tu veux faire une fic commique , pasque tout le temps des fic de combats...
ok merci !
hypersangoku Posté le 02 juin 2006 à 11:34:40
tu veux faire une fic commique , pasque tout le temps des fic de combats...
si tu veux mais je sais pas si ce sera drole ^^
ps: on dit comique , on dit surtout une Parodie
par Rodie!!!!!
désolé mais la prochain chapitre ne sera pas publié ce soir
Pour demain sa risque d´etre très juste, car je suis en aprèm tennis (je sais tout le monde s´en fout, comme sa jlai dis ^^)
la suite !! trop bien cette fic !
bon, puisque tout le monde veut la suite, je vais donc la faire pour ce soir
YIPPIE!!!
la suite la suite la suite
23h voir minuit
désolée
Ba alors
ogaman tu veux faire une fic avec moi ?!
hbhufffjxhwdfbkuyzGKUYTZGEYTVXCGYVYTUFAfcycqjvcvez
vtee564vgfq Je veux la suite
Pardon pour hier je suis en train d´écrire la suite a l´heure ou je vous parle
Comment peut tu ecrire la fic nous ecrire un messages et nous parler en meme temps
Au rythme ou j´avance le chapitre sera posté pour plus ou moins 21h20
Chapitre 3 : La Capsule
Après plusieurs longues minutes à chercher comme des animaux sauvages, Sangoku et son fils avaient belle et bien perdu la trace du fameux tueur. Cela dit, les deux sayens ont parfaitement encore dans leur mémoire la silhouette de cette personne inconnue à leur yeux…
Les résultats de recherche ne donnant plus rien du tout, Sangoku et Sangohan se retrouvèrent de nouveau dans la Hall de Capsule Corporation, il est maintenant trois heure du matin :
« As tu réussi à sentir son aura ? demanda Sangoku
-Non, répondit le fils. Il faut croire qu’il arrive parfaitement à camoufler son énergie maléfique, ce qui n’est pas évident chez les démons, enfin, si je dois utiliser ce terme ci. Ce qui est sur, c’est qu’il n’a pas apprit à faire sa tout seul. Nous sommes les seuls à avoir ce dons de camouflage… »
Pendant que Sangohan essayait de rassembler toutes les informations sur l’invité mystère, Sangoku lui continuait à se concentrer pour sentir l’aura maléfique qu’il sentait depuis quelque temps, sans résultats encore.
« Arrêtes papa, ne gaspilles pas toute énergie pour rien. Si nous ne l’avions pas senti avant, nous y arriveront encore moins si l’ont se fatigue.
-Oui tu as raison, j’abandonne, mais ce n’est pas une raison pour s’en arrêter la. Souviens toi ce qu’il a dit : « Je n’ai pas fini avec vous ! Je reviendrais » . Que ce soit demain ou dans 100 ans, je l’attendrais, et je le tuerais. J’en fais le serment à Tortue Génial, même si je sais qu’il retrouvera la vie.
-Ce qui m’exaspère le plus, c’est comment on a pu sentir l’aura de Tortue Génial pour un moment ?? De plus, la voix que l’on a entendu ne nous ait pas familière, je ne l’ai jamais entendu. Qui que ce soit, cela doit être une personne très habile et extrêmement expérimentée pour avoir réussi à s’approcher de nous aussi facilement avec sa petite force.
-Exactement, mais avec Végéta, on a remarqué que sa force augmentait de jours en jours. Même un entraiment très sévère ne peut pas faire augmenté une énergie comme sa. Je me demande comment il fait , c’est surtout sa disparition brutal qui… Mais, qu’est-ce que c’est que cette chose par terre, elle n’y était pas tout à l’heure. »
Les deux protagonistes se braquèrent vers une petite chose qui était entre les deux plaquette métalliques que le tueur a laissé derrière lui. Sangohan, très curieux de savoir ce que c’était se mit à courir vers celle ci, s’accroupi, la ramassa et compris de quoi il s’agissait :
-Mais ! C’est une capsule ! Encore de marque « Capsule Corporation » .
-Mais que fait-elle la Et d’ou elle peut venir???? demanda Sangoku qui avait l’ai complètement désabusé !
-SA Y EST JE SAIS !! cria Sangohan en faisant sursauté son père, Je me disais bien qu’au moment ou le tueur disparaissait je ne sais ou, qu’une chose était tombé dans son manteau. Voilà, c’est une capsule à lui !
-Ha d’accord, compris Sangoku, Et qu’est ce que renferme cette petite capsule ? demanda t-il.
-Nous avons le savoir tout de suite, lui répondit –il »
Sangohan appuya sur le bouton d’enclenchement et jeta la capsule qui lâcha un amas de fumée blanche, mais cela dit, au moment ou la fumée blanche disparu, Sangoku et son fils assistèrent à une première :
« Mais, il n’y a rien eut , la capsule est restée capsule, regardes, elle est encore par terre.
-Tient c’est bizarre sa, c’est la première fois que je vois sa, ressayons »
Après plusieurs essaies sans conséquences, la capsule resta encore, encore et encore une capsule banal.
« Je propose d’en parler à Bulma demain a la première heure, peut être qu’il s’agisse d’un disfonctionnement de la capsule ou d’une simple anomalie électronique concernant les composants externes qui relient les pistes au système de transformation… enfin bref, Bulma sera apte pour réparer la capsule, quant à nous, je propose qu’on aille se reposé un peu.
-Heu… heu oui »
Sangoku n’avait apparemment pas compris grand chose au discours de son fils …
Le lendemain, dans le journal officiel, en première page avait une photo de Tortue Génial avec comme titre « La mort d’une légende ». Dans d’autre journaux, tout le monde avait son idée sur le sujet ainsi que leur vision des chose, on en retrouve des titres du genre « Un élève tue son maître » ou encore « Le suicide d’un Grand combattant »…
A Kamé House(La famille de Bulma s’y est installé avec Krilin pour réconforter l’absence de Tortue Génial) Sangoku arriva seul de très bonne heure avec la fameuse capsule pour la repasser en main propre à Bulma pour qu’elle puisse trouvé pourquoi celle ci ne se transforme pas et ainsi que la réparer. Pendant toute la matinée, Bulma resta enfermé dans une pièce en réparant la capsule, Trunks et Krilin s’amusaient entre eux, Végéta les regardait jouer mais n’était pas du tout passionnée, Sangoku, quant à lui médita pour mieux se concentrer et sentir l’aura du « fugitif » , quand soudain :
« Dis donc Carot, je peux te parler.
-Oui vas-y, je n’arrive à rien aujourd’hui, on a affaire à une personne très intelligente apparemment.
-Je voulais juste te dire que quand tu auras tuer ta cible, je m’occuperais personnellement de toi.
-Quoi ?
-Pendant que tu t’amusais avec ton jeune Boubou, je me suis entraîner sans relâche afin d’être le Sayen le plus puissant. Maintenant je suis prêt à te battre à la loyale cette fois ci, sans personne, sans contrôle etc… rien que toi et moi. Et si je me montre toujours pas à la hauteur, je cède ma place et arrête définitivement le combat, sauf si un vrai danger s’impose sur terre bien entendu.
-Tu ne sais pas à quoi tu t’expose Végéta
-Ne t’inquiètes pas pour moi, occupes toi plutôt de toi.
- »
Au même instant, Bulma sorti de la maison pour dire aux héros que la capsule était sois disant bloquée et qu’elle ne pouvait donc pas savoir ce qu’il y avait dans cette mystérieuse capsule… Quand soudain :
« !! !!!
-Qu’y a t’il ? demanda Bulma
-C’est la force maléfique ! répondit Végéta, elle vient de rejaillir !
-Mon Dieu
-IL EST DANS LA MAISON !! cria Sangoku. OU EST LA CAPSULE ?? ?
-Je l’ai laissée dans la maison
-MERDE »
Sangoku et Végéta coururent comme des dératés dans la pièce ou Bulma travaillait sur la capsule, mais celle ci avait disparu… Tout ce qui restait sur la table, c’était une feuille ou était marquée : « Désolée mais je reprend mon bien, j’en ai besoin pour la suite ! Au revoir ! » et la force maléfique disparu de nouveau.
« Enfoirée ! »
Bientôt Chapitre 4 : En connexion avec Nameck
ca fait peur