ferais ce que tu voudras pour toujours !

Baddack: contente toi déjà de rentrer chez toi !

Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 14:18:54

allez lisez un peu bordel !

neville2
Niveau 7
15 août 2006 à 15:25:23

c´est genial j´ adore :merci: vivement le prochain chapitre :svp:

Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 15:35:52

enfin ! merci beaucoup mais il manque une personne pour le prochain chapitre demain :o

dokaijim
Niveau 7
15 août 2006 à 15:40:19

:cool: super ta fic

Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 15:46:11

Merci a vous deux ! Donc prochain chapitre demain dès que je me lève donc 11h/12h
Continuez a commenter !

itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 15:54:12

bien ta fic mais il me semble que j´ai deja lû une fiction comme celle ci...

...bref...continue.

x-ploz91
Niveau 7
15 août 2006 à 15:55:38

franchement cette fic el est GE-NI-A-LE continue :ok:

Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 15:55:47

c´est possible mais j´en ai pas vu la trace sur aucun des forums :/

Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 16:02:20

merci encore une fois ! :gni: et :merci: de vos compliments sinon critique pour améliorer ?

itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 16:10:53

ta fiction a trop d´espace! c´est trop blanc entre les dialogues evitent de faire un espace vide!! sinon continue :up: :up:

Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 16:15:28

:ok: donc je fairai un espace juste entre les paragraphes et le début du dialogue et la fin du dialogue jusqu´au paragraphe

itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 16:25:43

voila le bon choix!!!

ps: va voir ma fiction: les alliés imprévisibles=
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-206478-1-0-1-0-0.htm

Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 16:31:48

ok, j´espère qu´elle aussi réussite que le mienne :rire2: !!

okay je vais voir sa

Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 17:24:35

Voila le chapitre 4 car demain matin je vien de réaliser que je me retrouverais chez mon cousin mais je reviendrait ver 13/14h

itachi :d) voila la nouvelle formule lol :espace juste entre les paragraphes et le début du dialogue et la fin du dialogue jusqu´au paragraphe

Chapitre 4: Un Nouvel élève

Après 2 mois d´entraînement avec le général, il alla le matin même manipulation que tous les autres matins mais la a sa grande surprise il vît le général ouvrir la porte avec un enfant.

Baddack: Qui est ce ?
Zénot: C´est mon élève tout comme toi ! Je l´ai découvert hier juste après que tu soit parti ! Il s´appelle Zardrat.
Zardrat: Bonjour ! Et toi comment tu t´appel ?
Baddack: Moi c´est Baddack ravie de te connaître.
Zénot: Maintenant que les présentation son faites allons a la salle d´entraînement

Sur le chemin Baddack se demandait quel niveau pouvait bien avoir Zardrat.
Ils arrivèrent enfin devant la salle.

Zénot: Zardrat enfile cette tenue.

Zardrat enfila le même style de tenue en rouge qu´avait enfilé Baddack la veille, mais au grand étonnement de Baddack il la mettait comme si l´armure était normale

Zénot: Bien, On va augmenter le niveau de la gravité.

Aussitôt Baddack dût lutter pour rester debout, alors que Zardrat était toujours debout avec une faciliter déconcertante mais Zénot ne semblait pas étonnée.

Baddack: Tu arrives à rester debout aussi facilement ?
Zardrat: Bah ouai ce n´est pas si dur.
Baddack: Général ! Hier lorsque j´ai aidé un ami j´ai réussi a contrôler ma puissance !
Zénot: Eh bien monte moi ça !

Baddack se remit en position fléchis les jambes, Serra les poings et plia ses bras et de nouveau il poussa un cri rauque et une aura d´un bleu nuit éclatant se manifestait autour de son corps.

Zénot: Puissance 1020 ! Pas mal ! Même pas mal du tout !
Zardrat: Maître ! Puis-je essayer?
Zénot: Bien sur !

Zardrat ne se mis pas en position mais cria :

Zardrat: YAAAAAAAAAHH !! !!!!!
Une aura d´un rouge feu éclata autour de lui

Zénot: Puissance 1500 !
Baddack: Quoi !? C´est impossible il est beaucoup plus fort que moi !
Zénot: C´est très très bien Zardrat ! A présent essayer de mettre l´autre a terre en un temps record !

Les deux élève fonçaient l´un sur l´autre Baddack tenta un uppercut mais il ne voyait plus Zardrat et frappa dans le vide; il entendait des pas tournant autour de lui mais aucune image ne se dévoilait.

Baddack: Il faut que je me concentre …

Baddack entendait les battements du cœur de Zardrat et se concentra dessus en fermant les yeux. Il entendait suffisamment le cœur de Zardrat pour attaquer mais celui-ci le fît avant; Baddack évita yeux fermés en effectuant un superbe salto et enchaîna avec un coup de pied sur le crâne qui envoya Zardrat a terre.

Baddack s´était étonnée lui-même de sa prouesse, il avait réussi à mettre Zardrat qui est plus fort que lui en un coup par terre.

Zénot: Bien Baddack ! Tu as su battre mon fils !
Baddack : Quoi ! C´est vôtre fils ! Je me disais bien qu´il était trop fort pour être un sayen ordinaire !

Zénot: Ecoutez, je dois vous apprendre une dernière chose et vous partirez en mission sur la planète Kazuki. Cette planète comprend 1 million d´habitants sachant qu´un habitant a à peu près 300 de puissance.

Baddack: Génial ! Une mission ! Mais on part quand ?
Zénot: Dans deux jour !
Baddack: Et quel la dernière chose à apprendre ?
Zénot: la métamorphose.
Zardrat:(qui se releva enfin) J´en ai entendu parler père ! N´est ce pas la métamorphose en Oozaruu ?
Zénot: Eh oui c´est bien ça !

Suivez moi.

Ils le suivirent jusqu´à une forêt où apparemment ne vivait personne pas même un animal.

Zénot:Bon tout d´abord il faut que vous sachez crée une lune!
Zardrat & Baddack : UNE LUNE !? ?
Zénot: Oui, une lune. Regardez.
Zénot créa une boule blanche très petite qui grossit de plus en plus et il la jeta en l´air.
Zénot: Voila la lune. La où vous irez il n´y en aura pas donc il est très important que vous sachiez la contrôler.

Baddack ravala sa salive.

itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 18:34:46

bonne suite!! je suis préssé de savoir la suite

ps: ma suite est en construction! tu vas etre étonné de la suite!!

neville2
Niveau 7
16 août 2006 à 10:28:31

c´est genial :merci: tu pourras me laisser ton adresse msn :svp:

Munzip
Niveau 6
16 août 2006 à 10:52:30

msn : nelsoncorreia280@hotmail.com

Sujet : Fic:La vie de Baddack
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page