Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Sujet : [The Unknown Warrior]
CranamaLove
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:50:56

CachaIo bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 17:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

CranamaLove Posté le 21 avril 2006 à 17:39:24

"
=>L´opinion commune, c´est l´opinion communément partagée. Tu dis avoir des notions de philosophie, et tu n´as même pas celle-ci, qui crois tu berné comme ça ?
On voit déjà bien, que tu n´sais pas de quoi tu parles. "

Ceci n´est pas une notion de philosophie, Cachalo.
(Inventerais-tu des notions pour eviter de reconnaître que tu as tort ? )
Sinon, je comprends bien sûr l´expression "opinion communément partagée". Mais je ne me rappelle pas en avoir parler

"=>J´me suis attardé là dessus ? C´était l´ensemble de ton post qui parlait de ça, et c´est en plein dans le sujet
Alors que viens-tu me dire que j´suis à court d´arguments, puisque j´contrecarre toutes tes ridicules attaques avec des arguments valides et qui tiennent la route ? Contrairement à toi d´ailleurs, comme en jugent tous mes posts quasiment. "

Si l´agressivité (te faire comprendre que tu as tort te met en rogne, ne t´inquiète pas cela est compréhensible, c´est propre à l´homme) et la tromperie (Tu inventes des notions pour feindre ton ignorance, quel pêché !) sont les bases de l´argumentation, je veux bien reconnaître que tes posts ont un sens.
...Or ce n´est pas le cas !

=>Je n´invente rien du tout. Si tu n´es pas capable de tenir une conversation qui implique des notions dont tu ignores l´existence et/ou les définitions, ce n´est pas la faute de ton interlocuteur, qui, en l´occurence, les maitrises bien mieux que toi.
Et c´est ta manière d´être si sûr de toi, si suffisant, alors que tu sais que TU as tort, qui m´énerve.
C´est toujours pareil avec toi, tu as tort mais tu n´le reconnais.
Tu n´argumentes jamais. Tu dis qu´un truc n´existe pas, et déclare que l´autre a tort, mais ça marche pas comme abruti.
Maintenant, j´arrête de perdre mon temps. Tu n´es qu´un gamin qui essaie de se rendre intéresant, et tu commences sérieusement à m´taper sur les nerfs.
Et j´ai beau savoir que c´est ce que tu veux, j´ne tiens plus. Tu m´fais chier et j´te le dis franco. Alors, tu m´fous la paix, et tu vas faire ton caca ailleurs. Ok ?!
Si tu veux essayer de répondre, abstiens toi, si c´est pour raconter des conneries comme d´habitude.

Toujours la même chose, tu nies et tu fais de la médisance. En général, celui qui s´enerve et qui fuit la conversation sait inconsciemment qu´il a tort. Enfin je vais laisser, tel que tu me la demandé, pataugé dans ta betîse qui semble te rassurer :ok:

Avant cela: "CachaIo bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 17:46:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et elle a quoi d´illogique ma démonstration ? Explique toi pour une fois. Parce que j´utilise des notions que tu n´connais pas ? C´est pas l´illogisme abruti."

Si les éléments de départ sont faux, à savoir les notions que tu as inventé, toute ta demonstration est fausse. C´est le cas, donc tu as tort. Mais ceci, tu ne veux pas le reconnaître.
C´est pourquoi je te laisse, toi le lâche qui n´ose pas savoir.

:bye:

Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:51:42

Maître Vegehan, plus puissant que Michel, archange dirigeant la milice céleste, et plus beau qu’Adonis et plus resplendissant, je t’idolâtre ! :coeur:

Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:52:51

Cachalo > Ah ok. Moi, je l’appelais « publique ». :p)

Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:52:58

Vegehan, vieu grigou jte kiff :coeur:

Sa fait mieux nan? :-)

CachaIo
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:53:04

J´dois m´en aller.
Evite de raconter trop de connerie crana, si tu sais faire autre chose, bien sûr :sarcastic:

vegehannnnnn
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:53:52

C´est bon d´être aimé ! :coeur:

Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:55:05

Retourne devant M6 faux jeton :nah:

Ton 800eme message sa se fete :fete:

vegehannnnnn
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:58:32

Oulah déjà ! Presque trois messages par jour !
Enfin breeeeeefff...
Laissons ce topic héberger la fanfiction de CachaIo, voire quelques débats intéress... euh drôles. :)

CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:59:45

Bon il est ou ce fight ! :fou: venais ici ! je vous casse en deux ! :fou:

clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:00:10

Faîte chiez avec vos fics...

CachaIo
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:09:46

Juste avant de poster le chapitre 1, j´voudrais juste dire à crana qu´il est un imbécile, puisqu´il accuse quelqu´un de médisance, alors que c´est lui qui n´est pas apte à comprendre ce dont on lui parle, juste parce qu´il ne connait pas les notions impliquées. Crétin.

Chapitre 1

C’est par un chaud dimanche d’été, que Sangoku et Végéta avaient organisé une petite confrontation de leurs pouvoirs respectifs. Ils s’étaient entraînés deux mois chacun de leurs côtés, avant ce combat. Sangoku était heureux, il aimait se battre contre son ami. Mais on pouvait déceler dans le regard de Végéta une légère lueur qui traduisait sa volonté de devenir le plus puissant, et de flanquer une bonne raclée à Sangoku.
Pour l’instant, tout le monde s’était donné rendez-vous à la Capsule Corporation.
- Salut Végéta, dit celui-ci d’un ton léger. Comment vas-tu ? Oh bonjour Bulma !
- Salut Sangoku, ça peut aller. Végéta est totalement excité par ce combat.
- Roh !! C’est pas vrai ! Je suis habitué à vaincre Sangoku maintenant... Eh éh !
- Ah bon ? Tu m’as battu la dernière fois ? J’ne crois pas... Ne renverse pas les rôles, répondit Sangoku ironiquement.
- Oui bon ! Tu as gagné parce que je regardais ma femme ...
- Mais bien sûûûûûrrrrrr !
- Bon, quand arrivent tous les autres ? Trunks ...
Il fut coupé par les cris de Chichi et Bulma.
- Les voilà !! ! Les voilà !! !
- Qui donc ? demanda Sangoku.
- Quand on parle du loup, lui repondit Végéta en faisant un signe de tête vers le ciel pour lui montrer deux personnes, un homme à la longue chevelure violette, et femme, plus petite que Trunks mais d’une beauté incroyable, qui se préparait à atterrir auprès d’eux sur la gauche de Sangoku. Végéta se tenant à côté de lui, un peu en arrière de Bulma et Chichi qui sautillaient sur place à l’endroit où Trunks, allait se poser. Ses pieds touchèrent le sol, ainsi que ceux de la femme qui l’accompagnait. Sangoku fut surpris de voir qu’elle volait toute seule. Elle avait l’air habituée à se déplacer dans les airs.
-C’est mon fils et sa nouvelle petite copine, lui expliqua Végéta à son oreille, en baissant le ton. Bulma et ta femme ne l’avait encore jamais rencontrée. Ça fait deux mois qu’ils sont ensemble. Elle n’a pas été surprise du tout en apprenant que Trunks était un métis extra-terrestre. Elle était même totalement réjouie. Enfin bon, allons les saluer. Ensuite on commence le combat. OK ?
-OK, lui dit Sangoku qui s’avançait déjà vers Trunks et sa copine.
Elle s’appelait Mylène, elle était la cousine éloignée de Videl, et était ainsi ravie d’avoir « la même sorte de mari que sa cousine » comme elle le disait en rigolant. Elle arborait une veste noire à rayure rose, cachant un petit haut violet à decoleté plongeant. Son visage angélique esquissait un petit sourire timide, en contraste total de ses magnifique yeux d’un marron clair, qui trahissaient tous ses sentiments envers son petit ami. Trunks en était presque géné. Mais on lisait sur son visage qu’il était, lui aussi amoureux de Mylène.

Quelques minutes plus tard, tout le monde était arrivé. Krilin, accompagné de Yamcha, de C-18 et de leur fille, avait monté un barbecue et faisait cuire des brochettes, des merguezes et un tas d’autres victuailles, en quantité impressionante, sous le feu produit par son énergie, libéré par l’extrémité de son index. La petite jouait avec Mylène en lui lançant des pierres que la copine du fils de Végéta esquivait avec une agilité impressionnante. TenShinHan, Chaozu et tout le reste de la bande, eux, étaient plongés dans des conversations diverses, allant du potin pour Lunch, Bulma, Chichi, Pan, Videl ....au récit du combat contre Baby-Végéta, qui avait le don de mettre Végéta mal à l’aise. Avoir été posséder une deuxième fois dans sa vie n’était une fierté du tout pour ce vieux Saiyen orgueilleux.

Après un bon repas qui plut surtout à Sangoku, Végéta, Sangohan, son frère, Trunks, Bra .... Tout le monde se leva, rangea et ils partirent tous, à bord d’un gigantesque avion, contenu dans une petite capsule où était marqué le mot « prototype personnel », qui s’envola vers le désert aride de L’Hioya. Une région encore plus à l’ouest que la Capitale de l’Ouest.

Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:31:11

Cachalo :d) Je te l´ai déjà dit mais : :bravo: !! ! +++

Hugo75
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:34:13

bon, cachalo je doit admettre que ta fic est

Génial, continue :ok:

shark_master
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:09:00

Tu repostes ta fic? Ok, je l´avais trouvai presque parfaite sur l´autre forum. Je prie toujours pour une suite (après la fin) même si je sais que tu n´auras pas le temps. salut

shark_master
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:26:10

Oh, je viens lire ce qui s´est passé. Le topic est une sorte de champ de bataille, hein?

shark_master
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:04:42

C´était une nouvelle fic???
Si oui chui trop content :content:

CachaIo
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:22:09

Bojack et Hugo =>Merci :)

Shark =>La suite est commencée, mais je sèche un peu depuis quelque temps...Je sais pas où je veux la mener, et comment... Je cherche encore des bons trucs...Donc, ça sera pas pour l´instant.
Et non, ce n´est pas une nouvelle fic^^
C´est mon ancienne.

Voili voilà. Mar´chi à tous !

majinjujussj4
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:05:37

Stop aux enguelades s´il vous plait ^^

CachaIo
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:41:35

C´était fini :lol:

:up: par ailleurs.

goku_ssj3
Niveau 7
22 avril 2006 à 23:19:12

en tout cas moi je l´ai lu sur le forum du premier tenkaichi est je l´ai trouvé tout simplement géniale :ok:
j´espère que tu fera la suite car ca ne pourra qu´être bien :oui:

Sujet : [The Unknown Warrior]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page