Tu n´es plus là?
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu écris toujours aussi bien!!! je me languis de voir quelle histoire tu feras lorsque freezer aura détruit la planète végéta!!!!!! continue!!!!!
Je viens de lire la suite.
-1)Super!
Mais quelques faute (je ne les ai pas toute relevées ni même toute vue , mais bon)
3éme paragraphe : "tout en faisant gesticuler son verre dans tous les sens."
Un être vivant "gesticule" par lui-même, mais on "agite" ou "secoue" un verre (secouer est plus fort qu´agiter, cela renverse plus de vin )
On dit : "tout en agitant son verre dans tous les sens."
-2)Au 2 c** qui faisait des c******** il y a quelques temps : mer** on en a marre des stupides floodeurs qui ne save qu´emme(bêter) le monde!
Désolé du double post je voulais juste te précisez que je me fichais deu vocabulaire tant que je comprenais...
"DU" vocabulaire
Pour moi, je trouve que c´est le meilleur chapitre écrit jusqu´à présent. Ne t´arrêtes surtout pas et continue
Pour la suite, je vois bien un petit combat avec Doria ou bien le retour de Végéta sur sa planète avant que Freezer ne la fasse exploser, celà impliquerait donc que Freezer retarde l´explosion mais c´est toi l´auteur
Merci pour tous vos commentaires!
Pour la suite, je ne l´ai pas encore écrite, donc je ne peux pas encore vous ce qu´il se passera par la suite.
Je ne sais pas non plus si je vais commencer à la rédiger maintenant, ce soir, demain ou ultérieurement...! Tout dépendra de mon inspiration!
demon_yusuke Oui, tu as indubitablement raison! C´est de loin le meilleur chapitre que j´ai rédigé jusqu´à présent! Je suis même empli de gloriole, tellement je suis fier de ce que je viens d´écrire!
Merci donc pour tous vos commentaires!!!!!
de ce que j´ai écrit! désolé!
Bon j´envoie la suite! Comme toujours, n´oubliez pas de me dire ce que vous envisagez comme suite!
CHAPITRE 19 : UN COMBAT SANGLANT !
La pérégrination à destination de la planète Yardrat ne dura que quelques jours, pour être plus explicite, six jours. Tous les guerriers, y compris Doria, sortirent du vaisseau spatial et commencèrent à sonder les moindres alentours. Ils furent extrêmement interdits lorsqu’ils virent avec stupeur que des innombrables cadavres gisaient sur le sol granuleux, empli de graviers. Ils restèrent tout d’abord de marbre, immobilisés sur la terre ferme à considérer les dépouilles des pieds jusqu’à la tête, puis lorsqu’ils saisirent que les indigènes étaient bel et bien décédés et qu’aucun d’eux n’avait survécu à une bataille sanglante qui devait certainement avoir eut lieu quelque temps avant leur arrivée; ils se résolurent à jeter un coup d’œil à l’environnement qui les entourait. Ils s’extasièrent aussitôt devant le paysage qui s’offrait à eux. Celui ci était en effet indubitablement magnifique ; il grouillait de gigantesques collines de couleur grenat et d’immenses gratte-ciels qui surplombaient le terrain sur lequel Doria et ses sbires se trouvaient ; mais ce n’est pas tout, l’environnement était d’autant plus grandiose, que lorsqu’il abondait plus particulièrement de candélabres qui illuminaient la place déserte.
Lorsque tous les fidèles serviteurs du tyran Freezer finirent enfin par mettre un terme à leur exploration, ils prirent leur envol et tentèrent de localiser les compères de Barduck par l’intermédiaire de leur dispositif. Plusieurs puissances relativement faibles et se différenciant chacune des autres furent alors captées à une distance assez lointaine de l’endroit d’où ils se trouvaient. Les comparses de Freezer se rendirent donc sur les lieux et firent ainsi connaissance avec les hommes de Barduck, qui semblent-ils, s’étaient déjà débarrassés de tous les résidents de la planète qu’ils occupaient. Comme ceux-ci ne s’attendaient pas à voir débarquer les hommes de main du tyran sur cette planète, ils furent ébahis de voir leur présence ici. Puis ils leurs adressèrent la parole :
<< Que venez vous faire ici ? demanda un acolyte de Barduck, exalté.>>
<< Oui, c’est vrai ça ! Quel est le motif de votre présence ici ? demanda un deuxième homme de main de Barduck qui était assis sur un rocher et qui croquait une pomme à pleine dent.>>
Doria et ses compères ne répondirent pas à la question qui leur fut posée. En effet, ils jetaient un regard gouailleur à leurs adversaires qui s’indignaient à leurs égards. Les Sayens ne supportaient en effet pas la façon avec laquelle les sbires de Freezer les traitaient ; ils se sentaient avilis, humiliés. Les résidents de la planète Végéta sont pour le moins que l’on puisse dire, des êtres vaniteux, bouffis d’orgueil. C’est la raison pour laquelle ils exècrent qu’on les méprise ; ils ne désirent point non plus se dévouer corps et âmes à un quelconque zig, même si celui-ci se révélait être plus puissant qu’eux par la suite.
Après quelques minutes de silence, Doria expliqua enfin aux Sayens la raison de sa venue ici :
<< C’est simple ! Lança t-il d’un ton sarcastique, tout en s’approchant à une allure relativement modérée des compagnons de Barduck. D’après Freezer, votre race représente une menace à l’avenir ! C’est pourquoi, il nous a envoyé sur cette planète afin de vous éliminer !> >
Un premier complice de la boule rose s’approcha soudainement des Sayens et dit :
<< Êtes vous sûr que vous n’avez jamais fait une quelconque chose qui aurait pu contrarier les plans de notre grand maître ? dit alors celui-ci.>>
L’un des compagnons de Barduck qui était assis sur une pierre graniteuse se leva prestement et à brûle-pourpoint ; puis il s’adressa à son interlocuteur en le regardant dans les quinquets. Il semblait être furieux de ce qu’il venait d’entendre, comme ses camarades d’ailleurs.
<< Comment ? Ai-je bien saisi ce que vous venez de proférer !? >>
Un autre allié de Barduck qui avait écouté minutieusement la conversation s’en vint près de son ami et engagea à son tour la conversation avec l’inconnu qui ne cessait de le toiser.
<< Dis donc abruti ! Nous avons toujours obéi à sa Majesté Freezer ! Je ne vois pas pourquoi nous représenterions une menace pour lui !> >
L’acolyte qui se trouvait à côté de Doria resta de marbre ; il croisait les bras, puis comme il voulut répondre à l’injure qui venait de lui être dite, il s’élança à une vitesse ahurissante sur son rival. À proximité de ce dernier, il lui lança une boule déferlante que l’autre éluda avec élasticité par l’intermédiaire de sa main droite.
Le sbire de Freezer ne semblait pas être ébahi par la facilité déconcertante avec laquelle son adversaire venait de dévier l’attaque qui lui était portée. Il resta immobile durant un court instant avant de poursuivre le combat avec son antagoniste. Les deux guerriers semblaient être de force équivalente et aucun ne prenait le dessus sur l’autre.
Mais au moment même où le Sayen commençait à prendre le dessus sur son opposant, Doria s’interposa et vint en aide à son camarade ; il courut à grandes enjambées vers le Sayen et lorsqu’il se retrouva près de lui, il disparut et réapparut quelques secondes plus tard en l’air. Il ouvra son énorme bouche informe et cracha une boule de feu qui s’approcha à une vitesse inimaginable de sa cible. Le Sayen comprit alors qu’il n’aurait aucune chance d’échapper à cette attaque ; il tenta désespéramment de courir vers un quelconque refuge, mais en vain. Il se prit en effet l’attaque en pleine face et tomba suite à celle-ci, raide mort sur le sol. Ses compagnons, choqués par ce qu’il venait de se passer, coururent à sa rencontre en vue de l’aider à se relever et de reprendre le combat en sa compagnie, mais malheureusement pour eux, ils se rendirent compte que la dépouille de leur camarade reposait à présent en paix.
c´est trop bien mais j´ai envie que tu changes l´histoire,ne fais pas tuer les autres hommes de baddack!
enfin c´est ta fic et si ta envie de suivre le cours de l´histoire ce ne mes deplait pas non plus!
Malheureusement, je n´ai pas l´intention de changer le scénario principal que tout le monde connaît dans l´oav de Barduck!
Merci pour ton commentaire!
c´est pas malheureux tant que ta fic est bien ca va !: ok:
désolé broly mais je lirai la suite demain car là je suis chez ma copine donc tu comprend que je passe en coup de vent!!
titoutou je n´arrive pas à siffler
ben que dire??? C´est super comme d´habitude, les actions sont bien décrites. J´espère qu´il y aura autant de combat voire plus dans les chapitres suivants
extra!!! comme toujours!!! mais je me languis que tu passe à autre chose car tout le monde connait l´histoire avant la destruction de la planète végéta! ce qu´on ne connait pas par contre c´est ce qui se passe entre cette destruction et la venue de raditz sur terre!
´´titoutou je n´arrive pas à siffler´´
Elfenger:d)Quel est ton avis sur ce chapitre? Comment envisages tu la suite?
Les autres! Merci pour tous vos commentaires!
C´est bizarre! Certaines personnes ont lu le début de ma fiction et depuis ils ne me disent plus ce qu´ils en pensent! Je songe notamment à ceux qui m´ont posté leur commentaire sur la première page.
Si ces personnes voient mon message! Pourraient-elles me donner leur opinion à propos du chapitre que j´ai posté hier.
broly j´ai une question!!! est-ce que tu vas continuer ta fic après la destruction de la planète végéta???? car là c´est du déja vu et si tu le fais ce serais de l´inédit!!!!
je veux dire par déja vu que l´on sait déja ce qui va se passer!