Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
capse
Niveau 3
26 novembre 2007 à 21:22:51

"Mais sinon, sur et certains que Desmond n´est pas le denrier Assassin ! Comment il pourrait y avoir AC2 sans que personne ne le forme assassin ? Ou bien même, comment les templiers pourraient ils savoir qui étaient tous les asassins ? "

biensur ue si , noublie aps que le sujet 16 son esprit a fusionner avec son ancetre ;)
desmond par exemple aquiere la vision ed laibgle a la fin ; on peut tres bienimaginer quil auiere par la suite le reste des aptitude de altaire :)

capse
Niveau 3
26 novembre 2007 à 21:26:05

mais pour le doigt de lucy reflechissez un peut;

imaginer que vous voulez infiltrer un assassin dans le batiment des templier , le faite de emttrte quelqun avec le doigt couper ca revient clairment a mettre une pencarte "assassin" sur le crane.

donc c logique que lucy n´est pas le doigt couper , si tenter que a cette epoque il continu a ce couper le doigt , sachant que cela etait destiner a laissez passez la lame secrete (chose quil nutilise plus , merci les pistolet)

mega_bowser
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:38:06

au niveau des textes au dessus du lit, celui qui est tout au dessus? personne n´arrive a le lire? j´ai eu du mal, j´ai decllé un mot mais là sur le coup m´en souviens meme plus. je parle de la phrase pile au dessus du lit, pas sur les coté

sky-d
Niveau 2
27 novembre 2007 à 10:48:32

Juste une hypothèse au passage. j´ai pas eu le temps de lire toutes les pages de ce forum.

Mais vous avez remarqué le "Labo" et une architecture modérnisé des templier. La croix sur les portes ressemble bcp au croix qu´il y a sur les tuniques des templiers!

Et la Croix et un symbole très très important. Si je ne m´abuse, il interprète une sorte de domination, gouvernement etc.... Bizarre hein!! (Comme le symbole de Xbox);-) lol

Ou comme les piramides...

Un moment lucy parle du desert. donc je serais pas étoné de voir un lien avec les pyramides...

Petites choses au passage aussi.

Stargate, vous connaissez? Des portes permettant de voyager dans l´espace, se trouvant à l´époque des pyramides..

Donc celui qui a dit dans le forum: "DIEU, EST-IL UN EXTRATERESTRE?."..

Peut etre.. ¨

A méditer... mais le X est très important, laisse croire qu´il y a plus que des chercheurs là dedans... et que les Templier ce n´est qu´un nom... qu´est ce qui se cache derrière tout sa...

En tout cas l´histoire est très bien travailée et permet plein d´éventualité qui nous laissent en halaine....

LA FOIE KOI!!!!!!!!

Link95
Niveau 6
27 novembre 2007 à 11:14:42

Salut tout le monde,

Bon j´ai pas lu toutes les pages non plus mais pourquoi dériver a Dieu est il un Alien, faut pas trop dériver ^^ .

Sinon j´en reviens a Lucy, elle est donc assasin, sa c´est sur, on le comprend dans le jeu. Mais je me suis posé la question: Elle ressemble pas a la Femme templier qui se fait passer pour Robert au cimetiere? Oô

Et une derniere chose: Quetzcoalt´s hunger lies the answers.
La Faim de Quetzcoalt se trouve les réponses. Sachons déjà que Quetzcoalt est une croyance Maya, le Gardien du Paradis. Un autre sujet n´était il pas un maya (Imaginez le jeu, on est plus un assasin mais un guerrier maya, toujours en rapport avec l´Orbe d´Eden). Eden n´est il pas le paradis? Quetzcoalt le Gardien du Paradis? Méditez et laissez pas couler le topic! :ok:

PS: On trouve aussi 13.0.0.0.0, faites une recherche dans google et sa se rapporte au calendrier Maya.

PS2: On trouve aussi 23:13, alors sa...

sky-d
Niveau 2
27 novembre 2007 à 11:26:48

Link95.

Je parlais de pyramide avant...

à l´époque des Maya, il y avait des pyramide.

C´est vrai que peut etr pour l´extra terrestre, c´est poussé. Mais va savoir. sait-on jamais...

Mais mon histoire du X, qui démontre une position de pouvoir n´est pas a prendre à la légère... renseigne toi là dessus.... Le X et porteur de mauvaise ogure, ou puissance, de religion.

La croix gamée, est une croix avec stylisée... Va savoir... peut etre qu on va tombé dans la gueurre.. les skinhead. sont-ils des templiers de notre dernier siècle... ?? ???????????????????????????? AC3????!!!! lool

Peut etre qu on se perd, mais faut exploiter toutes les possibilités...

Rien n´est laissé au hazard, tout est calculé.

Ce jeux est basé sur l´histoire... donc recherchons.

Link95
Niveau 6
27 novembre 2007 à 11:37:49

Ouai pour en revenir a ton ancien message, on sait que le Vieux (Vidic), est un templier, donc surement que la société est carrement une fondation des templiers, qu´ils ne se sont pas éteints, tout comme les assasins, donc sur cette base, on est détenu par les templiers, leur but était de revenir dans nos souvenirs, pour localiser les artefacts.

Sinon ils parlent peut etre des suites de assassin´s creed, Yona Guni, est une ile submergée, on va peut etre incarner un ancien soldat Asiatique. Tous les faites revenant aux Mayas, possible d´en incarner peut etre par la suite... A voir! ;)

terroristeflood
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:48:53

lucy est un assassin car grace a la vision d´aigle on la voit en bleu alors que vidic est en rouge.
Au début ils disent, "cet oeil à permis a votre ancetre de decouvrir les pensée des gens...
Donc c´est un assassin c´est sur...

itchibi
Niveau 5
27 novembre 2007 à 14:54:59

Arreté de revez les gars, tout les futures Ac seront avec altair, ou ca descendance, ils vont pas nous transformer en chinois, et laissez plantez altair ....

sky-d
Niveau 2
27 novembre 2007 à 15:08:09

Ce jeux fais kand meme peur les gars.......

C´est basé sur la Culture Maya... renseigné vous.

Vous verez, que tout ce dont est parlé dans la culture maya est retranscrit d´une manière ou d´une autre dans le jeux....

Je vous ai dit. tout est calculé.. c est incroyable....

Exemple: dans la culture maya, ils expliquent que sur terre il se cache 12 crânes renferment un pouvoir protecteur.

dans le jeux retrenscrit par les objets que cherchent les templier quand ils trouvent la carte...

Mais aussi: le X dont je vous ai parlé. retrenscrit par la Croix des templier.. représente une planète. une planète qui n´ai pas la bienvenue.. et qui arrivera, d´après eux, selon la date inscrite dans le jeux... 2012 je crois.

les gars faut faire gad avec ce jeux... il fait peur....

Dieu c´est ce qu´ils nous préparent mais attendez-vous à un scénario digne d´un film à polémique!!!

Generalgui
Niveau 7
27 novembre 2007 à 15:13:43

c´est pas plutot 13 cranes de cristal et non 12? enfin je me trompe peu etre

sky-d
Niveau 2
27 novembre 2007 à 15:15:47

sa, c est un détail... s´était pour expliqué....

Elle fait partie d´une Secte Jade..... c´est pas possible autrement.... looool

Link95
Niveau 6
27 novembre 2007 à 15:23:51

"Elle fait partie d´une Secte Jade..... " Pas compris :lol:

Ouai interessant sky-d, tu peux développer un peu plus stp? :ange:

capse
Niveau 3
27 novembre 2007 à 15:43:50

a ce niveau la du post ile st improtant que vous lisiez tout , parceque vous reculer .

on a deja remaruer que ca aura surment un lien avec la culture maya uniquement grace au inscription en rouge a la fin .

aucun rapport avec les crane de crystal maya , il y a13 crane de crystal hors la on parle de jsute 6 artefac.

ca ne ce passera surment pas QUE a l´epoque mya etant donnai qu´on voie ausi yona guny , qui est des ruine dun temple dune civilitation dite engloutie les "MU" (voir mon lien fair un documentaire plus haut) qui a exister a peut pret la meme periode que les maya . bref tout mene a croire que l´on va voyager a peut pret partout dans le monde avec altaire et malik (c ce que je trouve le plus logique) ce qui explique qu´il aprenne plusieur dialectque different , ce qui voudrai dir que le sujet 16 qui a fusionner avec son anceter pour ecrire toute ces chose sur les mure doit surment etre le descendant de malik (c le plus logique) et oui , on est plusieur a penser que lucy doit etre la descendante du templier que altaire epargne , ce qui expliquerai pourquoi elle serai passer du coter des assassin (ou quelle ce fasse passez pour un assassin)

regarder plusn haut dans les poste ya une traduction de tout les texte ecirt sur les mure et les symbole , meme les texte en chinoix.

fau tout lir les gens! courage

Link95
Niveau 6
27 novembre 2007 à 15:56:05

Super faut faire remonter les tarductions! ;)

A noter aussi, avec la vision d´aigle, on voit aussi: 12212017, 21/12/2017 si on remet sa en francais! Et au dessus de cette date, des ecritures en fleches vers un logo de 3 cercles entrelacés puis l´animus.

D´un autre coté de l´animus, on passe maintenant sur le "flanc", on voit Yona Guni et en se raprochant de l´animus une symbole, une étoile ´satanique´ (a mon avis) avec deux cercles l´entourant.

Et enfin a la tete de l´animus,vers la porte, une pyramide avec une pomme au dessus qui a les traits comme si elle brillait, puis en se raprochant de l´animus, un carré avec pleins de lettres (mots mélés?) et a la tete de l´animus ce logo:
http://www.bibleetnombres.online.fr/image7/pentpyra.jpg
L´extreme pointe de la pyramide.

Voila les retranscriptions des ecritures pres de l´animus!

Tim-05
Niveau 9
27 novembre 2007 à 16:11:54

Bravo les gars serieu c du bon boulot. Moi je pense que tout les signes ecrits par terre ont une liaison et que si on trouvait par ou commencer ce serait plus facile, enfin c kune hypothese...

Bon a+ les gars

sky-d
Niveau 2
27 novembre 2007 à 16:11:57

capse.... je veux pas etre méchant... mais je vais pas lire les 36 pages.. j´en ai lu 5 et sa ma suffit... lol

Mais y a rien de faut dans tout sa... toutes les vois sont bonnes a prendre... de toute manière... il y a plusieur possibilité... maintenant reste a savoir, laquelle va utiliser Ubi pour que ce soit parfait....

Jade fait partie d´une secte...

- elle est trop bonne!
- Un scénario digne d´un da vinci code!
- tercio: y a en pas. loooool

Peace!

capse
Niveau 3
27 novembre 2007 à 16:17:35

tout les traduciton ici
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw
(un peut de courage pour anglais francais c pas compliquer)

la date tu te trompe , c une date sur le calendrier maya , la derniere date , le 21/12/2012 selon les maya c´est la fin du monde , nouvelle ere.
http://www.dinosoria.com/calendrier_maya.htm c un site tres detailler sur le calendrier mya c super interessant et aussi flippant a la foi car les maya pense qu´il ya eu 4 fin du monde/creation d´un nouveau modnde , du a des ctastrophe naturelle differente , ce qui est flippant c ue les rechercher archeologique leur donne raison , alors comment les maya pouvai avoir compit ca grace a des calcule qui demande un savoir tres avancer , alors qu´il ne savai aps peser un sac de maïs et navaiap s assimiler le principe de la roue....

bref

yona guni :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/yonaguni/video/x1qsz7_mu-il-continente-ritrovato-3-parte_tech

a regarder vers le milieu/fin

pour els inscription chinoise :

個人生死個人&#
20102;,個人業報&#20
491;人消

Let each man face his own life and death, and let each man spend his own earnings

欲知未来果,&#
20170;生作者是

He who seeks knowledge of the future, is an author of this life

人無遠慮,必&#
26377;近憂

A man without far sight, must have near worries

不聞不苦聞之&#
65292;聞之不若見&#20
043;,見之不若&#3069
3;之,知之不若
行之

If you don´t ask there´s no harm asking, if you ask there´s no harm observing, if you observe there´s no harm knowing, if you know there´s no harm going

soucre :
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=207883

je vois aps trop quoi rajouter , faut dir aussi que c´est tres long a resumer

Link95
Niveau 6
27 novembre 2007 à 16:31:24

On devrait peut etre créer un forumactif pour réunir tout sa, on s´y retrouverait mieux et on embeterais pas ce forum?

Sinon je suis tombé, je sais plus trop comment par tomber sur l´incident de Philadelphie de 1943:
http://www.rr0.org/data/1a/1943/Philadelphia/index.html

Ce jeu nous apprends des tas de choses en fin de compte! ^^

Stalker_
Niveau 6
27 novembre 2007 à 16:32:49

Salut à tous, je viens de finir le jeu et comment dire.

Je ne m´attendais pas du tout à ce que le jeu parte dans un scenario conspirationiste :D

En gros les Templiers (Franc-maçon) et les Assassins (la Fraternité) se combattent à travers les âges, l´un veut contrôler des artefacts et les autres le détruire, rola exellent :noel:

En tout cas bonne chance à ceux qu´essaient de décrypter la fin du jeu, même si c´est peine perdue. Internet recelle de théories conspirationistes et de mystère en tout genre, en regardant de plus près les Devs de JV pourraient s´en servir pour leurs jeux !

Je ne sais pas si ça vous l´a fait mais j´ai trouvé le Présent plus intérréssant que le Passé. Lorsque les Assassins ont débarqué chez Abstergo pour exfiltrer Desmond, je me suis dis : "Génial, on va pouvoir combattre et éxplorer dans le monde d´aujourd´hui". Grosse désillusion :´(

Trop pressé de casser du Neo-Templier dans le 2 :)

Enfin, le scénario m´avait l´air un tout petit peu pompé sur celui de Broken Sword 1. D´ailleurs je vous conseille à tous d´y jouer, même si le jeu date, il est toujours aussi beau et le scénario mérite d´être suivit !

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page