Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Sujet : Tenshinhan ou krillin
kikoouu
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:25:54

ah mais là c´est pu du dbz, c´est quand Goku est encore un jeune garçon...quel passage, les R&R !

SonicdxO
Niveau 12
06 novembre 2006 à 20:27:38

Kikou > Pour moi , il n´y a qu´une seule et même saga ... Dragon Ball .

Le manga ne se nomme pas Dragon Ball Z . :-)))
Donc c´est la même chose .

Zasalamanger
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:39:11

:lol: j´avais oublié pour la queue de Freezer^^

Sinon DBZ c´est pas un concours de tuerie^^

kikoouu
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:44:12

oui tu as raison :)
Mais comme je veux pas inclure dbgt, je sépare les trois :o))

freddy93
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:03:04

krillin :ok:

waeu
Niveau 3
07 novembre 2006 à 00:40:09

tenshian est plus fort il a pus areter une des atake de bou avec son kikoha alor ke krilin aurai pas reussi et en plus tenshian a reussi a retenir cell deuxieme form alor ke krilin saurai fait tuer

L_ours
Niveau 5
07 novembre 2006 à 04:19:22

je pense ke tenshihan est plus fort ke krillin oui c vrai il est bien dit ke krillin est le plus fort des HUMAIN pour vous rappeller tenshinhan nest pas un humain il le dise dans le dictionnaire si je me souvien bien

SonicdxO
Niveau 12
07 novembre 2006 à 07:36:38

L_Ours > Donne moi la page alors .
Parce que j´ai le dictionnaire , et il n´est jamais mentionné ça .
De plus , Yamcha dit bien " parmi les terriens " .

MonsieurX2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:47:07

Moi je dis Krillin est le plus puissant(4 saibamen a la fois époque sayen,dernier survivant combattant terrien dans cette mmême époque ...)

SonicdxO
Niveau 12
07 novembre 2006 à 07:49:44

Ouais . :)
Krilin n´es pas mort betement pendant le combat contre Vegeta . :nah:

Zasalamanger
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:26:28

4 sai bai men! oh la la! (en fait il n´en tue que 3, le dernier est tué par Piccolo) je sais pas si tu le sais mais parmis les 6 qui étaient face aux sai bai men ils étaient tous capables de les battre (à part peut être Gohan et Chaozu^^ même Yamcha avait gagné son combat avant que le Sai Bai Man se fasse exploser) ils ne les affrontaient à 1 contre 1 que pour gagner du temps avant l´arrivée de Goku... de plus, Ten Shin Han bat son saibai man en un seul coup alors que Krilin est obligé d´utiliser pas mal d´énergie dans son attaque.

Si Krilin survit aux Saiyen c´est uniquement parce que Nappa faisait toujours joujou avec quelqu´un d´autre : Ten Shin Han, puis Piccolo, puis Gohan, puis arrivée de Goku, Krilin n´était jamais sa cible principale, au cours du combat Krilin ne reçoit qu´une attaque basique de Nappa si je me souviens bien, et cette attaque est suffisante pour l´empêcher de bouger (Ten Shin Han continue à se battre avec un seul bras...)

enfin bon, la saga Saiyen est la première de DBZ, je pense pas que ce soit la meilleure pour comparer les puissances...

Quand à la réplique de Yamcha, faut voir à qui il s´adresse : à la fille de Krilin d´environ 5 ans qui est inquiète parceque le gros monsieur Punter lui fait peur... en plus, 7 ans s´écoulent entre le combat contre Cell et le retour de Goku pour le championnat, 7 ans pendant lesquels Ten Shin Han s´est entrainé seul avec Chaozu sans voir qui que ce soit d´autre (je vois pas comment Yamcha pourrait connaître son niveau) alors que Krilin jouait les pères de famille à Kame House... :hum:

Rada
Niveau 5
07 novembre 2006 à 12:28:52

Bah evidemment que Tenshinhan est pas humain t´as déjà vu un humain à trois yeux ? C´est un syclope ce mec

Zasalamanger
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:45:50

C´est un délire de Toriyama... t´as déjà vu un humain sans nez?

DragonBleach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:48:47

Je pense que krillin est plus fort comme même...
Quand yamcha est mort krillin voulait le venger et la tout le monde a reculer même piccolo ... Et krillin a eu plus de soufrance devant freezer n´empéche

DragonBleach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:51:38

Mais j´aime bien son 3ème oeil a tenshihan ^^ si vous le cacher ca fait moche !

Dbzgokussj2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:00:02

Et alors si Piccolo a reculer ? :question:

Il veut pas ce manger de la poussiere c´est tout car piccolo bat krillin vite fait bien fait sinon je pense que tenchinhan est plus fort.

C´est qui le cretin qui a dit que quand krillin va sur namek, sa force est révélé et qu´il a 13000 ET que celle de tenchinhan n´augmente pas ?

Quelle betise, tenchinhan ne fait que de s´entrainer ET en plus il arrive a battre a battre barta je crois alors que gohan et krillin et vegeta n´ont pas réussi à battre Recoom sachant que Barta est plus fort qu recoom. :oui:

ssj_phenix
Niveau 8
07 novembre 2006 à 13:02:25

:non: il n´est pas plus fort,et gohan et krilin et vegeta sont plus fort sur nameck que tenshinhan pasce leurs potentielle fut reveller par le grand chef et vegeta a fait expres de froller la mort!!

Zasalamanger
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:04:49

Les combats contre le commando Ginue dans l´au-delà c´est un passage inédit de l´animé, donc du n´importe quoi...

amaouss
Niveau 6
07 novembre 2006 à 14:17:34

pour moi tenshine hane est le plus fort.et plus courageux que crilin c dommage que toriama n´est pas donner bocoup de puissance au nivo du sénar .a tenshine et piccolo.malgré leur courage .et je dit que ci le potentiel cacher de tenchine été révélé il seré plus puissans qu´il est dans l´animé .sa pouré etre une bonne idée pour une fic aller a+.et vive tenshine

SonicdxO
Niveau 12
07 novembre 2006 à 17:08:48
  • rada profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 12:28:52 avertir modérateur
* Bah evidemment que Tenshinhan est pas humain t´as déjà vu un humain à trois yeux ? C´est un syclope ce mec

T´as déjà vue un chien qui est roi ? :hum:
C´est l´univers de Dragon Ball . :hum:

Sujet : Tenshinhan ou krillin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page