Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Sujet : Fic: L'Affaire Tortue Génial
Solid_dems
Niveau 70
01 juin 2006 à 17:12:54

Vous la trouvez si extraordinaire que sa :question:
Je la trouve moyenne moi, cela dit, elle ne fais que commencer, j´ai dans la tête une trentaine de chapitres

Solid_dems
Niveau 70
01 juin 2006 à 17:17:28

bon je finis le chapitre et je la poste :-)

hypersangoku
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:19:08

pas si extraordinaire tu as raison mais pas mauvaise

Majincell555
Niveau 18
01 juin 2006 à 17:37:28

Moi les fics c´est soit :d)

:pacg: Mega super hyper ultra cool :cool:

pacg: Ou Mega super hyper ultra naze:nah

Solid_dems
Niveau 70
01 juin 2006 à 19:45:55

Chapitre 2 : L’Ombre Maléfique
Après avoir appelé des secours(les senzu et dendé n’étant pas efficaces pour les morts), le groupes de héros choqués par ce drame ont reçu les résultats du décès de Tortue génial, il s’agit bien d’un meurtre…
La mort du Maître des tortues à ce moment même, ainsi qu’a cette endroit et pourquoi on l’a tué reste un mystère à éclaircir. Il en ait de même pour la façon de l’avoir tué :doute: . D’après les analyses du médecin, le corps du maître défunt n’a pas été exposé à la violence, juste que au moment de l’examen crânien, celui ci a décelé une anomalie qui avait provoqué 70% de dommage au cerveau. Après l’avoir extraite, il a pu constater d’une simple plaquette métallique ou était marqué lisiblement « Capsule Corporation » .
Conclusion du médecin : Le tueur a eut recours à une force phénoménale et a enfoncé cette plaquette dans la cervelle de Tortue Génial, ce qui le tua sous le choc, ce qui explique aussi la présence des petits bouts de métaux qui étaient sur sa tête…

Après l’incident à Capsule Corporation, l’entreprise a été interdit pour tout public, ainsi qu’au président et au personnel ; toute l’entreprise était déserte.
Une fois la nuit tombée, Yamcha et Tenshinan sont rentré chez eux, la famille de Sangoku et Végeta, ainsi que Krilin et Lunch se sont recueilli à Kamé House pour porter le deuil à leur ancien Maître et plus fidèle ami Tortue Génial :
« Pourquoi diable a t-il été tué ? demanda krilin haut et fort, Il n’a changé rien fait de mal !! !!
-C’est vrai sa, déclara Bulma en versant plusieurs larmes qui tombèrent très vite sur ses joues. »
Sangoku, sans doute la personne la plus touché moralement par la perte de son mentor, cherchait à cacher au plus profond de lui son envie terrible de vengeance. C’est la première fois qu’il ressentait une émotion si intense, tous ce qu’il voulait, c’était remonter à la source du problème et l’éliminer. Il était tellement concentré sur cette idée la qu’il n’entendait même pas la discussion autour de lui :
« Mais pourquoi faites vous tous cette tête ?d emanda Videl à son mari. Vous m’avez parlez des Boules de cristal qui exaucent n’importe quelle vœu. Pourquoi ne pas les utiliser pour redonner la vie à Tortue Génial ?
-Désolé, j’ai oublié de t’en parler, répondit Sangohan, on ne peut pas emmètre deux fois le même souhait avec les Boules de cristal, or, on a déjà ressuscité Tortue Génial auparavant, donc, son avenir est tout tracé, il ne pourra plus revenir à la vie.
-Ahh… pardon…
-Pas de soucis, j’ai la solution à votre problème, répliqua Végéta. On va juste aller sur Nameck et utiliser les boules du grand chef et redonner la vie à votre ami.
-Mais bien sur ! cria Trunks sans s’en rendre compte.
-Décidément Végéta, tu as toujours la solutions à tous nos problème, répondit Sangohan, Je t’admire si tu savais. Demain à la première heure, je vais dans le palais de Dendé pour qu’il puisse transmettre le message à son chef et régler le problème.
-FANTASTIQUE !! s’exclamèrent tout le monde qu’il y avait dans la salle, mise à part une personne, calme et très froide avec des intentions très énigmatique :
-Je veux savoir qui a tué Tortue Génial et le tuer, répondit Sangoku »
Tout le monde s’est retourné vers le héros complètement étonné de son intention principale :
« Ne me regardez pas comme sa, c’est tout simplement normal de vouloir tuer celui qui a tué mon Maître, je vais me faire justice moi-même, qui veulent me suivent.
-Mais ou vas-tu ? demanda Chichi, tu n’as pas de piste, ni même d’indice pour retrouver l’assassin de Tortue Génial.
-Je vais à Capsule Corporation, pour en trouver, répondit il
-Je viens avec toi, ajouta Sangohan, tu auras forcément besoin d’une personne qui s’y connaît bien dans le milieu, je t’aiderai à trouver une piste vers ton tueur, je te laisserai alors finir le travail par toi même, comme bon te semble.
-Très bien fiston ! Je te reconnais, mettons nous en route maintenant, il n’y a pas de temps a perdre.
-Fais attention Sangoku ! s’exclama Chichi.
-Ne t’inquiètes pas, allez Sangohan, agrippes mon épaule »
Après un petit coup de déplacement instantané, les deux protagonistes se retrouvèrent dans le Hall de Capsule Corporation complètement désert et sombre Sangohan commença une petit discussion Hors sujet :
« Dis donc papa, comment as tu fais pour utiliser le déplacement instantané alors qu’il n’y a personne dans l’entreprise ? Normalement tu dois sentir une aura, non ?
- Pendant que Oub essayait de maîtriser le Genkidama, j’ai entraîner cette fameuse technique pour qu’elle soit parfaite. Maintenant, il me suffit de penser à un endroit pour m’y rendre instantanément
-Décidément, rien n’est impossible avec toi :ok:
- :-))) »
Après une brève inspection des toilettes, le lieux du meurtre, Sangohan et Sangoku revinrent dans le Hall complètement bredouille. Démoralisés, les compères s’apprêtent à rentrer chez eux jusqu’au moment ou un bruit suspect de métal se fit raisonné dans la salle, ils se retournèrent et vit sur le sol la même plaquette métallique que l’on avait retrouvé dans le crane de Tortue Génial. A ce même moment, Sangoku reçu une impression :
« Je sens l’aura de Tortue Génial !
-Oui moi aussi, mais c’est impossible, son cadavre est conservé dans un cube réfrigérant et… Mais…, Que se passe t’il, son aura a disparu et je sens une autre aura, mais celle ci est maléfique, le diable en personne.
-C’est la même aura que moi et Végéta ressentons régulièrement ! Elle est toute proche…AU DESSUS DE NOUS. »
Le père et le fils levèrent la tête et virent toute en haut, à travers le toit en vitre une ombre assez petite avec son aura maléfique qui flottait autour d’elle. Avec la lumière de la pleine Lune, ils reconnurent un homme, avec un long manteau noir qui se dispersait autour de lui avec le vent, il avait aussi une capuche. Il bougea légèrement et se mit a hurler : « Mouahahahahahahaha, Je n’ai pas fini avec vous ! Je reviendrais ! Passez le bonjour au défunt Maître des Tortue, Mouahahahahahaha »
Au même moment, il rejeta une plaque métallique vers Sangoku qui l’évita facilement. Comprenant qu’il s’agit de l’assassin de Tortue Génial, les deux héros se jetèrent a corps perdu vers cette mystérieuse personne. Cela dit au moment ou ceux ci atteignirent le toit, la personne avait disparu…
« Mais ou est–il , dit Sangoku
- C’est impossible, je ne l’ait pas lâché du regard et il a réussit a s’enfuir sans que je m’en rende compte ! Comment a t-il fait ?
-Mais qui était-ce ?

Bientôt : Chapitre 3 : La Capsule

Majincell555
Niveau 18
01 juin 2006 à 20:25:29

Suspense :doute:

Je pense a quelqu´un mais je n´en suis pas du tout sur :ok:

flolez
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:30:15

Cool ta fic

Solid_dems
Niveau 70
01 juin 2006 à 20:41:51

la suite demainn si tout se passe bien

flolez
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:44:45

Elle fait peur ta fic :snif: .

J´adore le suspens :fou:

Hokage-sama_2
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:09:47

cool solid

Solid_dems
Niveau 70
01 juin 2006 à 21:53:39

oula j´ai peine commencer cette Fic qu

Solid_dems
Niveau 70
01 juin 2006 à 21:54:25

oula j´ai peine commencer cette Fic que j´ai déja une autre idée de Fic, completement differente de celle que je suis en train de faire

flolez
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:54:53

nan faini celle la :snif: .

Elle fait peur :snif: :coeur:

flolez
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:55:22
  • faini = fini :rire2:
Solid_dems
Niveau 70
01 juin 2006 à 21:57:14

ne t´inquiete pas, je vais la fainir :rire2: , mais je vais m´arreter la, je vais continuer ma carrière de FICeur

finalgogeta
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:10:28

ce serait une bonne idée si tu mettais une suite , non ?? ? mais oui mais oui mais oui !

Solid_dems
Niveau 70
02 juin 2006 à 09:26:22

:hum:

daiku
Niveau 6
02 juin 2006 à 10:29:55

:salut: solid_dems je viens de lire ta fic et franchement elle est genial et sil te plait ne tarde pas trop a mettre la suite :merci: :ok:

Gold-Demon06
Niveau 9
02 juin 2006 à 10:45:20

solid-dems j´aimerais faire une fic avec toi ?

Solid_dems
Niveau 70
02 juin 2006 à 11:26:11

c´est d´accord, j´ai déja une autre idée de Fic :) , si tu veux, fais la avec moi, mais ce sera dans longtemps (3 semaines voir plus) car je fini déja ma premiere et on verra pour la suite :ok:
Je peux pas te laisser finir l´affaire tortue génial car je suis le seul a savoir ce qui va se passer, et surtout qui est l´invité mystère :diable: , je veux faire moi même faire durer le spectacle (s´il est bien, bien entendu)^^

Sujet : Fic: L'Affaire Tortue Génial
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page