Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Sujet : [The Unknown Warrior]
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:31:04

Mais tu n´es pas en mesure de me montrer où je l´ai dit, ni même si je l´ai dit véritablement.
N´est-ce pas encore de l´interprétation ?

-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:36:54

Si je suis en mesure, mais c´est loin, c´est un cas particulier donc il faudrait que je t´explique, et donc ce serait chiant (ça ne vaudrait pas l´effort fourni)

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:43:06

Je te demande pas de me l´expliquer, mais de me le montrer.
Donc, je réitère, tu es en mesure de le montrer ?!

wiwi_la_legende
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:49:05

tss tss
tjs entrein 2 ce prandr la tét suila :hont:

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:53:39

Attends, j´te corrige : :honte:
La correction, c´est ma grande passion.

• Sourire Colgate**
wiwi_la_legende
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:56:25

mrci mont gd :-))

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:10:17

De rien mon p´tit :coeur:

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:31:59

Partie 3
Une explosion retentit en face de lui, du côté droit de Xéroth. C’était Li-Shenron qui avait recommencé son attaque. Il semblait qu’il avait été guérit de ses blessures. Mais Béjito ne comprenait pas comment il aurait pu en être ainsi, jusqu´à ce qu’il aperçoive Dendé, caché sous un rocher, bien à l’abri des explosions, qui lui fit un clin d’œil pour lui faire comprendre qu’ils n’étaient pas tous seuls dans la bataille. Béjito sourit et envoya une nouvelle vague déferlante dans la tête à Xéroth. Celui-ci commençait à sentir son armature osseuse se craqueler sous l’effet des vagues de Béjito et de Li-Shenron. Broly quant à lui, avançait maintenant en direction de Xéroth. Cette attitude n’était pas sans rappeler celle de Sangohan, quand il avait affronté Cell. Broly prenait l’avantage, la victoire semblait se profiler à l’horizon quand ....

Un hurlement, plus sonore que les précédents, s’échappa de la gorge de lave de Xéroth. Encore une fois, tous furent paralysés. Ce n’était pas qu’un cri, c’était une attaque. Toutes les vagues déferlantes se stoppèrent aussi sec. Broly, qui ne pouvait plus bouger, fut pris dans le Souffle de Lave de son adversaire. L’attaque créa un nouveau cratère, aux parois à l’aspect de roche fondue et au grand malheur de ses acolytes, Broly avait disparu. Xéroth se débarrassa de ses deux ennemis restants d’un coup de poing chacun. Béjito se brisa les côtes sous la violence du choc et Li-Shenron fut projeté au loin.

-Mais merde !! On s’en sortira jamais ... Et Broly qui constituait notre seule chance, n’est plus là.... Comment on va faire ? ...se dit à lui-même Béjito. Hein ? Qu’est-ce que c’est ? s’interrogea-t-il en voyant une petite lumière verte brillée dans le ciel, au loin.

ValiuMinos
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:15:12

Chapitre 14

La petite lumière verte éblouissante que Béjito voyait au loin dans le ciel semblait se rapprocher à une vitesse prodigieuse. C’était en fait Broly qui avait échappé au Souffle de Lave et s’apprêtait maintenant à se jeter à corps perdu dans le combat. Il avançait rapidement, les deux poings en avant vers son ennemi qui ne l’avait pas remarqué. Il était occupé à essayer de toucher Li-Shenron qui faisait de son mieux pour l’éviter. Jusqu´au moment où Broly, lancé à une vitesse démentielle, transperça Xéroth en le pénétrant par le sommet du crâne. Broly hurla de douleur, sans doute sous la chaleur du corps de son adversaire, constitué uniquement de lave. Un éclair vert transperça le jaune orangé du corps du monstre et on put voir Broly opérer une accélération dans sa percée, au niveau du ventre du monstre.
Il ressortit du corps de Xéroth par ce qui aurait été le rectum d’un être humain. Le Guerrier Millénaire était sévèrement brûlé par ce qu’il venait de faire. Mais ce n’est pas son état qui intrigua Béjito et Li-Shenron, c’était le sourire satisfait qu’il affichait qui leur faisait se questionner. Il fit signe à Li-Shenron de le rejoindre, pendant qu’il allait lui-même rejoindre Béjito.
-Regardez ce que j’ai trouvé dans l’corps de ce vermisseau, leur dit-il en ouvrant sa main, laissant découvrir une racine de graine de couleur écarlate. J’en ai vu plusieurs à l’intérieur de son corps. Je crois que c’est de là qu’il tire son énergie.
Béjito regarde le monstre, coupé en deux, se tordre de douleur.
-JE LES VOIS ! cria-t-il d’un coup.
-Il faut aller les chercher ! On l’affaiblira de cette manière ! Et on pourra lui porter le coup de grâce !!

Tous s’envolèrent rapidement pendant que la lave du côté gauche du corps de Xéroth créait des filaments rougeoyants pour reprendre sa partie droite et se reconstituer. Béjito qui était plus rapide que Li-Shenron, réussit à attraper deux racines. Il continua sa course en se retournant et aperçut que Li-Shenron en avait attrapé deux aussi, de même que Broly. Béjito les examina. Elles étaient semblables aux graines que Ognoutt plantait, mais celles-ci étaient plus fripées, comme vieilles et desséchées. Ils les écrasèrent et au même moment, Xéroth poussa un nouveau hurlement auquel Broly fut le seul à réchapper de la paralysie. Il fonça vers le monstre et envoya deux énormes Obus Explosifs, tandis que la reconstitution s’achevait. Les Obus détruisirent une cinquantaine de racines alors que Xéroth était parfaitement reconstitué maintenant. Nos trois amis esquivèrent une rafale de boules lumineuses, aux couleurs d’un prisme de la lumière blanche, et se rejoignirent.
-Il faut ... commença à dire Béjito mais il fut coupé par le hurlement de Xéroth qui le paralysa. Heureusement, Broly n’était pas affecté et envoya un Obus Explosif pour détruire la boule de Xéroth qui arrivait rapidement vers eux. Broly enchaîna avec un Blaster Projeté qu’il maintenu constant, pour les autoriser à mettre leur plan au point.
-Il faut qu’on détruise le reste de ses graines ! leur dit Béjito.
-Ouais mais t’as une idée pour réussir à faire ça ? lui répondit Broly
-Tu pourrais peut-être refaire une percée dans son corps ?
-Non ! C’est trop dangereux pour moi-même ! C’est de la lave, son corps ...Oublie pas !
-Comment faire alors ?
-Je sais ! Quand je l’ai transpercé ... – il s’arrêta de parler pour essayer de se concentrer sur son attaque qui faiblissait .... Une fois ayant repris l’avantage, il reprit aussi son idée – au niveau de son ventre, c’est plus mou ! C’est là que j’ai pu faire une accélération. C’est ici que nous devons attaquer ! Nous avons eu tort de viser sa tête tout à l’heure ! Envoyez vos attaques ultimes au niveau de là où est le nombril des terriens.
-Compris ! dirent-ils en chœur.

Ils atterrirent, et se préparent à envoyer des attaques au maximum de leur puissance. La concentration se lisait sur leurs visages, leurs yeux flamboyants fixaient le nombril du monstre, leurs doigts se crispèrent, leurs respirations s’accélérèrent et deux boules lumineuses poussaient maintenant leurs deux mains pour les écarter l’une de l’autre. Ils prirent une profonde respiration et attaquèrent.

Les deux attaques se combinèrent pour créer un jet de puissance prodigieusement démentiel mais pas suffisamment puissant pour transpercer le ventre du monstre. Voyant que son aide serait décisive, Broly stoppa son Blaster Projeté Continu, et alla se poser aux côtés de ses deux compagnons de combat. Il envoya à nouveau son attaque sous sa forme constante, et créa, par la même, un nouveau jet de puissance, d’une couleur rouge, semblable à celle de la boule qui avait détruit la planète Végéta, lancé par le tyran Freezer.

ValiuMinos
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:26:11

Comme quoi, j´suis pas infaillible ^^

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:36:00

Partie 2

Cette attaque fut la dernière du combat opposant Broly, Béjito, Li-Shenron et Xéroth, le monstre végétal. L’explosion qui en résulta fut immensément destructrice. Elle envoya balader nos trois amis au loin, en les laissant pour morts, éparpillés dans des endroits différents de la planète, qui était en piteux état.

Dernière attaque ? Pas vraiment... Xéroth avait effectivement disparu. Ne laissant aucune graine, aucune racine, aucun lambeau d’os, ni de chair, ni de peau. Il avait complètement disparu. Seul son maître, qu´on croyait mort suite à l´attaque de Petit Coeur et aussi incroyable que cela puisse paraître, subsistait. Il se leva, ôta la poussière de son corps coupé en deux, avec le bras qui lui restait. Il était dépité...
- Non....non....Xéroth...mon bébé.... ma créature...non ...
-Et bien si ! lui répliqua Trunks et Sangoten qui refirent apparition, après un long silence dans on ne sait quel endroit de la planète, par la faute de Xéroth.
-Et toi aussi tu vas mourir ! ajouta sèchement Sangoten.
Il s’apprêta à envoyer une boule de feu à Ognoutt mais fut coupé dans son geste par le cri de sa mère qui l’appelait.
-Sangoten ! Tu es vivant !
-Trunks ! Toi aussi ! On a eu tellement peur pour vous les enfants, leur dit Bulma.
-Vous avez trouvé la dernière graine comme on vous l’avait demandé ? questionna Trunks, inquiet.
-Non !M alheureusement on a vu où elle s’est planté mais on a pas pu la retirer. Puis elle s’est enfoncée dans la terre, et c’est à ce moment-là qu’on a été projeté au loin par une explosion. Heureusement, on est resté ensemble et Bulma avait des capsules sur elle. On a pu revenir ici mais on a du mal. Ca explosait partout tout le temps, et on était projeté à chaque fois.... raconta Chichi.
-Ouais ! Donc, il reste encore une graine !
-Pas forcément ! Elle a peut-être été détruite par les explosions.
-Ah ah ah ah ah ah !! ! GRAINE !! ECLOSION !! cria Ognoutt qui semblait ravi d’apprendre cela.
-Oh non ! Fais-le taire Trunks ! hurla Bulma.
-Trop tard ! cria à nouveau le Yfnid, en affichant un sourire de dément.

Le sol se mit à nouveau à trembler. Un Guerrier identique à celui que Sangoku et Végéta avait combattu sur Nédrag sortit du sol et se postèrent devant eux.
-Heureusement que vous m’avez dit qu’il en restait une les idiots ! Sinon, j’aurais pas penser à utiliser ma faculté à les sentir et à communiquer avec elle pour la faire venir ici, dit Ognoutt en fixant nos amis. Merci les idiots ! Graine !! EXPLOSION !!
-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
-NOOOOOOOON, crièrent en chœur Trunks, Sangoten et leurs mères.

Ce fut la dernière seconde de la planète Terre....

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:55:07

En regardant l´Oav "la Revanche du Dr. Egui", je viens de me rendre compte que le début de mon histoire était similaire à celle de l´oav.
C´est marrant. Je m´en étais pas rendu compte.
Voili voilou ^^

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:53:09

:up: ^^

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:19:42

Chapitre 15

-M’entendez-vous peuples de Namek ?
Suite à l’explosion de la planète Terre et à la mort de Sangoku, de ses amis, et du suicide de Ognoutt et sa graine, dans un acte désespéré, remplit de haine et de vengeance, Maître Kaio et Neptune discutèrent pour essayer de trouver le moyen de rendre la vie à tout le monde.
-Oui Maître Kaio. Nous vous écoutons, lui répondit Mûro, le nouveau grand chef du peuple Namek.
-Je vous informe que la planète Terre vient de disparaître. Je vais tout vous expliquer, rajouta-t-il après que les « ooooh » des Nameks se soient arrêtés.
Après la longue explication, Maître Kaio déposa sa requête auprès des Nameks.
-Serait-ce possible que vous invoquiez votre dragon pour faire revenir la planète Terre, ensuite ressusciter tous ceux qu’il a tué, et surtout ceux qui l’ont combattu ?
-Bien sûr Maître. Attendez un peu, j’envoie des hommes aller chercher les Boules de Cristal.

Une bonne heure passa quand les Nameks reprirent contact avec Kaio.
-C’est bon ! On les a ! On invoque Shenron tout de suite !
-Très bien ! Merci pour votre rapidité ! Merci pour tout !
Mûro invoqua donc Porunga, le Dragon Sacré de Namek.
-Dites moi vos souhaits, je les exaucerais mais attention, vous n’en avez droit qu’à trois. Je vous écoute... leur dit le dragon immense qui prenait racine des boules de cristal, elles aussi, énormes de Namek.
-Notre premier vœu est : Faites revenir la planète Terre telle qu’elle l’était avant l’arrivée du monstre Xéroth.
-Pas de problème.
Ses yeux s’illuminèrent et redevinrent noirs au bout de quelques secondes.
-Souhait exaucé, ajouta-il.
-Oui ! Je la vois !! Elle est là, cria Neptune aux oreilles de Kaio. Mais elle est déserte...
-Patience ! lui répliqua Kaio.
-Maintenant, Grand Dragon, ressuscitez tous ses habitants s’il vous plait ! reprit Mûro.
-Pas de problème.
A nouveau ses yeux s’illuminèrent.
-Et voilà !
-Tous les habitants sont là ! cria à nouveau Neptune. Mais pas Sangoku, ni Végéta. Seuls leurs amis et enfants sont là. Demandez lui de ressuscitez tous ceux qui ont combattu le monstre.
-Très bien, obéit Mûro. Le dernier vœu est : Ressuscitez tous ceux qui ont combattu le monstre Xéroth.
Le Dragon sembla réfléchir pendant quelques instants et finit par dire...
-C’est impossible. Sangoku et Végéta sont morts en étant fusionnés. Ils ne sont donc pas dans l’autre monde, mais dans une autre dimension dans laquelle je ne peux rien faire.
-Quoi ? Comment ça ? s’indigna Kaio. Comment ça s’fait ?
-Ah ...oui ...J’aurais du le savoir... intervint Petit Cœur par télépathie. C’est ma faute. C’est moi qui leur ai donné les potaras, que j’avais emprunté à Neptune.
-Ah c’est toi Petit Cœur...Ah oui tu es ressuscité...Moi aussi j’aurais du le savoir, ajouta tristement un Neptune complètement dépité. Et qu’en est-il de Freezer, Cell, Broly et Li-Shenron qui nous ont aidé pour vaincre Xéroth ? demanda-t-il à Mûro, qui posa la question au Dragon Sacré.
-Je n’ai pas pu les ressuscité puisque, étant déjà morts lorsqu’il sont de nouveau morts, ils ont perdu leurs corps et ont été envoyé dans le néant. Là-bas non plus je n’ai pas d’influence, répondit Porunga. Maintenant que tout est réglé, je m’en vais.

Il repartit dans les boules de cristal dans des éclairs jaunes aveuglants, pendant que celles-ci s’élevaient dans le ciel et finirent par se disperser rapidement. Le ciel retrouva son teint verdâtre habituel et la discussion entre Mûro, Neptune et Kaio se termina.

Retournés entre eux, nos deux Dieux reprirent la parole.
-Alors, c’est comme ça que ça se finit ? La Terre est sauve mais nous avons perdu nos héros et amis ? demanda Neptune à Kaio.
-Malheureusement oui... Il faut s’y faire. Allons prévenir leurs familles.

Il les contacta et expliqua à tout le monde ce qui s’était passé. Ils furent bien entendu, abattus par cette nouvelle, mais se sentaient soulagés d’être débarrassé de Xéroth.

Cependant une question subsistait : Où était passé Petit Boubou ? Il n’avait pas fait parler de lui pendant le combat et personne n’y avait fait attention.... Neptune scruta l’univers et l’Au-Delà mais ne trouva rien. Il avait disparu.

Peut-être le reverra-t-on un jour ? Peut-être saura-t-on un jour pourquoi Broly et Li-Shenron étaient si complices avant de mourir ?

Peut-être ....

FIN

bogues
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:46:17

Elle est toujour aussi génial ta fic, j´espere qu´il y aura une suite bientot.

-kongming-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:29:53

:diable: me revoilà

CachaIo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:51:24

Allez :up:
Ca fait pas de mal de remonter la meilleure fic qui n´ait jamais été écrite par le plus brillant des cerveaux que le monde ait connu :o))

[Gold-Demon06]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 13:56:44

Lol t´es pas partie toi :o))

CachaIo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:02:53

Non, je ne suis pas partiE :o))

[Gold-Demon06]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 14:05:41

Dommage :p)