Sé krilin le plus fort y a pas de doute. comment tenshinhan peut progresser alors qu´il s´entraine avec chaoz.tenshinhan ne veut meme pas venir au cell game et il n´aurai pas pu tenir plus de 10 seconde contre un cell jr donc krilin est plus fort
et comment Krilin peut progresser... tout seul
je sé pas mais il s´entraine avec des gens plus fort que tenshi,han et l´épisode de freezer et les combat avec sangoku le fon progressé plus
fermé la tous et dégagé
Sonic ne dégagera a aucun prix hein ?
titoubox ce qu´il faut pas lire... il s´entraine avec quelqu´un mais quand on te demande qui tu ne sais pas, tu dis que ses combats avec Goku le font progresser mais ils ne s´entrainent déjà plus ensemble à l´époque de Piccolo Daimao
Krilin devient peut être plus fort sur Namek mais pendant ce temps là, Ten Shin Han progresse chez Kaio, et de toutes façons, même après ça ils apprennent que les cyborgs vont tous les buter et passent trois ans à s´entrainer... les puissances de namek on peut donc les oublier
je sé pas mé quand je regarde tous les sité dragon ball dans les rubriques puissances krillin est tooujour plus puissant que tenshinhan
tu sais quand je lis ce que tu dis je me dis que c´est pas forcement vrai alors si tu connais vraiment des sites valables je te conseille d´aller te documenter un peu...
"tenshinhan ne veut meme pas venir au cell game et il n´aurai pas pu tenir plus de 10 seconde contre un cell jr donc krilin est plus fort"
Ten Shin Han va au Cell Game et même Yamcha survit face à un Cell Junior
Moi je pense que c´est Tenshihan le plus fort car au Cell Game ils ont un peu près la même force contre les Cell Jr puis après Krilin se marie et ne continue plus l´entrainement alors que Tenshihan si.
Et a la période de Bou, Krilin se fait battre facilement dans la série animé tandis que Tenshihan résiste lègerement (j´ai bien dit légèrement).
De plus le chef Namek revèle peut etre la force de Krilin mais Tenshihan lui va chez Kaio et dans la série animé il bat Barta et Jeece en test finale.
Enfin pour mettre tous le monde d´accord, je vais dire qu´il doit être de la même force !! ^^
* Posté le 07 novembre 2006 à 17:33:48 avertir modérateur
* Sonic ne dégagera a aucun prix hein ?
Mouarf ! Pourquoi tu dis ça ?
tenshinhan il ba krilin
Naruto > Déjà t´as tout faux .
De plus , des arguments ne sont pas de trop ...
Moi, je dis que Tien es plus fort que Krillin (peut importe le dictio)can tenshinhan fais le kikoho sur Cell.......Bon il le défonce pas lol!Mais il arrive tout de meme à le coincer dans un trou malgré leur différence de puissance! .. imaginer que Tenshinhan lache son kikoho sur Krillin ..WOUAA ça ferrai une belle bouilli de Nain lol!...
Pendant la sagas de namek...peut importe si krillin ses fait révéler la force par le grand chef , y se fais mettre K.O en 1 coup de pied par Recoom!Tandis qu’au même moment (voir Pt 2 jours âpres jimagine) Yamcha bat très facilement Recoom sur la planet kaio...et Barta,Juice..Qui sont du même niveau que Recoom ...se sont fait battre QUE TROP FACILEMENT PAR TENSHINHAN. LA! on voit déjà une grosse différence entre les 2 non?...
Sagas des androïdes....Bon krillin a été ressuscité ( freezer lavais tuer) ..Yamcha a aussi été ressusciter... et le troisième voeu, les nameck se sont trouvé une autre place pour vivre..Tenshinhan na pas été ressusciter avec le troisième voeu, car il ne voulait pas se séparer de chaozu! (((Voyer que tenshinhan es rester sur la planet Kaio encore pendant 200 kek jour ou voir 100 kek jour !( ENCORE PLUS ENTRAÎNEMENT POUR LUI!)tout le monde sait que l´entraînement va beaucoup plus vite sur la planet de kaio! Deja quil étais beaucoup plus puissant que krillin en démontrant quil a battue barta et juice il continue son entraînement cher kaio !( Avec chaozu en plus...car a 2 ses mieux)même si ses chaozu lol!Tandis que krillin s´entraîne seule...( se qui es nul).ensuite il a été Ressusiter et s´entraîna pendant 3 ans comme tout le monde!
Sagas de Buu...Tenshinhan reussi tout de même a arrêter une attaque de buu pour sauvé Dendé...et il lui a résisté un peut mieux que krillin (disons légèrement lol)
Krillin a juste beaucoup de chance..car il n´ai pas si courageux que sa!jai faite une petite différence!
1- Krillin ne fait que pleurnicher contre nappa(il crie tout le long OUUU ES TU SANGOKU)(On VA MOURRIR)(SES UN MONSTRE)tendit que Tenshinhan LUI! y la combattue (oui il est mort, mais!)ses Can même lui qui a fait le plus grand dommage a nappa (Sauf Goku biensur)
2-Krillin est terrorisé des forces spéciales......Tenshinhan les bats...dison plus quil samuse avec eux autre sur la planet kaio.
3-contre C-17 Krillin reste bloquer par Peur ......Tenshinhan par a l´assaut avec Trunk et Piccolo (même si sa la rien servi Tenshinhan a été asser courageux pour yaller!
4-Contre Cell Krillin lui lance un Kianzan ...lol ses pas du courage, mais de la colère (car il avait absorbé c-18)......Tendit que TEnshinhan la arrêter un Momant ..pas pour C-18, mais pour le monde entier (car il le savait quil sen sortirai pas vivant)
5-Encore contre Cell pendant que Gohan fait le Kamehameha contre celui de Cell..Le premier terrien a partir dans le dos de Cell pour aider gohan ses tenshinhan(meme vegeta le prie pour un fou le voyan de diriger vers cell en compagni de krillin et yamcha!
Krillin ne s´entraîne même plus après savoir marrier avec C-18 ...tendit que Tenshinhan OUI!
MÊME, dans les Oav krillin nous offre toujours des combats que trop ridicule....
1-oav Bojack( Krillin contre piccolo...NAHHH trop nul......Tenshinhan contre Trunk...ses clair qu´il ne pouvait pas gagner, mais il lui résistait un peut...sauf en super sayen biensur lol!
2-Oav lord slug.... Krillin se fais battre en 1 coup pied...
LOL bon, je m´arrête ici, car je crois en n´avoir asser dit ........
EN général Krillin es puissant...mais il a seulement de la chance...car il nai pas du tout courageux..et surtout, MAIS SURTOUT il conte toujours sur goku!.........Tenshinhan est bien moins fort que les sayen ...mais il a toujours démontré un grand courage et a toujours continué son entraînement en compagnie de chaozu.
TEnshinhan Es plus fort que krillin......peut importe le dictio ou le reste...les preuves sont la!souvent on voit krillin plus fort (meton le dictio ou sur des site)ses juste que l´auteur voi tres bien que krillin es plus populaire que Tien! VOiLA
Tu te bases sur l´anime pour cette comparaison ...
vos arument mon convaincu je mes tenshinhan plus fort que krilin
pour moi au début de dbz c tenshinhan le plus fort mais après la saga de cell c´est krilin (il s´enraine avec c-18 qui est plus fort que lui)
S´entrainer avec C-18? uh? je la vois mal entrainer Krilin (ou même s´entrainer elle même)
Sinon Tien_kikoho j´suis bien d´accord avec tout ce que tu dis, mais y´a un truc qui te fait perdre toute crédibilité : par moments tu te bases sur les passages inédits de l´animé (combat contre le commando chez Kaio) qui sont complètement bidons (et sur les OAV)
ben il s´entraine ensemble vu qu´il son marié
de plus à un moment on les voit s´enrainer ensemble a kaméhouse
"de plus à un moment on les voit s´enrainer ensemble a kaméhouse"
Ah? un moment inédit de l´animé alors... un moment potentiellement bourré d´incohérence dans ce cas. Mais je ne me souviens pas avoir jamais vu ce passage.
Le fait qu´ils soient mariés ne veut pas forcément dire qu´ils s´entrainent ensemble... est-ce que ChiChi s´entraine avec Goku? ou même avec Gohan?
Ses pas du bidons et encore moin des passage inédit de l´anim.....
Regarde les encien message laisser par d´autre tu verra bien que je ne suis pas le seule a avoir vu Tien,yamcha,et chaozu combatre les force special...sauf gynue qui n´etais pas la...car il n´étais pas mort mais transformer en grenouill ! .....Pendant les emission normal on vois ses bout de combat pendant pT 5 min par emission ....Pandant que krillin gohan,vegeta son contre freezer !. ...jai toute enregistrer les emission sur casette a partir de radizt Mais maintenant ses toute DvD....ses poche lol!