Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
onifuz
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:22:52

Excusez, je fais un gros post...sorry tout le monde...

Pour ce qui est de la théorie concernant l´origine extra-terrestre des artefacts :

1) Quetzalcoatl : il est représenté dans son tombeau au dessus d´une foule dans ce qu´il ressemble à un scaphandre de cosmonaute et avec une éspèce de jet-pack (véridique...et sans commentaire ; mis à part celui du sujet 16 ;) ce qui rejoint les signes de nazca qui ne peuvent être vus que du ciel, d´où la relation dans le jeu entre religion et science-fiction, et qui n´est pas aussi idiote qu´il n´y parait...

2)Atlantide, Yona guni(?) : dans les mythes populaires, les atlantes sont venus (repartis?) du ciel, leur civilasation était très avancée et ils se déplacaient dans leur cités à bord de chars volants...

3)Egypte : ézechiel a rencontré des anges venus en roues de feu
et qu´ils se déplacait grace à de sortes de belts-copters (c´est une interprétation moderne...). Les scribes de l´égypte antique ont souvent relatés eux aussi des histoires de roues de feu...quand aux secret des pyramides (maya y compris) ce serait des émissaires atlantes qui leur aurait apprit...

Sur la carte de l´orbe, on peut remarquer que tout les endroits où sont supposés être les artefacts, ces peuples ont tous des mythes ou autres avec des êtres volants et qui sont pour certains liés à leurs religions,je pense à l´afrique et l´australie entre autres mais je ne me souviens plus de leurs noms , toutefois je peux citer les sylphes en europe par exemple...

Par contre pour ceux qui croivent qu´il y eu un vaisseau dans le projet philadelphia, tout faux...c´était un cuirassé il me semble.
en fait, c´était l´éxpérimentation de Einstein sur les champs magnétiques commandée par l´armée us pour avoir l´avantage sur les allemands en atlantique, résultats impressionants mais beaucoup trop aléatoire (marins devenus fous, etc...).projet remisé au placard...

Voilà pour ma modeste contribution, désolé pour la longueur du post...

Kratoslesadique
Niveau 16
27 novembre 2007 à 22:27:59

quand on fini le jeu, on a la vision d´aigle et onpeut voir des letres de part et d´autre de l´animus, je pense que l´on on peut faire une phrase avec ces letres et de découvrir quelque chose d´important pour l´histoire ou pour assassin´s creed 2

aidez moi a résoudr ces 2 anagrames svp.

onifuz
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:41:39

Elles ont déja étés résolues, mais pour retrouver la page... :ouch: :ouch:

onifuz
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:03:15

double post........ :ange:

Bloc de lettres : Les artefacts envoyés au (ou par) les cieux pour controler les nations et les faire obéir à une croisade secrète. Ne les aide pas

Pyramide : Ils ont vidés mon âme et en ont fait la leur, je vide mon corps pour te montrer où je l´ai vu.

tibnoob
Niveau 6
27 novembre 2007 à 23:59:41

Les gars je veux pas être rabatjoie mais le projet "Phidadelphia" est aussi véridique que le monstre du Loch Ness. C´est une énorme supercherie comme d avoir essayé de faire croire que Blair Withc est une histoire vrai. C´est aussi le délire récurent du complot comme de faire croire que personne n´es aller sur la lune.

Alors voilà,Assasin reste un jeu. Les allusions sont pas scientifique lol

capse
Niveau 3
28 novembre 2007 à 00:17:35

en effet lexperience philadelphie est un mythe , rine ne prouve que c´est reelement arriver , et a lire les reportage dessus , c´est tres farfelue (
http://www.dinosoria.com/om/experience_philadelphie.htm )

Surfeur974
Niveau 5
28 novembre 2007 à 02:45:05
  1. tarkasis profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 04:02:21

1. Desmond Miles est le sujet no17
2. Le sujet 16 est celui qui a écrit tous les textes avec son sang. C´est peut-etre l´amie de Lucy, son nom reviens plusieurs fois dans les e-mails mais on ne sais rien de plus sur elle sauf le fait qu´elle se serait suicider....
3. Abstergo, la compagnie pour laquelle Warren Vidic travail, est la version moderne des templiers. Ils tentent de faire revenir la paix en controlant toute l´humanité en envoyant un sattelite contenant un artefact dans l´espace.
4. Le texte en triangle : "They drained my soul and made it theirs. I drained my body to show you where I saw it." - "Ils ont drainé mon âme et l´ont fait la leur. J´ai drainé mon corps pour vous montrer où je l´ai vu.". La première partie fait reference a Abstergo qui tente de lire les souvenirs du sujet 16 pour trouver l´emplacement des artefacts. La seconde signifie que le sujet 16 c´est fait saigner pour ecrire tout cela. L´objet qu´il a vus est peut-etre le Saint-graal...qui sait.
5. Le texte en carrée : "Artefacts sent to the skies to control all nation, to make us obey a hidden crusade. Do not help them." - "Les Artefacts envoyés aux cieux pour contrôler toute la nation, pour nous faire obéir à une croisade cachée. Ne les aidez pas."
Fait référence au sattelite que Abstergo compte envoyé dans l´espace pour tout controler. Le sujet 16 nous averti de ne pas les aider.
6. 12212012 12=decembre 21=jour 2012=année donc 21 décembre 2012 la date prévue pour le lancement du satelite.
7. 13.0.0.0.0 ecrit audessus du lit fait référence au calendrier maya. En calendrier Grégorien c´est le 21 décembre 2012. Selon les maya cette date signifie la fin du monde et le début d´une nouvel ère. Dans le jeu le fin du monde serait du au lancement du satelite d´Abstergo...
8. Yonaguni est une ile au large du Japon. Des archéologues y ont découvert des ruines d´une civilisation inconnus et avancé du coté architectural. Il existe plusieurs contreverse sur ces ruines, plusieurs scientifiques pensent qu´elles sont en fait naturelle et non artificielle...
9. Le chiffre 22:13 n´indique pas une heure mais un verset de la bible : ´´Je suis l´alpha et l´omega, le premier et le dernier, le debut et la fin´´

Il aussi plusieurs autre chose de mentionné dans les e-mails dont la légende des 13 cranes de cristal, un accident survenue le 10 octobre 1943 au large de Philadelphie, etc.

Sam338
Niveau 16
28 novembre 2007 à 09:45:00

La légende des 13 crânes de cristal...C´est le sujet du Indiana Jones 4 (Le Royaume du Cristal) : si je me rapelle bien ce sont des crânes d´origine inconnue se trouvant éparpillés dans le monde entier (cf.orbes d´Edens ?) .

donmasou
Niveau 5
28 novembre 2007 à 14:06:33

Passionnant, absolument passionnant, j´était déja à fond dans ces trucs, le jeu n´a fait que relancer ma soif de savoir ^^ Beau boulot les gars franchement chapeau bas :fete: !!
Et juste un petit truc marrant, si on compte que pour les deux prochains volets d´Assassin´s creed il faudra en gros 5 ans, nous devrions nous situer dans l´année 2012, et peut etre qu´en même temps que la fin du jeu on aura le droit à la même chose en vrai :lol:

dref15
Niveau 3
28 novembre 2007 à 14:54:40

BOnjour,

Je viens de finir le reste, et lire ne grosse partie de ce topic.

La société qui a enlevé Desmond, ce sont les templiers, ils n´ont pas totalement disparu.
Warren est une templier donc, mais son chef pour l´instant c le fameux allan rikkin.
Je pense ke le seul lien de parenté ds le jeu actuellement c Desmond et altair.

Tout comme le stempliers, les assassins ont perduré et tente toujours d´empecher les templiers d´utiliser les artefacts.
1 artefact a été retrouvé, ils s´en sont servis en afrique (?), en tout ca, il a été à détruit (aéroport d edenver, avt je pense kils envoient cet artefact pour conquérir le monde)

1 artefact qui peut agir sur le tps a été retrouvé, mais ils ne veulent plus l´utiliser.

Ils ont cherché des descendants des assassins ou des templiers pour trouver lo´rbe d´eden au 12ieme siecle, pour trouver de nouveaux artefacts ou l´orbe (donc on sait que ce ne ´est pas l´orbe qui a été détruit).

Ds le 2, je pense que abstergo va continuer de chercher les artefacts, pour envoyer au moins 1 en orbite.
apres j´hésite, soit ça se passe mal et ils vont utiliser un autre mec avec l´animus, ou là ce sera ds le temps présent avec desmond ou pas...

KK´un a fini le jeu avec tous les genes ? ça se trouve ça débloque plus de capacité à desmond... comme le numéro 16 (soit retrouver tous les drapeaux, tous les points de vision, faire toutes les enquetes...

Altair97
Niveau 2
28 novembre 2007 à 15:26:17

ce qu´ il y a en dessous des chiffres 13.00.00. veut dire "tremblement" en arabe.

arobase11
Niveau 4
28 novembre 2007 à 16:00:13

Salut je viens de terminer le jeu et donc de venir sur ce topic car la fin est vraiment bizarre ^^ .

J´ais quelques questions :

1 / A la fin quand on va sur le PC voir les mails recus on voit que 96 % de la population Africaine serait décédé et que le Mexique aurait fermé les frontières avec les USA si j´ais bien compris , quelqu´un à des infos dessus ?

2 / Quand on obtient l´orbe et que malyk revient on ne sait pas ce que Altair devient ? Y´a il une cinématique à débloquer ?

3 / Que fais l´écriture Japonaise dans la salle a la fin , ca j´ais vraiment pas capté ?! ?

merci d´avance

Babyyoda26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:23:53

arobase :d) pour la premiere question , je n´en sais rien :) , mais pour la deuxieme , c´est ecrit quand on clique sur sequence 7 et avant de lancer sur la droite il y a marqué : "Fichier joint" si tu valides , tu lis un texte qu´Altair a ecrit et il parle de ce qu´il a fait avec l´orbe !! Quant a la troisieme question , ça a été mentionné dans les pages precedentes je crois !!

Altair97
Niveau 2
28 novembre 2007 à 16:54:54

Une question:peut on avoir an arbalète dans le jeu car on voit Altaïr en avir un dans le générique de début

Serena
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:56:22

Non, l´arbalète a été remplacée par les couteaux de lancer.

Altair97
Niveau 2
28 novembre 2007 à 16:58:34

C´est bête car j´aurais bien aimé en avoir un.

donmasou
Niveau 5
28 novembre 2007 à 17:17:57

D´ailleurs si tu regarde bien, Altair a une barbe dans cette vidéo et pas du tout la même tête, et il y a des pendaisons aussi ce qu´ils ont enlevé aussi a mon plus grand regret lol

Altair97
Niveau 2
28 novembre 2007 à 17:31:07

Pourquoi vuu dites tous lol?

dante01500
Niveau 1
28 novembre 2007 à 17:58:05

je sais pas si quelqun avait deja remarquer mais dans un des mesages de lucy(un long ou elle correspond avec une personne inconnue)si on releve les lettres majuscules dans la derniere reponse on obtient "on sera la bientot" c´est commme ca qu´elle a prevenu les autres assassin(dsl ca sert pas a grand chose mais c´est juste une preuve supplementaire)qui plus est le chiffre 13 apparait tres souvent dans la chambre de desmond et la personne qui menace abstergo par mail sur le pc de "vieu professeur mechant" (j´ai oublié son nom...)a ecrit a 13h00 je sais pas si ce sont justes des coincidences ou si c´est important voila je continu a chercher

Altair97
Niveau 2
28 novembre 2007 à 18:15:45

Que veut dire lol?

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page