cachalo !
Sylvain => Ouaip. Dommage. Ma santé mentale aurait été saine et sauve
Tant pis.
Bob => Hello bonjour.
Le up de la mort qui tue!
Ouaip
Et pourquoi
Et pourquoi pas ?
Bonne fic, en orthographe c´est la meilleure fic du forum.
Merci.
Tu comprends un peu mieux pourquoi j´tiens tant à ce que les autres fassent des efforts ?
Tu n´crois pas que le forum serait plus beau remplie de fics comme la mienne, plutôt que des fics style "la nouvelle menace", "le retour des enfers" etc etc... ?
Le problème c´est les forumeurs, il y a des feniants qui utilisent le dialogue thétrâle seulement pour terminer plus vite.
Après tout quelle est le mal qui les empêchent d´utlisés World pour corriger le FanFiction.
prends pas trop la grosse tête, baleine
Mais c´est vrai que sa fic est la meilleur du forum. Aucun doute la dessus
Pour l´ortographe, le vocabulaire et la formulation des phrases, c´est clair que c´est la meilleure et de loin. Par contre pour l´histoire et l´esprit DBZ, je préfère celle de solid
Mais elle reste néanmoins l´une des meilleures que j´ai jamais lue !
ps pour Cachalo : Est ce que tu connais la fic de Synm " Dragon ball Daisan" ? Si oui qu´est ce que tu en penses ?
La Guerre des console existe déja, on ne va pas creer un guerre des Fics quand même
non il y a pas une guerre des fics, toutes façon, j´aime bien vos deux fics ! Ce sont à mon avis les deux meilleures du forums. Il faudrait que Synm poste la sienne sur ce forum et il y aurait mes trois fics préférée
Ma Fic en Général va se dérouler en trois Fic aussi
Ogaman => Je connais juste de nom. Je ne l´ai pas lue.
Shark => Peut-être pas la meilleure non plus, mais la plus correctement écrite.
Et ça, c´est un des plus beaux compliments qu´on puisse me faire. Reconnaitre mon travail. C´est tout ^^
J´espere qu´il y aura bientot une suite
Non, du moins, pas pour tout de suite.
pour sur c la meilleure point de vue orthographe et style d´ecriture
Tout cela me donne envie de commencer ma fiction ! Rhaa là là...