La suite est commencée comme je l´ai déjà dit...Mais j´arrive pas à la poursuivre ^^
Vous verrez bien quand elle arrivera
et bien on va tacher d´être patient
Excellent chapitre, et vivement la suite ! *patience*
C´est nul ! Même le bide c´est encore mieux !
Je n´aime toujours pas, même après lecture du premier chapître
Wakui =>Si t´argumentais ? Que tu n´aimes pas c´est une chose, que tu critiques de telle manière, c´en est une autre. Et la deuxième est totalement abrutie.
Crana =>Ce post est déjà moins idiot que les précédents, puisque tu n´impliques que toi là-dedans, et que tu n´émets aucune objectivité qui impliquerait d´autres...
En gros, tu t´en tiens à dire "moi j´aime pas" plutôt que "c´est nul"...Et ça, c´est plus mieux
J´aurais bien envie de te répondre sur ce que tu as dit précédemment d´ailleurs, mais ça relancerait le débat et j´en ai pas envie ^^
Darkanubis =>Mar´chi.
j´accroche pas trop a l´histoire, mais c´est bien écrit
tu aurais du participer a mon concours
deat=>Merci.
Non. Je ne cautionne pas ce genre de topic.
Le début a l´air bien, j´ai juste lu le début je suis trop fatigué pour l´instant. Aucune faute, assez bien scénarisé. Attention toutefois, tu fais quelques erreurs de temps, des erreurs d´inattention pas trop graves.
"les Guerriers de l’Espace arrivaient sur Terre."
Ne serait-ce pas "Les Guerriers de l´Espace arrivèrent", plutôt? C´est des minis fautes, sinon ben c´est bien.
Tu peux m´dire où c´est, que j´vois s´il te plait. Merci.
Chapitre 2
Tout le monde se posa tranquillement sur un rocher une fois arrivé dans la lande désertique. Sangoku et Végéta se serrèrent la main, et partirent un peu plus loin. Prenant place sur deux rochers opposés, pris dans des bourrasques de vent puissantes, mais qui ne suffisaient pas à les déséquilibrer. Ce n’était pas le cas de tous les autres. Les plus puissants étaient obligés de retenir les plus faibles pour ne pas qu’ils s’envolent. Sangohan créa un champ de force pour protéger tout le monde, et ils purent ainsi assister au combat sans se soucier du vent.
Toutes les personnes présentes, spécialement nos deux compères avaient à l’esprit leur premier duel, qui s’était passé dans un lieu semblable à celui-ci. A ce moment-là, Végéta était plus puissant que Sangoku. En était-il de même aujourd’hui ? C’était la question qui trônait dans toutes les têtes.
-Ca y est !! cria Petit Cœur
Végéta avait fondu sur Sangoku le point légèrement derrière son oreille droite, l’autre main étant placé vers l’avant. Sangoku pratiqua la téléportation, Végéta frappa dans le vide. Celui-ci se téléporta à son tour pour éviter le coup de pied qu’un Sangoku, arrivé par derrière, essaya de lui asséner. Les coups pleuvèrent pendant de longues minutes, des bruits sourds retentissants de temps en temps, traduisant qu’un des deux se prenait des coups violents.
Un rocher explosa !
-Aie ! Pauvre papa, dit Sangoten en se mettant une main sur le front, en signe de compassion.
Le combat se prolongea pendant une bonne trentaine de minutes, les deux opposants étant passés par des stades différents de transformation. Tous leurs amis furent étonnés de voir avec quelle facilité les deux se transformaient en Super Guerrier de niveau 4 maintenant.
-On est vraiment plus à la hauteur, remarqua Petit Cœur.
-Sans blague, lui répliqua Yamcha avec un clin d’œil. Moi ça fait longtemps que je suis plus à la hauteur, ajouta-t-il en rigolant.
Végéta apparut tout près d’eux, projetant d’énormes bourrasques de vent, plus puissantes encore que les naturelles, obligeant Sangohan à leur crier d’aller se battre plus loin, de peur que son bouclier de force ne tienne pas. Végéta et Sangoku, qui les regardaient d’un air mauvais ( Sangohan les avait perturbé durant leur combat) se téléportèrent plus loin. Le combat redoubla d’intensité.
Quelques temps plus tard, un énorme bruit sourd se fit entendre et des montagnes explosèrent, les unes après les autres, comme si quelqu’un les avait traversées violemment.
Sangoku apparût aussitôt à côté de nos amis.
-Pfiouu ! Quel combat ! Végéta est devenu vraiment très fort !
Tous les regards se dirigèrent vers la dernière montagne, qui n’était plus qu’un amas de pierres immobiles. Sangoku les regarda et dit :
-Non non, c’est moi qui ai traversé tout ça, c’est Végéta le vainqueur du combat.
-EXACT !! ! Je voulais te l’entendre dire !
Un grand « oooooooh » résonna dans les environs. Végéta était apparu discrètement derrière tout le monde et ceux-ci étaient surpris d’apprendre que Végéta avait vaincu Sangoku. Depuis le temps qu’il le voulait ! Il en avait rêvé, il en avait pleuré et c’était finalement arrivé. Sangoku se retrouvait numéro 2 ! Végéta jubilait ! Il ne sentait plus ses blessures qui furent d’ailleurs, très vite guéris grâce aux haricots magiques que Krilin avait pensé à amener.
La joie de Végéta ne s’apaisa que lorsqu’il s’endormit, de retour chez lui, bien plus tard dans la soirée.
Sangoku ne ressentait aucune gêne devant les regards interrogatifs de ses amis. Certains pensaient qu’il l’avait laissé gagné exprès, mais il répondait que « non, il a beaucoup plus de ressources que moi. Il m’est supérieur dorénavant »
Puis tout le monde, qui contemplait la mine réjouie d’un Végéta endormi, s’endormit à son tour, dans la grande salle à manger de la maison à Végéta et Bulma.
Ils ne savaient pas que le lendemain serait beaucoup moins joyeux que la veille.
sais-tu ce quon doit faire, au moins?
sinon j´adore ton style d´écriture
Ce qu´on doit faire ? Je ne comprends pas.
Merci.
c´est un concours ou on te donne un sujet et t´écrit dessus, c´est pa un concours de fic!!!!!
sinon continue
Mais de quoi tu parles deat ?
Il parle de son concours.
Pour ce qui est de cette fic, c´est très bien. Il me semble l´avoir déjà lu sur l´ancien forum.
Salut
En fait Cachalo j´ai déjà lu ta fic sur l´ancien forum et je viens de m´apercevoir en relisant que tu fait beaucoup de répétitions. Cela gâche un peu cette fabuleuse fic que j´ai lu en entier sur l´ancien forum.
Voilà.
Amitiés. Gokua94
Shark =>Mais pourquoi il me parle de son concours ? Je m´en fiche moi
J´lui ai dit que j´aimais pas ce genre de choses.
Gokua =>Montre moi les répétitions s´il te plait.
La suite, quand j´aurais envie de la mettre
Chapitre 3
Au chant du coq virtuel lancé par le prototype d’un nouveau réveil inventé par Bulma (qui avait l’avantage de se croire à la campagne, même à onze heure du matin), Végéta fut le premier à se réveiller. Sa première pensée fut de se dire « eh ben ! Il fait froid ce matin !! ». Il se leva, prépara un café en se remémorant le combat de la veille. Il enfila un peignoir pour se tenir chaud, et alluma, d’un coup un joli feu dans la cheminée.
La chaleur réveilla tous les autres.
Ils prirent leur petit déjeuner en silence, observant Sangoku et Végéta qui s’empiffraient comme si de rien n’était, comme si l’ordre qui leur avait semblé logique durant toutes ces années n’avait pas changé, comme si Végéta n’était pas devenu plus puissant que Sangoku. Mais en regardant attentivement le sourire béat de Végéta, on pouvait facilement deviner ce à quoi il pensait.
Chi-chi rompit le silence.
-Mais qu’est-ce qu’il fait froid chez toi Bulma !! C’est incroyable !
-Je le sais bien, répondit-elle en grelottant subitement. Je sais pas ce qui se passe ! Le chauffage est à fond, y’a un bon feu dans la cheminée, et le soleil est déjà haut dans le ciel, sans qu’il y ait le moindre vent.
-C’est pas normal, répliqua Sangoku avec les sourcils froncés.
-Tu penses à quoi, papa ? lui demanda Sangohan.
-J’pense que c’est pas normal que j’ai déjà plus faim !
...........(tout le monde se tût et le regardait fixement, en balançant leurs yeux de son visage, aux assiettes et aux bols innombrables qu’il avait devant lui )
-Non sérieusement, reprit-il. C’est pas normal qu’un froid aussi intense règne ici. Voyons si c’est pareil au-dehors.
Il se leva et ouvrit la baie vitrée qui donnait sur le balcon. Un froid polaire s’engouffra dans la maison et tout le monde lui cria de refermer. Il referma la porte mais lui était resté dehors.
Chi-chi s’écria « mais il est fou ! Il va tomber malade !! ! »
Ils virent Sangoku poser son index et son majeur sur son front et disparaître.
-Mais où est-il parti ? s’étonna Bulma.
-Chez Maître Kaio, répondit Petit Cœur avec un petit sourire.
-Bonjour Sangoku! Comment vas-tu ?
-Ca pourrait aller mieux Maître. Je ne sais pas si vous savez mais il se passe quelque chose sur Terre.
-La dernière fois que tu m’as dit ça, c’était Cell qui faisait des siennes. Me dis pas qu’un nouvel ennemi est là et que ni toi, ni Végéta, ne pouvez le battre.
-Non c’est pas ça. Mais il y a un froid glacial qui s’est installé sur Terre. Même Bulma ne comprend pas ce qui se passe. Peux-tu me dire d’où il vient ?
-Laisses moi deux secondes. Ton histoire me fait penser à quelque chose...Hum ..hum ... ... Ah oui je me souviens maintenant. Tu te souviens, quand tu es allé sur Namek pour combattre Freezer, je t’avais expliqué que les habitants avaient connu un soudain changement climatique. Je ne t’avais pas dit qu’ils avaient dû quitter leur planète, et que celle-ci avait explosé quelques années plus tard. La planète sur laquelle tu es allé est en fait leur deuxième planète. Et que donc, celle sur laquelle ils sont, est leur troisième.
-Et avant qu’elle explose, il y avait un froid aussi intense que celui qu’il y a sur Terre en ce moment ?
-D’après ce que me disait le Kaio qui s’occupait de Namek, oui ! Ils avaient beau se réchauffer, et avoir trois soleils à leur dispositions, constamment à leur zéniths, ils ne pouvaient lutter contre ce froid. Puis leur planète explosa, ou implosa, on ne sait pas, sans qu’on sache pourquoi.
-Etrange...
-Tu l’as dit ! Que comptes-tu faire ?
-Découvrir ce qui se trame !! Vous pouvez m’indiquer d’où le froid provient ?
-Euh oui. Je peux essayer. Attends.
Maitre Kaio sonda l’espace autour de lui avec ses antennes, en faisant d’horribles grimaces qui faisaient que Sangoku devait réprimer un fou rire. Au bout d’un moment, le Maître s’écria « C’est là !! »
-Où ça ? répondit Sangoku en retrouvant son sérieux.
-Dans le nord ! Mais pas en surface ! Je vois qu’un vent glacial se propage de l’intérieur de la Terre. C’est tout ce que je peux te dire.
-Très bien ! Ca permettra à Bulma de cibler une zone de recherche. Très bien ! Merci pour tout Maître.
-.Le Nord ?! Très bien ! J’vais faire des recherches.
De retour chez Bulma, Sangoku eut la surprise de voir qu’il ne restait que Végéta et sa famille dans la maison. Tout le monde était repartit chez lui. Sangoku s’empressa de remercier Bulma, de saluer Végéta qui lui serra la main aussi fort qu’il le pût, et partit à son tour.
Il vola pendant une quinzaine de minutes vers l’Est pour rentrer chez lui. Le froid s’intensifia pendant qu’il volait. Comme s’il se propageait réellement. Arrivé chez lui, il demande à Gohan de l’accompagner dans le Nord pour commencer à rechercher la source, pour prendre de l’avance sur Bulma. Son fils accepta, et son deuxième fils s’invita, pour échapper à une dispute avec sa petite amie.
Ils arrivèrent dans les montagnes du Nord, où le froid était tel que des personnes s’étaient transformés en statue de glace
-Bon, je crois qu’on est pas loin de la source, dit Sangoku en regardant ses fils...