Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Sujet : [Fic : l’enfance de végéta]
brolybest4
Niveau 7
06 mars 2007 à 16:59:34

Looksj :d) Oui, je continuerai sans doute à écrire après l´explosion de la planète Végéta.

:)

brolybest4
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:55:41

La suite venant d´être enfin totalement rédigée, je vous la poste. Comme toujours,j´attends que vous me disiez comment vous envisagez la suite! Ce chapitre est plutôt long, comme les deux précédents, donc je vous souhaite une bonne lecture à tous, mes chers et fidèles lecteurs!

:)

brolybest4
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:56:15

Chapitre 20 : Les deux autres Sayens se débrouillent bien !

Suite au spectacle atroce qui venait de se produire sous leurs yeux, les deux Sayens restants paraissaient être enfiévrés, fébriles ; ils attendaient avec hâte l’arrivée de Barduck, qui semble t-il, ne s’était toujours pas remis des blessures qu’il avait subies sur une lointaine planète se faisant appeler ‘’ la planète Mythe’’. Les deux complices du père de Kakayotto tentaient désespéramment de capter la présence de leur supérieur par l’intermédiaire de leurs dispositifs, mais en vain.

L’inévitable allait donc se passer à présent ; les subordonnés de Barduck allaient devoir combattre le redoutable Doria ainsi que ses acolytes, ce qui ne serait pas chose facile. Ces derniers, immobiles sur la terre ferme, demeuraient de marbre et toisaient de la tête aux pieds leurs antagonistes. Ils leur jetaient de temps à autre un sourire narquois, gouailleur qui mettait bien entendu mal à l’aise les Sayens. Se sentant par conséquent avilis, les hommes de main de Barduck considéraient leurs rivaux avec dédain, mépris. Bien qu’étant furieux, ils dissimulaient leur colère en laissant apparaître un sourire sur leurs lèvres ou ils minaudaient, affectaient des comportements relativement enthousiastes, gais. Puis comme ils avaient l’intention de se débarrasser aisément des domestiques de Freezer, même si ces derniers possédaient des pouvoirs moyennement puissants, ils mirent au point un stratagème :

<< Nous devons en aucun cas affronter la boule rose pour le moment ! Il est préférable de nous occuper d’abord de ses sbires ! Ils ont l’air en effet d’être moins puissants que lui !
- Oui, très bien Topo ! répliqua un autre coéquipier de Barduck en fixant son ami dans les quinquets.>>
- Mais si le gros individu rose nous attaque ! Qu’allons nous faire ? balbutia alors le comparse de Topo, en se préparant à combattre ses adversaires.
- Eh bien ! dit alors Topo d’un ton sarcastique, nous serons bien évidemment contraints de résister à ces coups ! Je sais, j’avoue que j’ai, tout comme toi, peur de l’affronter ! N’oublie pas que cet être vient d’éliminer Kito d’une facilité déconcertante ! Mais ne t’en faits pas, je suis sûr que lorsque Barduck aura récupéré toutes ses forces, il viendra nous aider ! Il sera devenu beaucoup plus fort qu’auparavant et il pourra nous prêter main forte contre les adversaires auxquelles nous devons faire face !
- À ta place, je ne compterais pas trop sur lui ! Je doute qu’il se rétablisse aussi vite que nous le pensons ! Il me paraissait être très blessé suite au coup que lui avait porté le rescapé de la planète Myte !
- Je sais ! Mais, il y a de grandes chances que nous puissions tenir jusqu’à ce qu’il vienne à notre rencontre ! Il est vrai que les chances de survivre à cette bataille sont infimes, mais nous ne capitulerons pas ! Nous nous battrons de toutes nos forces, jusqu’à notre dernier soupir ! Tu as entendu !! !?
- Oui, rétorqua alors l’autre d’un ton apeuré comme s’il s’adressait à son supérieur !> >

Les acolytes de Doria assistaient au loin à leur conversation, puis en riant aux éclats, ils s’approchèrent de leurs ennemis qui ne les impressionnaient pas du tout et ils continuèrent à leur adresser la parole :

<< Alors ? Vous avez fait vos prières !? demanda un homme de main de Doria d’un air niais et railleur.>>
<< Vous allez subir le même sort que votre compagnon ! S’écria Doria, en tapant dans ses mains et en souriant>>

Les deux Sayens répondirent en continuant à les mépriser du regard :

<< Non ! Nous sommes résolus à nous venger de la mort de notre ami ! Protestèrent alors simultanément les deux compagnons de Barduck tout en s’avançant des êtres cruels qu’ils n’allaient pas tarder à affronter !> >

Les cinq sbires de Doria continuaient à rire à gorge déployée, puis ils continuèrent à s’avancer de leurs opposants. Ils restèrent tout d’abord de marbre, immobilisés, puis lorsque la boule rose leur ordonna d’aller combattre ceux qu’il désignait comme des ‘’ Singes’’, ils s’exécutèrent. Ils coururent alors en direction des Sayens à une rapidité ahurissante et lorsqu’ils se trouvèrent à proximité d’eux, ils s’élevèrent dans les airs et commencèrent à les mitrailler de boules déferlantes. Les deux complices de Barduck semblaient être plus puissants que leur coéquipier décédé auparavant ; ils n’eurent donc aucune difficulté à éluder ou à parer les attaques qui leur étaient portées par les soldats de Freezer. Se déplaçant dans les airs avec vélocité, dextérité, ils disparurent et réapparurent au trot derrière deux hommes de mains de Doria ; ils concentrèrent alors chacun une boule déferlante dans leurs mains ; puis ils la lancèrent sur leurs antagonistes qui bien que tentant de se protéger, se la reçurent de front et disparurent promptement.

À présent, Doria, ébahi par la facilité avec laquelle ses trois amis venaient de se faire éliminer, ordonna à l’un des trois valeureux soldats qui étaient encore en vie, de se rendre auprès de lui. Celui-ci s’exécuta et s’approcha à une allure modérée du fidèle allié de Zarbon :

<< Oui !! !?? Que se passe t-il ? demanda alors le guerrier, soucieux, tracassé.
- D’après ce que Freezer m’a dit, tu es le leader de ce groupe ! Tu n’as aucune raison de trembler de peur à l’idée d’affronter ces fripouilles ! Demande à tes alliés de rester en retrait ! Je souhaiterais que tu t’occupes seul de ces deux coriaces Sayens !> >

Il ne répondit pas ; il demeura interdit suite à ce qu’il venait d’entendre, puis il s’avança comme un pantin vers ses adversaires ! Ce rude gaillard, grand et hercule, paraissait être en effet plus fort que ses amis. Ses cheveux étaient de couleur grenat ; quant à ses yeux, il fut relativement difficile de juger leurs couleurs. Ceux-ci paraissaient être bruns, mais sans grande conviction. D’aspect physique, il possédait une bouille ronde quasi identique à celle de Nappa ; ce qui ne manqua pas d’ébahir les deux Sayens qui en le fixant du regard, eurent une impression de ‘’ déjà vu’’.

:-)))

brolybest4
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:01:39

Désolé deux soldats de Freezer sont morts et non trois! Par conséquent il en reste encore trois en vie!

C´est une grave erreur de ma part et je m´en excuse! Etant, il est vrai, un peu las ces jours ci, je fais souvent des erreurs d´inattention lorsque j´écris! :o))

lookssj
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:28:41

:bravo: c´est toujours bien!!!!! bien écrit!!! cependant tes définitions sont un peu longues!!!!

continue!!!!!

brolybest4
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:31:11

définitions??? Comment envisages tu la suite sinon? :ok:

lookssj
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:52:53

ouais quand tu décris un personnage!!!

sinon pour la suite je t´ai déja dis des trucs et je pense rien de plus!!!

brolybest4
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:01:17

Oui, il est important de bien décrire les personnages lol! J´ai constaté que dans ta fiction tu ne les décrivais pas réellement, c´est pourquoi, même si celà ne nuit en rien à ta fic, je te conseille de le faire afin que ta fiction devienne encore plus plaisante à lire! :)

[sangohan76]2
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:13:55

:bave: encore bravo! :bravo:

brolybest4
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:26:45

[sangohan76]2 :d) Merci pour ton commentaire! :-)))

lookssj
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:37:11

oui tu as raison je vais le faire à l´avenir!!!

[sangohan76]2
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:41:51

appelle moi sangohan! :ok:

brolybest4
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:44:50

Hihi, comme tu veux lol.

[sangohan76]2
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:39:37

ou ti jo´

lookssj
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:37:46

un p´tit :up: pour cette excellente fic!!!!!!!!

brolybest4
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:14:06

Bonsoir tout le monde, je vais vous poster le dernier chapitre tout frais! J´espère qu´il vous plaira! J´attends des commentaires de tous les fans qui ont suivi ma fiction jusqu´à présent! J´ai en effet constaté que démon_yusuke ne m´avait pas dit ce qu´il pensait de mon autre chapitre récemment posté.

Alors si tu lis ce message démon, pourrais tu me dire ce que tu penses du chapitre précédemment posté. :)

Pour les autres, je me demande toujours comment vous envisagerez la suite! :-)))

brolybest4
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:16:13

Chapitre 21 : Un nouveau mort !

Le colosse individu s’approcha à une allure relativement modérée des deux Sayens qui ne le quittaient pas du regard. Ces derniers se tenaient debout, immobiles ; ils restaient de marbre et considéraient minutieusement les moindres faits et gestes de leur antagoniste. Au fur et à mesure qu’il s’avançait près d’eux, celui-ci leur jetait un sourire gouailleur, vaniteux qui ne disait rien qui vaille et lorsqu’il se trouva à une distance relativement proche de ses ennemis, il les contempla de la tête aux pieds ; puis il se comporta soudainement d’une façon singulière, étrange. En effet, aucun sourire ne se dessinait sur son visage, il semblait être devenu grave car il ne souriait plus. Il s’adressa alors aux acolytes de Barduck qui continuaient à le toiser avec bravade et mépris.

<< Je ne vais pas vous faire de cadeaux ! Vous venez de vous débarrasser effroyablement de mes deux compagnons à l’instant, donc préparez vous à mourir ! >>

L’un des deux Sayens fixa son opposant de son regard étincelant et répondit :

<< Si tu crois que tu nous fais peur ! lança Topo, tout en balbutiant.>>

L’autre, voulant soutenir moralement son coéquipier dit :

<< Oui, tu as beau être un homme coriace, robuste, tu ne nous impressionnes pas ! Approche ! Qu’on en finisse de suite !> >

Le robuste et allègre gaillard ne semblait pas prendre leurs déclarations sérieusement, il se mit alors subitement à rire à gorge déployé sans prêter attention à ce que ses rivaux marmottaient entre eux. Puis, réalisant qu’il était temps d’en finir, il redevint tout à coup posé, réfléchi, mais surtout serein et par conséquent moins niais qu’auparavant.

Soudain, il courut promptement à grandes enjambées vers les Sayens et lorsqu’il se trouva en face d’eux, il disparut et réapparut aussitôt derrière ceux-ci. N’ayant pas le temps de pivoter sur eux même, les alliés de Barduck reçurent dans le dos une boule de feu d’une impétuosité inouïe.

Suite à l’assaut qui venait de leur être porté, l’un des deux Sayens s’effondra et tomba raide mort sur le sol, les yeux exorbités et blancs comme de la neige. Quant à l’autre, il ressortit indemne de l’attaque sans que l’on sache réellement comment.

Topo, le rescapé de l’attaque, éprouvait à présent une furie immense envers son adversaire ; il désirait se ruer sur celui-ci et le rouer de coups, tous plus forts les uns que les autres. Toutefois, il prenait conscience qu’un tel agissement ne serait d’aucune utilité ; il reprit alors ses esprits et redevint placide. Son opposant se gaussait sans cesse de lui, mais il faisait la sourde oreille. Soudain, une idée traversa son esprit ; il songea à s’enfuir et à retourner sur la planète Végéta en vue de rendre visite à son supérieur, Barduck, mais cet acte perfide, félon le contraignit à rester sur la planète Yardrat. Alors qu’il paraissait subitement bouleversé, déconcerté par ce qu’il se passait, il se résolut à abandonner et à se laisser tuer, mais une fois de plus, une pensée bienveillante consola son esprit ; il se figura que Barduck ne tarderait pas à venir l’aider et cela lui remonta le moral.

Comme l’être hercule constatait que le Sayen se parlait de temps à autre à lui-même et qu’il semblait préparer un mauvais coup, il lui réengagea la parole.

<< Que fais tu, le singe ? demanda alors celui-ci d’un ton sarcastique. Tu fais tes prières !? Tu mijotes un mauvais coup !? >>

Topo resta de marbre, interdit, suite à ce qu’il venait d’entendre. Il continua à éprouver de la haine envers l’être cruel qui s’était auparavant débarrassé de son ami. L’insulte qui venait de lui être proférée par le rude gaillard le tourmenta, l’excita, l’enfiévra et le poussa à réagir à cet outrage avec maladresse. Il fonça à brûle-pourpoint vers l’ennemi, l’accabla de coups de poing au visage ainsi qu’au plexus solaire que celui-ci reçut sans broncher ni remuer. Alors que Topo pensait qu’il venait d’infliger une leçon à son antagoniste, sa jubilation fut de courte durée. En effet, lorsque son opposant leva la tête, il remarqua que celui-ci ne présentait aucune égratignure. Le puissant individu qui ne montrait, du moins pour le moment, aucune faiblesse se mit alors à regarder Topo dans les quinquets, puis il se mit rapidement à lever son poing en l’air et après un certain élan, il l’envoya frapper le Sayen qui hurla aussitôt de douleur et qui tomba avec vivacité sur la terre ferme. Ce dernier n’était cependant toujours pas mort, il agonisait. Le visage en sang, il se releva péniblement en gesticulant dans tous les sens, puis tout en boitant, il continua à considérer ses moindres faits et gestes bien que sa vision fut brouillée. Alors que son ennemi s’apprêtait à lui porter le coup de grâce, une voix plutôt grave et comique se fit entendre :

<< Attends ! cria Doria. Laisse moi un peu m’amuser, je veux le tuer de mes propres mains !> >

Le rude bougre s’en vint près de la boule rose et le laissa agir comme il le désirait. Doria partit alors à la rencontre du Sayen et lorsqu’il se trouva à proximité de ce dernier, il se mit à le saisir par le cou et à le soulever d’une main ; il lui jeta un sourire narquois, puis il lui dit à voix haute :

<< Allons ! Allons ! N’aie pas peur ! Tu vas mourir instantanément ! Tu ne sentiras même pas la douleur extrême et atroce qui te rongera de l’intérieur>>

L’autre, grièvement blessé au visage et extrêmement choqué par les propos de Doria répliqua alors :

<< Pourquoi faites vous tout ça ? demanda celui-ci en tremblant et en regardant le visage informe de l’être qui se trouvait en face de lui.
- Cette question a déjà été posée auparavant par tes camarades ! Mais comme tu désires avoir la réponse à ta question, eh bien je vais te la dire.>>

La boule rose resta muette durant quelques instants, puis elle reprit :

<< Sa Majesté Freezer pense que les Sayens représentent une menace à l’avenir ! C’est la raison pour laquelle il désire exterminer tous les membres de votre race !> >

Doria s’arrêta une fois de plus de parler et regarda son adversaire dans les yeux, puis tout à coup, il proféra à voix haute :

<< Allez ! Maintenant, va au diable !> >

Il porta un sublime coup de poing au visage du Sayen, puis malgré que celui-ci soit assommé, il lui donna un ultime coup de pied dans le ventre qui l’envoya s’écraser comme une mouche sur le sol empli de cailloux, graviers et d’autres matières granuleuses.

Le pensant mort, le fidèle complice de Zarbon quitta les lieux en compagnie de ses sbires et retourna au vaisseau, lorsque soudain, une puissance relativement élevée fut captée par l’intermédiaire de son dispositif. Il zieuta alors un coup d’œil sur son détecteur et vit s’inscrire :

<< 5000 unités >>

:o))

Tao_Len
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:25:08

Encore un très bon " No Maki " :bravo:

brolybest4
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:31:41

Merci Tao_Len, tu envisages comment la suite?

Tao_Len
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:42:12

Bardock arrive, met fin au combat avec son co-équipier.
Après tout, 5 000 c´est trop faible pour lui.
A la fin, Doria s´enfuira, mais son vaisseau sera dévié on ne sait où...

Sujet : [Fic : l’enfance de végéta]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page