je suis desolé mais les freres de goku le meprisait car il était faible. Et les sayans respectent que ceux qui sont plus fort qu´eux.
c pas mal continue
mais sinon j´ai lu ta fic et je la trouve pas mal.
Non tous les Sayens se respectent entre eux! Je vais te dire pourquoi!
- Dans l´oav intitulé : ´´Barduck,le père de Sangoku´´, Barduck ne méprise pas les Sayens avec qui il s´allie, si tu te souviens bien, pourtant ils sont moins forts que lui!
Voilà je viens de répondre à ta question! pour ton commentaire!
j´ai pas dit qu´ils ne se respectaient pas mais ils respectent les + forts qu´eux et méprise les + faibles. enfin c´est ce que je voulais dire
là je suis d´accord avec toi kyto5! Je n´avais pas compris, car tu n´avais pas bien formulé ta phrase!
Bon j´envoie la suite chers amis!
Chapitre 5 : Quel puissant Sayen !
Les quatre Saïbamens qui étaient encore en vie tremblèrent de peur à l’idée de devoir combattre un ennemi aussi terrifiant et dangereux que le petit Végéta. Ils fixèrent le petit prince de leurs yeux rouges en le dévisageant des pieds jusqu’à la tête, puis sachant qu’ils n’auraient aucune chance de s’enfuir des griffes du fils du roi Végéta, ils se ruèrent, une fois de plus, à une vitesse extrêmement véloce sur l’élève de Nappa, mais lorsqu’ils tentèrent de le frapper à nouveau, celui-ci disparût aussitôt et réapparut derrière eux. Il concentra immédiatement dans ses mains, une boule déferlante qui serait, selon lui, suffisamment puissante pour se débarrasser au moins de l’un des insectes qui se trouvaient dans son champ de vision, puis il la lança avec fougue sur les créatures qui se la prirent de plein fouet. Suite à cette attaque, la fumée se mit de nouveau à envahir et à assombrir la pièce, mais lorsque celle-ci se dissipa à nouveau, il constata qu’il était quand même parvenu à supprimer deux des quatre Saïbamens qui avaient tenté de le blesser. A présent il ne restait plus que deux Saïbamens à supprimer et Végéta, souriant, et fier de ce qu’il venait d’accomplir, leur jeta un regard sournois qui les mit évidemment mal à l’aise, mais qui, cependant, ne les résolurent point à capituler devant le terrible ennemi, auquel ils devaient faire face.
<<Pff, si vous croyez que vous allez rester vivants longtemps, vous vous trompez lourdement ! Lança le prince des Sayens, en souriant.>>
Végéta fixa son mentor afin de voir ce qu’il pensait des prouesses de son élève, et constata qu’il parût extrêmement sidéré de voir avec quelle facilité il avait commencé par se débarrasser de ses adversaires, puis il lui adressa la parole.
<< Alors Nappa ! Qu’en penses tu ? Tu as l’air étonné ? Me tromperais je ? Tu en faits une drôle de tête !> >
Le rude guerrier ne répondit pas. Il resta en effet immobile durant un long moment,les mains tremblantes, les pupilles grandes ouvertes, puis il baissa la tête afin de regarder son élève droit dans les yeux.
<< Je n’en crois pas mes yeux ! C’était donc vrai ! Ton père a donc raison ! Tu es incontestablement un guerrier hors du commun ! Je n’arrive pas à le croire ! Tu t’es déjà débarrassé de quatre Saïbamens, en si peu de temps, mais ce n’est pas tout, tu as l’air de les avoir éliminé d’une facilité déconcertante ! Tu es bien le fils de ton père, sauf que tu es bien plus fort que lui ! >>
Mais alors que Végéta allait ouvrir la parole afin de converser avec son mentor, les deux dernières créatures se précipitèrent sur lui à une vitesse ahurissante en lui lançant des boules déferlantes qu’il dévia aussitôt par l’intermédiaire de sa main droite, et qui tombèrent précipitamment sur le sol. Il courut à toute rapidité en direction de ses deux ennemis, puis lorsqu’il se trouva à proximité d’eux, il disparût et réapparût aussitôt derrière eux. Les créatures se retournèrent, mais malheureusement pour elles, elles se reçurent en pleine face une boule de feu qui les supprimèrent immédiatement. Végéta avait enfin accompli sa mission, il s’était débarrassé de ces fameuses créatures qu’il n’avait jamais rencontré auparavant, puis la mine réjouie, il se rapprocha de Nappa.
<< Tu vois ! Je suis bel et bien le plus fort Sayen de cette planète ! Affirma Végéta, le sourire aux lèvres.
- Hum ! Oui il n’y a aucun doute là-dessus ! J’avoue être relativement surpris par ce qui vient de se passer ! Je ne sais pas quoi te dire ! Je me demande pourquoi ton père m’a demandé de t’entraîner alors que tu es déjà très fort !
- Mon père m’a demandé de m’entraîner quotidiennement, afin que je puisse, lorsque le jour sera venu, me débarrasser du tyran Freezer. Ce jour là, je serais en mesure de le vaincre !
- Oui, c’est vrai ! Notre grand maître est trop puissant ! Je crois que ta puissance reste faible à côté de la sienne !
- A vrai dire, je ne peux pas te répondre, car je ne le connais pas ! Je ne l’ai jamais vu ! Mais toi tu sembles le connaître suffisamment pour m’en parler.
- Non pas vraiment ! Je l’ai déjà croisé une fois, dans les couloirs de ce bunker, lorsqu’il avait demandé à ton père de faire une mission, mais je ne peux pas te dire si il est si puissant qu’on le dit. Enfin bref, tu es un enfant prodigieux ! Tu n’as pas besoin de mon aide pour devenir plus fort, puisque tu m’es supérieur !> >
Nappa ne voulait pas encore l’avouer, mais il se rendait compte que tôt ou tard, il serait sous les ordres du prince Sayen., puis il sortit de la salle d’entraînement lorsqu’il entendit des bruits de pas qui semblaient se rapprocher de l’endroit d’où il se trouvait actuellement. Il ne savait pas qui se rendait dans sa direction, mais il en déduit qu’il s’agissait certainement du roi Végéta qui était de retour de son voyage sur la planète Freeza, et qui venait voir son fils s’entraîner.
cool
j´aime bien! et puuis tu as suivis mes conseils!
lookssj : merci lol
c17, que penses tu de ma fic?
Je vous envoie la suite! J´espère qu´elle vous plaira, enfin, je le souhaite!
Chapitre 6 : Les rôles sont à présent inversés !
L’individu qui s’approchait de Nappa semblait courir à grandes enjambés, il s’approchait mètres par mètres du rude gaillard qui se tenait debout à l’attendre, en le fixant au loin de ses yeux noirs. Alors qu’il aperçut au départ une silhouette, qu’il n’arrivait pas à distinguer, il remarqua par la suite qu’il s’agissait bel et bien de son supérieur, le roi végéta, qui se dirigeait vers le lieu où il se trouvait. Lorsque le père de Végéta se trouva à proximité de Nappa, il s’arrêta de trotter, puis en suffoquant, il s’adressa à son meilleur combattant.
<< Alors comment s’est passé l’entraînement de mon fils, Nappa ?
- Très bien Seigneur ! Votre fils est un véritable prodige ! Il est incroyablement puissant, je n’arrive pas à croire qu’il soit aussi fort ! Il cachait bien son jeu ! Et je peux incontestablement vous dire qu’il m’est supérieur ! Il n’a plus besoin de mon aide pour devenir plus fort ! Affirma le grand guerrier d’un ton convaincu.
- Oui mon fils est le plus puissant Sayen qui ait vu le jour jusqu’à présent ! Je t’avais prévenu ! Il a un pouvoir extraordinaire ! Dorénavant, tu l’accompagneras dans ses moindres faits et gestes, tu seras en quelque sorte son garde du corps ! A partir de maintenant, tu seras sous son autorité ! Je sais que tu ne seras pas content de changer de statut, mais mon fils, étant plus puissant que toi, sera dorénavant ton supérieur !
- Vous avez tout à fait raison Seigneur Végéta, et je comprends votre décision ! Ne vous inquiétez pas ! Je m’occuperais bien de votre fils. Je le protégerais même si je dois y laisser ma vie. De toute façon, je n’aime pas l’admettre, mais votre fils dépasse de loin mon niveau de combat.
- Ce n’est pas facile de se retrouver dominé par qui que ce soit, et je le reconnais, mais c’est le prix à payer si on souhaite avancer dans la vie. Ne t’inquiète pas, tu es toujours l’un des meilleurs Sayens ! J’ai confiance en toi, et je sais que tu ne me décevras pas ! Tu es un robuste guerrier ! C’est pourquoi Végéta aura besoin de ton aide lors des missions qui lui seront données à l’avenir.
- Je sais, Votre Majesté !> >
Végéta avait écouté attentivement la conversation, et il savait à présent qu’il serait le supérieur de Nappa, ce qui lui plût énormément. Puis il ouvrit la porte de la salle d’entraînement, sous les yeux ébahis de son père et de son ancien mentor. Ceux-ci ne s’attendaient en effet pas à le voir surgir de sa tanière. Puis le sourire aux lèvres, il fût extrêmement content de revoir son père.
<< Tu es enfin revenu Papa ! Je suis content de te revoir ! Alors raconte moi tout, pourquoi es tu allé voir le tyran Freezer ? Pourquoi souhaitait il te voir ?
- Le tyran Freezer est au courant que tu es mon fils ! J’ignore comment, mais il connaît non seulement ton nom mais aussi tes dons pour le combat. Il souhaiterait faire ta connaissance, mais ne sachant point si tu désirais le voir, je lui ai dit que je ne pouvais pas lui présenter mon fils pour l’instant.
- Il souhaiterait me voir ? Non je refuse pour l’instant de rencontrer cet individu ! S’il souhaite me voir, il n’a qu’à se déplacer lui-même !
- Je me doutais que tu allais me dire ça, mon fils ! Je suis fier de constater que tu es bien le digne fils de ton père ! Au fait, je viens de converser quelques minutes avec ton mentor : Nappa. Il m’a dit que tu t’étais débarrassé de cinq Saïbamen en un rien de temps ! Donc je te félicite mon fils ! Je suis ravi de constater que mon fiston possède des pouvoirs supérieurs aux miens ! Etant donné que tu es supérieur à Nappa, tu pourras désormais le commander ! Il sera à ton entière disposition !
- Ah bon ! Répondit Végéta, feignant de ne pas être au courant alors qu’il venait quelques secondes auparavant d’écouter la conversation, cachée derrière la porte de la salle d’entraînement
- Oui mon fils ! >>
Nappa qui se tenait debout à côté du père de Végéta était resté discret jusqu’à présent, mais constatant qu’on ne lui adressait point la parole, il prit part à la conversation.
- Oui, à présent, je serais sous ton autorité Végéta ! Affirma le grand et rude guerrier, d’un ton non convaincant.
- Je suis content de te l’entendre dire ! Rétorqua le prince Sayen, la mine réjouie.
- Oh ce n’est rien mon petit Végéta ! Je n’ai pas honte de le dire !
- Puisque tu le dis ! Continua le fils du roi Végéta.
- Non c’est la vérité ! Je ne dis pas ça pour te faire plaisir, je le pense sincèrement ! Je ne suis pas de ton niveau, et donc dans la logique des choses, il s’avère que les rôles soient inversés !
Pas de commentaires? ça me ferait pourtant bien plaisir!
^^ tkt ten nauras des commentaire voici un
1:c cool de mieu en mieu
je tencourage a continuer!!
oups j´avais pas vu que t´avais mis la suite! c´est très bien! j´espère que maintenant tu vas faire vivre des aventures à nappa et vegeta, avec des combats sur différentes planètes...
continue!!!!!!
ps: je met bientot le new chap à ma fic!
lookssj Oui, une fois que tu l´auras écrit, je m´empresserais d´aller le lire. pour ton commentaire. Oui, je pense que Végéta et Nappa partiront en mission sur de lointaines planètes à l´avenir!
gogeta55s aussi pour ton commentaire!
´´ la ´´ désolé
Salut Cedric c´est moi Gogeta tu peux me rappeler ton adresse msn car je l´ai perdue.Si jamais bravo pour ta fic ++.