Ah oui, j´ai cru bien faire en te copiant, mais je crois que je me suis planté! Enfin, ce n´est pas grave, j´écrirais mes prochains dialogues comme il faut les écrire cher ami!
même si j´ai encore un petit doute! Pourrais tu me donner quelques exemples stp c17! Au moins, je serais au clair avec les dialogues!
"La planète Végéta est une comète qui n’est peuplée que de Sayajins, et dont la forme nous fait particulièrement penser à la Terre. Les habitants de cette étoile ( Sayajins)"
=> Oh my god !
"La planète est une comète"
Les comètes ne peuvent pas être des planètes, puisqu´elles sont dénuées d´atmosphère.
"la planète Végéta n´est peuplée que de Sayajins [...] Les habitants de cette étoile ( Sayajins)..."
Tu viens de le dire !
Une planète n´est pas une étoile !
Ni une comète !
Rien qu´en lisant cette phrase, j´me dis que t´as écrit ça sans vraiment réfléchir, en utilisant des mots que tu croyais synonymes mais qu´en fait dont tu n´connais pas le sens, que tu fous des mots les uns à la suite des autres histoire de remplir la page...
Bref, pour moi, t´as beau ne pas faire de faute, ça ne me donne pas envie de lire.
Bref, c´est nul pour moi
Ah ce n´est pas grave Cachalo! Je voulais trouver des Synonymes pour ´´ planète´´, mais je ne savais pas quoi mettre! Je suis désolé! C´est une grave erreur, je sais! Je fairais mieux dans les prochains chapitres!
Ne dit pas que c´est nul pour ce motif! Please! Cachalo! Je te promets que je fairais attention à ce que j´écrirais la prochaine fois! Je voulais demander à c17, les synonymes de ce mot, mais il n´a plus Messenger!
Merci c17! Je ne voulais pas répéter 36000 fois le mot planète! Je suis désolé Cachalo!
Ah bon? Dans ce cas connecte toi, si ton problème est réglé
brolybest4 :
ça va,tu vas pas pleurer,c´est pas car cachalo dis que c´est nul que tu vas te mettre a ses pieds expdr
Je propose à Goldy de m´effacer ce topic, mais de reposter les commentaires qui ont été envoyés! En effet, je souhaite réécrir mon premier chapitre sans cette stupide erreur de synonymes!
Dans ce cas je m´améliorerais dans mes prochains chapitres! Tu sais bien que je m´améliore toujours c17!
Sinon pour les dialogues, explique moi mieux c17, car c´est fait à la va-vite stp!
Je veux dire : fait au moins 4 phrases! Et donne des noms!
Ah d´accord merci c17!
Sinon, tu ne veux pas te connecter sur msn?
Bon, j´envoie la suite! Ce sera le dernier chapitre pour aujourd´hui! J´espère qu´il vous plaira! il est encore assez court, mais je préfère rédiger chaques chapitres de cette manière, afin de ne pas divulguer trop d´informations, et qu´il y ait donc du suspense!
Chapitre 2 : Végéta rencontre Nappa
Le père de Végéta et son fils déambulèrent dans les longs couloirs du bunker, appartenant au Roi Végéta. Au bout de quelques minutes de marche, ils finirent par se rendre dans une salle, que le prince des Sayens n’avait jamais vue auparavant. Le fils du roi Végéta, émerveillé de constater qu’il s’agissait certainement d’une salle d’entraînement, se retourna et s’adressa à son père en lui jetant un sourire narquois.
<< C’est donc dans cette magnifique petite salle, que les Sayajins s’entraînent, n’est-ce pas père ?
- Oui, fiston ! C’est ici que je m’exerce d’ailleurs, lorsque j’en ai l’occasion !
- Ou est le dénommé Nappa ? Je ne le vois pas ! Ou se trouve t-il ?
- Je lui ai donné rendez-vous dans cette salle ! Il ne va pas tarder à venir ! Rétorqua le roi Végéta.
- J’ai hâte de voir qui est ce fameux guerrier ! s’exclama le prince des Sayens.
- Bon je te laisse mon fils ! J’ai des choses à faire ! Freezer a demandé à me parler, il y a quelques jours de cela ! Cette ordure s’impatiente très vite ! Je ne peux pas rester en ta compagnie plus longtemps, je dois y aller !
- Salut papa ! J’espère que tu reviendras bientôt, car je t’adore ! Répliqua t-il les yeux en larme !> >
Végéta était un adorable enfant, il ne contredisait jamais son père, de peur que celui-ci se vexe. Il resta debout, méditatif, pendant quelques minutes, et attendit avec impatience l’arrivée de ce fameux guerrier de l’espace qui ne fut autre que Nappa. Alors que les secondes s’écoulèrent, il aperçut au loin une silhouette qui se dirigeait vers la salle d’entraînement. Il ne parvenait malheureusement pas à distinguer l’individu qui s’apprêtait à se rendre dans sa direction. Cependant, Il remarqua que celui-ci était de grande taille, et qu’il était très musclé. Puis il attendit patiemment que le combattant s’approche de lui, avant d’en déduire qu’il s’agissait certainement de cet héroïque Nappa, dont avait parlé son père. L’individu continuait à s’approcher mètres après mètres du prince des Sayens, lorsqu’il s’arrêta soudainement au moment où il se trouva proche de lui, à une distance de deux mètres environ. Le vigoureux guerrier se différenciait de ses congénères. En effet, il était chauve et relativement robuste contrairement à la majorité des Sajajins qui sont relativement minces. Puis, constatant que l’enfant ne prenait pas la parole, et qu’il le dévisageait comme une bête curieuse, il engagea la conversation.
<< Bonjour petit ! Je m’appelle Nappa ! Ton père m’a beaucoup parlé de toi ! Tu as d’après lui, un énorme potentiel ! Il souhaiterait que je t’aide à le développer ! Au fait où est-il ? Il est parti ? Je croyais qu’il resterait avec toi pour te voir t’entraîner !
- Malheureusement non ! Il est parti ! Le seigneur Freezer voulait lui parler ! Il est parti précipitamment il y a quelques minutes ! Je doute qu’il revienne tout de suite !
- Ainsi tu sembles connaître Freezer ! L’as-tu déjà vu ?
- Non ! Mon père m’en a simplement parlé ! Il semble le redouter ! Rétorqua le jeune Sayajin
- Oui, en effet, Freezer est un tyran ! Il n’hésite pas à éliminer des guerriers qui l’importunent, ou en qui il n’a plus aucune utilité. C’est un véritable monstre ! Répondit le rude gaillard, pensif. Bon changeons de sujet, le veux tu ! Nous devons nous entraîner dans cette salle ! Ton père a beaucoup d’estime pour toi, il pense en effet que tu pourrais te débarrasser de ce monstre, une fois que tu seras en pleine possession de tes pouvoirs ! C’est pour cela que nous devons nous mettre rapidement au travail !
- Très bien monsieur ! répliqua Végéta.
- Tu peux m’appeler ‘’ Nappa’’, cela ne me dérange pas ! Rétorqua le grand et énergique homme, vexé.
- Très bien ! Comme tu voudras ! >>
T´as dit toi même que t´avais pas fait attention, donc, que t´as écrit à la va-vite, sans relire, sans attention, donc, ça n´peut pas être bien.
Donc, je ne vais pas lire.
Je ne vais pas te conseiller.
Remets toi en à Cyborg qui est bien plus patient que moi.
Peut-être est-ce là un mal d´ailleurs...
"Le père de Végéta et son fils"
Végéta et son père autrement dit...
Y´a des lourdeurs, mais des lourdeurs...
C´est lourd.
Vous pourriez donner des commentaires
Chapitre 3 : L’arrivée du Roi Végéta sur la planète Freeza
Le prince des Sayens et son mentor (Nappa) entrèrent dans la salle d’entraînement, puis ils commencèrent à s’exercer ensemble, alors qu’entre temps, le roi de la planète Végéta finit par se rendre sur la planète Freeza, afin de savoir pourquoi le maître de l’univers l’avait convoqué. Il sortit aussitôt de sa capsule, et partit à toute hâte retrouver celui qui l’avait fait venir. Il parcourut les innombrables couloirs de la forteresse du tyran, et finit par se retrouver en face d’une porte ou il était d’ailleurs écrit en lettres d’imprimerie (salle de Freezer). Il s’empressa immédiatement de l’ouvrir et tomba nez à nez avec le dictateur et ses acolytes, qui l’attendaient avec impatience, puis il demanda à Freezer, la raison de sa présence, dans ce gigantesque lieu fortifié. Le petit homme qui était assis de dos sur un fauteuil volant ne répondit pas tout de suite à sa question, puis alors que ses deux fidèles soldats (Doria et Zarbon) raillaient le roi Végéta, en le fixant de leurs yeux moqueurs, il se retourna et s’adressa au Sayen, tout en ricanant comme si la face du père de Végéta prêtait à rire.
<< Alors comme ça, vous avez fait tout ce chemin sans savoir la raison pour laquelle je souhaitais vous voir cher ami !> >
Il continua à rire, ce qui offusqua le Sayen, qui n’hésita pas à lui faire part de son mauvais comportement, mais celui-ci ne s’arrêta guère de se moquer de son invité, puis constatant que le roi Végéta paraissait tout à coup énervé, il redevint sérieux, et continua à engager la conversation.
<< Bon je vais vous dire pourquoi je vous ai demandé de venir à ma rencontre ! C’est très simple, j’ai entendu dire de la part de vos soldats Sayens, que votre fils, un certain Végéta âgé de huit ans, était relativement puissant pour un enfant de son âge. Je souhaiterais le rencontrer, si cela ne vous dérange pas bien sûr ! Ne vous inquiétez pas, je ne lui ferais aucun mal, je veux juste faire sa connaissance !
- Je suis désolé Majesté, mais je ne peux pas vous présenter mon fils pour le moment ! Je suis navré ! Rétorqua le fier et orgueilleux roi de la planète Végéta, l’air d’être excité et enragé à l’idée de devoir répondre.
- Bon, très bien, mon cher Végéta ! Comme vous le souhaitez ! De toute façon, je le verrais bien un jour ! Ce n’est que partie remise ! Au fait une dernière question avant que vous ne quittiez cette pièce ! Pourquoi avoir donc appelé votre fils ‘’ Végéta’’ ?
- Tout simplement parce que je m’appelle moi-même Végéta ! répliqua le grand Sayen, tout en s’apprêtant à quitter la salle dans laquelle se trouvait son maître.
- Simple réponse ! Protesta le tyran ! Bon ce n’est pas grave, vous pouvez disposer, je n’ai plus rien à vous dire !> >
Alors que Végéta sortait, il rencontra sur son chemin Barduck, qui semble t-il, s’était rendu sur cette planète pour discuter avec le tyran, puis il lui adressa la parole.
<< Que fais tu ici Barduck ? demanda le roi Végéta, interrogateur.
- Sa majesté a demandé à me parler ! Mais je ne sais point le motif de ce rendez vous ! Et toi ? Pourquoi es tu ici ?
- Oh pour rien ! Le maître souhaiterait juste que je lui présente mon fis, mais je lui ai dit que ça ne serait pas pour tout de suite ! En fin de compte, il m’a fait déplacé juste pour cette raison ! Il traite les habitants de notre planète comme des esclaves ! Cela ne peut plus continuer ainsi ! Tôt ou tard, il faudra que nous cessions de lui obéir !
- Tu as tout à fait raison Végéta ! Je déteste aussi ce type, mais nous ne pouvons pas nous monter contre lui pour le moment ! Il est beaucoup trop fort pour nous ! Il se débarrasserait de nous facilement ! Au fait, tu viens de me parler à l’instant de ton fiston, pourrais je le voir un de ces quatre ? Tu m’as dit, il y a quelques jours, qu’il était exceptionnellement puissant, est ce vrai ?
- Oui. Mon fils est incontestablement le plus fort Sayen qui aie vu le jour jusqu’à présent ! Il a simplement besoin de s’entraîner, afin de développer son énorme potentiel au combat ! Il est d’ailleurs beaucoup plus fort que moi, il n’y a aucun doute là-dessus !
- Bon, puisque tu le dis ! Bon j’y vais, le maître déteste attendre !
- Salut ! répliqua le roi, tout en se dirigeant vers la capsule qu’il avait empruntée à l’aller.>>
fic [les Cyborgs du monde présent]
tu cotinue aps cette fic???