continu jadore meme si ça reprend bcp sur battle royale
C´est vrai que c´est coool!!
bon elle vien la suite j´attend !!!
Merci, mais vous voulez la suite cet après-midi?
(car je l´ai déjà écrite)
Karot s´écrit différemment, tout dépend de la traduction de quelle langue, car en japonais on dit "Kakarotto" (ou un truc comme ça), ça a été traduit par Karot et en français simple, on dit Carot, mais bon, ça reste le même personnage. ^^
je veux la suite pour cet aprem !! !!!! stp!!!!
faut absolument que je la lise c pour une redac a la con et il me faut des idées meme si c pa ds le sujet
lol nn en fait c juste que j´ai envi de lire la suite
Chapitre 3 : La puissance féminine
La grosse boule se dirigea vers C-18…
Elle regardait son destin en face d’elle, des souvenirs lui remontaient, Krillin, Marron, elle avait créé sa vie sur cette planète, toute une histoire…
Krillin lui manquait énormément, elle voulait le retrouver, c’était le but qu’elle s’était fixée dès le début de cette chasse à l‘homme, elle craignait seulement d’affronter C-17, serait-elle capable de vaincre son propre jumeau, elle-même ne le savait pas. Mais là, dès le premier affrontement, elle était en difficulté, certes l’androïde 13 était l’un des meilleurs, mais elle voulait prouver sa puissance, et pour cela, il faut battre son ennemi.
La boule la toucha de plein fouet…
Trunk en était aveuglé, il n’avait aucune idée de ce qui venait de se passer, il connaissait bien C-18, enfin, celle du futur, elle était forte, très forte, mais celle-ci la dépassait largement, il devinait qui allait gagné.
C-13 regardait sereinement l’impact de la grosse boule rouge, mais rapidement, il perdit son sourire, la boule se désintégrait pour finalement disparaître, un gros bouclier mélangeant le bleu et le violet entourait C-18.
_ La barrière cyborg… Murmura C-13 mécontent.
_ Tant que je n’aurai pas vu une dernière fois Krillin, je ne mourrai pas !! !
C-18 fonça sur C-13, celui-ci se défendait avec des vagues de ki, mais C-18 était tellement énervée qu’elle les repoussait du dos de la main, elle enchaîna l’androïde, sa rapidité accrue, C-13 avait du mal à se protéger, il encaissait durement les coups. Elle offrit un gros coup à C-13, celui-ci recula, elle hurla :
_ L’attaque de mon Krillin ! Kienzan puissance max !
Une rafale de Kienzan fut lancée, C-13 les esquiva facilement, le dernier disque lancé, C-18 resta figée, les mains en avant, intrigué, C-13 se retourna, les Kienzan étaient juste derrière lui, C-18 fit un geste, comme si elle tirait un meuble, les disques revinrent sur C-13 qui fut coupé en mille morceaux.
C-18 s’approcha du corps du cyborg, elle réalisa :
_ Zut, j’ai détruit son sac à dos.
Elle se retourna subitement, ayant l’impression d’être observée, mais il n’y avait rien, Trunk était parti depuis le lancé de Kienzan, sur ce, C-18 s’envola sur la planète à la recherche de Krillin.
Trunk s’était enfui, il ne voulait pas être le suivant, armé de son épée, il chercha un ami, il en aurait besoin s’il devait affronter des ennemis aussi puissant que C-18.
Zangya était là, elle parcourait les montagnes, elle avait peur, elle se savait faible et elle savait aussi qu’elle ne remporterait jamais cette chasse à l’homme, elle avait terminé en enfer à cause de Bojack, lui qui s’en servit de bouclier, elle voulait se venger, mais sa puissance ne lui permettait pas cela. Au loin, elle entendit des voix :
_ Gohan ! Pan ! Papa ! Où êtes-vous ?
Zangya se cacha, surprise, elle vit arriver une terrienne sachant voler, elle avait les yeux bleus et une chevelure brune attachée, elle n’avait pas l’air très dangereuse, Zangya se montra inconsciente.
_ Ohé !! !
La terrienne descendit, elle était sur ses gardes :
_ Qui êtes-vous ?
_ Je m’appelle Zangya et toi ?
_ Videl.
_ Tu recherches quelqu’un à ce que je vois ?
_ Oui, si possible, mon père, mon mari et ma fille.
_ Je peux t’aider ?
Videl était surprise, elle se méfia :
_ Pour me tuer dès que j’ai le dos tourné ?
_ Non, si tu peux voir la puissance de ki de chacun, tu verras bien que je suis inoffensive, j’aimerai qu’on s’entraide, car je ne sais pas si nous deux, pauvres femmes, pourront survivre dans cette chasse à l’homme, tu acceptes ?
Videl réfléchit quelques instants, elle observa Zangya, elle n’avait pas l’air d’être très dangereuse, les deux femmes avaient à peu près la même puissance.
_ Oui, mais à la première traîtrise, je te tue. Prévint Videl d’un sang-froid étonnant.
_ D’accord, je comprends.
Ensemble, elles voyagèrent à la recherche de la famille de Videl.
Végéta marchait au milieu d’une ville, le prince saiyen était heureux, tout ce qu’il désirait, c’était un adversaire de taille, et de finir cette chasse à l’homme en battant Goku.
La ville était étrangement faite, les bâtisses ressemblaient à celles de la Terre et de Namek, il y avait les deux types.
Végéta n’avait pas peur que quelqu’un surgisse de nulle part, il se savait supérieur, mais pendant ce temps, sur le toit d’un immeuble, une silhouette le guettait…
Dans le prochain chapitre, vous connaîtrez la personne se cachant derrière cette ombre ainsi que la première rencontre de Goku.
bcp
Dois-je toujours poursuivre cette histoire? ^^
j´adore " l´attque de mon krilin "
oui si tu veu
moi je veu
Tu as déjà lu???
Bah oui, C-18 est très attachée à Krillin. ^^
Continue :p
videl aussi forte que zangya waaa!!! elle s´est vachement entrainé la videl alors
j´avé pa encore tou lu mé ça oui
faut que je sache qui c´est ki est derrier l´ombre suspens
Ouais, mais faut dire que Zangya est faible. Mais je trouve que dans dbz, satan et videl ne servent a rien...
faut que tu fasse comme ds battle royale a la fin de chaque chapitre tu met la liste des tués
ta la suite ou tu l´écris la ?