Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Sujet : [Fic : l’enfance de végéta]
gaz_de_cul
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:36:58

c´est sympa à lire mais pour le moment je trouve le scénario un peu léger. C´est juste une suite d´évènement,rien de plus.
mais bon je pense que t´as déja tout prévu donc je vais continuer à lire bien entendu (c´est que le chapitre 3 aussi c´est normal.)

:up:

lookssj
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:18:22

pas mal! surtout que j´adore les histoire entre freezer et les saiyens! par contre tu dis que végéta a les larmes aux yeux en voyant partir son père alors que végéta se foutait complètement de son père! mais c´est pas grave continue! j´aime bien!

ps: va voir ma fic: dragon ball z next gen!

brolybest4
Niveau 7
30 janvier 2007 à 14:49:35

Gogeta55s :d) Oui, ne t´inquiète pas je continuerais mon autre fiction! Je n´ai pas encore écrit la suite, car je manque d´inspiration! :)

Gaz_de_cul :d) Oui, c´est vrai que le scénario est léger, je le reconnais! Mais ne t´inquiète il y aura plus d´action dans les chapitres à venir! On en est encore qu´au début, comme tu le dis! En outre, j´ai l´intention de faire apparaître des personnages comme Paragus... dans les chapitres à venir! Mais pourrais tu me dire les prénoms des amis de Barduck stp, car je ne m´en rappelle plus.

:-)))

lookssj :d) Oui, en effet, Végéta se fout de son père, mais je crois que c´est lorsqu´il est adulte! Quand il est petit, nous ne savons pas vraiment si il aime son père ou non. C´est pour cette raison, que son caractère est différent. De toute façon, nous ne savons pas comment Végéta se comportait lorsqu´il était petit, donc il vaut mieux que l´auteur, ici moi, le fasse réagir comme il le souhaite.

En ce qui concerne ta fiction, je vais aller la lire, et te dire ce que j´en pense!

brolybest4
Niveau 7
30 janvier 2007 à 16:47:51

Bon, je vous envoie la suite! Enfin de l´action! A vrai dire, j´aime bien ce que je viens d´écrire! Vous ne serez pas déçus! :o))

elfengor
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:02:42

j´aime bien ta fic elle est agréable n´abandonne pas :ok:

brolybest4
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:06:01

Elfengor :d) :merci:

Gogeta 55 :d) T´en penses quoi de cette fic?

Kyto5
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:12:06

j´ai du lire un ou deux chapitres et je peux deja te dire que le roi Vegeta n´aurait jamais parlé comme ca a son fils, il etait dur et sans pitié même pour son fils

brolybest4
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:16:44

kyo5 : ça, nous n´en savons rien! Dans certains épisodes ou on le voit avec son fils, je trouve qu´il se comporte comme un père doit se comporter avec son enfant. Enfin bref, on ne peut pas affirmer ce que tu viens de dire, car on ne le voit presque jamais avec son fils. On ne connaît pas suffisamment leurs rapports pour en faire une opinion. :-)))

[sangohan76]2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:19:06

j´aime bien ta fic elle est coll continue! :ok:

Kyto5
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:27:18

vegeta(fils) le dit lui meme que son pere n´avait aucune pitié et que c´est son pere qui lui a appris a hair, tuer, ne pas avoir de pitié pour n´importe qui; meme son pere.vegeta a cette epoque etait comme son pere

brolybest4
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:31:20

Oui, il lui a appris à haïr..., mais celà ne veut pas dire qu´il était sévère avec son fils! De plus dans ma fic, Végéta a 8 ans! or dans l´oav de Barduck, on ne sait pas l´âge qu´il a, mais sans doute a t-il plus! Donc,on ne peut pas se faire d´opinion là dessus! Evidemment que Végéta petit aime tuer! D´ailleurs, lis mon dernier chapitre, et tu te rendras compte qu´il aime déjà tuer!

Kyto5
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:36:37

dans dragon ball z on les voit ensemble et je pense que le roi aurait tres pu tuer son fils pour une raison ou pour une autre s´il le genait dans quelque affaire que ce soit.

sinon tkt je suis entrain de lire les autres chap.

brolybest4
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:41:10

Oui, mais tant qu´il existe un doute, on ne peut pas affirmer que celà est exact! C´est pourquoi j´ai décidé d´écrire ma fiction à ma manière! Cependant, sachant que Végéta petit est déjà un être cruel et sans pitié, il est logique qu´il le soit dans ma fic! :-)

Kyto5
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:42:28

tu as tout a fait raison sur le dernier point car sinon cela n´aurait pas eu de sens!!!

brolybest4
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:48:26

En fait, dans cette fic le petit Végéta ne connaît pas encore réellement Nappa! La suite c´est du suspense garanti! Enfin, tu verras bien! Mais à mon avis le père de Végéta n´aurait jamais tué son fils! Celà est impossible, selon moi, car :

premièrement : les Sayens se respectent entre eux ( exception avec Goku, car il ne se comporte pas comme un Sayen )et à plus forte raison, lorsqu´ils sont de la même famille! :)

Enfin, tu me diras :

´´ Végéta a tué Nappa ´´

C´est vrai, te dirais je, mais Végéta est un être spécial, qui ne pense qu´à lui, et qui se fout complètement de ses compagnons, surtout lorsqu´ils lui sont plus nécessaires ( ex Nappa )

:ok:

lookssj
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:50:46

extra! j´aime beaucoup ta fic! cependant végéta ne sait pas se téléporter. tu aurais dû dire qu´il a disparu (sous-entendu avec sa vitesse) ou encore qu´il s´est déplacé à grande vitesse!

mais c´est pas grave du tout!

continue! :ok:

brolybest4
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:56:12

:d) Oui, sans doute as tu raison lookssj!

Enfin c´est un peu difficile de dire si ce mot convient ou non, mais tu as sans doute raison!

En effet, seul Goku maîtrise la téléportation!

Mais il est souvent dit dans l´animé, que les guerriers se téléportent derrière leurs ennemis!
Donc c´est très difficile de savoir si ce mot correspond ou non! Mais puisque tu souhaites que je ne le réemploie plus, je le ferais!

:o))

lookssj
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:11:09

:rire: non fais comme tu veux! en plus on comprend très bien que tu dis qu´il se téléporte c´est qu´il va très vite quelque part!

brolybest4
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:13:54

:rire:

brolybest4
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:17:04

Bon, la suite sans doute demain! Pas ce soir! Car je suis las! Mes yeux n´en peuvent plus! :-)))

Sujet : [Fic : l’enfance de végéta]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page