Krillin, arrete deposter toute les 2 secondes et putain! Arrete de faire des triples post !!
ok
^^
nickita s´énerve, j´y pensais, je vais peut-être le faire la prochaine fois.
En ce qui concerne la silhouette, vous risquez d´être déçu. ^^
Je suis en train de l´écrire, j´ai fait le début, mais j´attends que d´autres lecteurs viennent avant.
Je pense que c´est Kiwi, son rival
Kiwi ne fait pas partie de la liste des meilleurs combattant de l´univers. ^^
Bah pour mon avis, il est plus puissant que videl!
Peut-être, mais il n´y avait pas de place pour tout le monde, et si tu regardes bien, tu apercevras même Hercule. ^^
J´ai mis 42 personnages que je considère assez puissant, mais je n´avais pas de quoi mettre Kiwi, Zabon, Dodoria et encore d´autres, j´ai choisi les personnages de la fiction ainsi et de toute façon, je ne pense pas que ça dérange énormément de gens.
ta choisi des perso bizard pour ton histoire:pourquoi mettre videl qui est une grosse merd*.t´aurai mieux fait de mettre krillin ou alors tenshin han.ken a thales c bien le frere de sangoku et celui qui dit le contraire n´a qu´a m´apporté la preuve.mais c´est bien son frere autrement.
Très belle ta fic! Continue Mais juste une chose, je trouve un peu bizarre que Broly sois la!
Ils y sont aussi, ne vous inquiétez pas, il suffit de lire le premier chapitre, vous les avez tous de cité.
Pourquoi trouves-tu bizarre que Broly soit là? Il revient de l´enfer comme la plupart. ^^
... Tout simplement parce que tout le monde le dit...
Thales n´est pas le frere de goku, c´est une erreur de traduction.
thales serait ce que Goku aurait été s´il ne serait pas tomber de la falaise.
Euh, je ne comprends pas...
Je trouve que Broly ne devrait pas être la parce que il est trop fort^^´ Il pouvait tué "le créateur" de ce jeu facilement...M´enfin je trouve aussi bizarre que Goku, Gohan etc ne se soient pas maniféster!
Oui, j´ai pensé à faire une manifestation, comme dans Battle Royale, mais ça m´ennuyait d´éliminer quelqu´un comme ça, Goku ne s´est peut-être pas manifester parce qu´il a découvert la force du créateur du "jeu", Broly est sans aucun doute très fort, mais on a pu voir qu´à plusieurs, il est possible d´en venir à bout. (référence: Broly le super saiyen légendaire ; Le retour de Broly ; Bio Broly)
Donc, cela peu peut-être donner des idées par la suite. ^^
Avec beaucoup de chance lol
Aussi. ^^
Tortue geniale le dit dans "DB" la chance doit faire parti d´un combattant!
moi je trouve qui sont bien choisi les perso com ça ya des daub et des champions et dc un gagnan bien choisi pour la fin
c pour quand la suite ?
la suiiiiiite