Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
blackneo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:56:43

Le nom de jade raymond est tout simplement le premier dans les crédits!

Sinon petite question pour ceux qui ont essayé , peut ont retourner a masiaf avant d´aller à arsuf ? et si oui il se passe quoi ( juste aprés que ont decouvre que desablé nous a blousé et que c´est une fille à la place , dailleurs la fille s´apelle problablement marie vue que dans les crédits ont vois les nom des doubleurs et dans un des derniers noms ont vois marie

firebird75
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:11:48

J´ai failli aller voir avant d´aller à Arsouf, je galopais vers Masyaf, mais je me suis dis, oh et puis non je vais aller direct à Arsouf :rire2:

A mon avis y´aurait surement eu le Mur Bleu ^^

Ou tout simplement rien et que Al Mualim fais style il s´est rien passé, ou même qu´il est pas dans son bureau :)

mega_bowser
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:14:18

salut, je viens de finir le jeu, y a pas moyen qu quelqu´un se dévoue pour résumé tute les info obtenue sur les textes écrit sur les mur en un seul message? parce que lire 35 page voila quoi, si quelqu´un serait assez sympa pour le faire ce srait cool ^^
je suppose que ca a dejà été dit: le code barre, c´est 12-21-2012
donc 21 décembre 2012(les date au states c´est le moi en premier) cette date c´est pas fin la fin du monde décrite par les maya? je suis plus sur.

mega_bowser
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:50:00

personne n´en a le courage? tempis pas grave, j´essairai de tout lire et de souffrir en silence lol, bonne nuit

capse
Niveau 3
26 novembre 2007 à 00:14:56

voici pour moi l´explication la plus logique pour les inscription sur le mur.

a mon avis les inscription son faite par le sujet 16 (cf le mail) , ce sujet 16 etant la descendance de malik.

la descendance de malik est devenu fou car son esprit a fusionner avec celui de malik , la raison pour laquelle il est des ecriture en chinoix japonais etc et tres logique!

a la fin , lorbre deden montre une carte , altaire et malik la voye .

je suis quasi sur que dans la suite on vera malik et altaire parcourire le monde pour detruire tout les artefac , ce qui expliquerai donc pourquoi il conetrai tan de dialcte different , a partir de la vue que lespri de malik a fusionner avec sa descendance , il a ecrit cela partout suir les mure afin de le prevenir , la traduction de tout ce qui est ecrit va dans ce sens , c´est ni plus ni moin qu´un avertissement.

il ya des ecriture hors de la chambre hors la porte est verouiller.... mais je ne sait plus dans quel sequence (la 2je croit) quand on sapproche de larmoire il edcouvre le mot de passe de la porte et il peut odnc ouvrire la porte a ca guise.

pour lucy la c purement hypotetique , mais a mon avit c la descendance de la femme que altair epargne a la fin.. ca expliquerai quel soit passez du coter des assassin , et uaujourdhui elle aide desmond.

il ne lui manque pa un doigt , normale pisque cette pratiue des assassin ne ce fai plus , elle repli juste son doigt pour fair comprendre a desmond quelle est une assassin et uelle laide (on el voie clairement)

yen a qui dise que tout les assasin son mort parceque le scientifique le dit , mais bon rien ne nous le prouve clairement donc c tres leger.

bref a mon avit tout ca ce tien tres bien . et sachant quil a fallu 4 ans pour deelopper ce jeu , la date du 21 decembre 2012 ( dans 4ans a compter daujourdhui) ba c peut etre simplement une date de sorti du prochaine opus :p

je ne voi pas quoi dir d´autre.. voilou!

capse
Niveau 3
26 novembre 2007 à 00:21:15

oups double post sorry

je voulai jsute dir que ca ce passera surment dans lile chinoise qui a couler , ce qui explique pourquoi il dise que certain artefac son sur des continent engloutie..

dans de la pure logique , altaire ne risque pa de mourire , comme dit plus haut ; la memoire genetiue avec altaire ne simterompe pas avec ca mort , mais a la naissance de son fils (logique) donctan qu´on joue avec lui , altaire ne mourat pas , elle sarretra avec son enfant , (pourquoi pa dailleur continue le jeu avec son enfant...ac3)

en tout ca ce jeu est genial , mais dommage quil nya pas plus de chose a fair a linterrieur , avec la taille et le graphisme de ce jeu il ya un potentiel encors plus grand que les GTA hors je trouve quil lexploite pas assez :/ et les mission extrement repetitif son assez gavante , mais la fin nous le rend bien :p

ca reste un tres bon jeu , vivement le2!

Surfeur974
Niveau 5
26 novembre 2007 à 03:03:02

les infos obtenue sur les textes écrit sur les mur :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11751-91881-1-0-1-0-0.htm

capse
Niveau 3
26 novembre 2007 à 14:02:25

http://www.dailymotion.com/relevance/search/yonaguni+/video/x1qsz7_mu-il-continente-ritrovato-3-parte_tech

derniere parti d´un documentaire sur le peuple MU qui vivai sur le continent engloutie
vers le milieu fin il parle des ruine de yonaguni , tremple a ciel ouvert venerer par le peuple MU
peuple a la technologie tres avancer qui dit-ons , on permit la constrution des pyramide etgyptienne ainsi que temple maya

tres interessant

bigbosssquall69
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:32:26

Yo!

Je viens de lire tout le sujet là, après avoir fini le jeu, avec une superbe touche final de capse qui nous diffuse un sacré commentaire plein de question, je connaissais pas du tout MU contrairement à Atlantide ;) .

Très intriguent ce documentaire d´ailleurs, faudrait que je m´y intéresse à l´occassion.

Je viens ajouter un petit détails supplémentaire, au sujet du passage en arabe, que j´ai reconnu en jeu.
Je sais que ca a déjà été dit qu´il s´agissait de "La seccousse", c´est plus particuliérement la sourate numéro 99 du Saint Coran, que je cite:

"Quand la terre tremblera d´un violent tremblement,
et que la terre fera sortir ses fardeaux (les enterrés en fait),
et que l´homme dira: "Qu´a-t-elle?"
ce jour là, elle contera son histoire,
selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].
Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.
Quiconque fût un bien fût-ce du poids d´un atome, le verra.
et quiconque fait un mal fût-ce du poids d´un atome, le verra."

Voilà pour la citation compléte.

Bien curieux de voir comment va être le prochain opus de Assassin´s Creed, il est impossible qu´ils suppriment Altair, on le dirigera jusqu´à sa mort je pense ou jusqu´à une fin assez ouverte à la fin de la trilogie qui sémera le "doute".

Le gameplay va pas trop bouger si c´est que de l´assassinat pour détruire les artefacts :s, ca manque de choses différentes dans ce jeu :(.
Reste à voir si c´est ce but qui sera le pillier des suites.
Mais bon je vois déjà les incohérences (voyages en amérique) et les "outrages" aux mythes se profiler s´ils tentent d´imaginer la civilisation MU par exemple, 0 plans de leurs vestiges je suppose.

En tout cas, vous avez découvert pas mal de choses, reste plus qu´à attendre une image ou vidéo ou interview d´Assassin´s Creed 2, en espérent qu´il soit bien meilleure que le 1, qui au passage est loin d´être un HIT, il y a "juste" le mélange culturel et historique qui le rend potable.

Au passage, juste un petit clein d´oeil à un poste de Lymb:
"Je suis bien d´accord, c´est répétitif, mais le scénario est l´un des plus prenant que j´ai vu, et je crois m´y connaitre, aussi bien en jeu vidéo qu´en livre ou en ciné."

Tu as sûrement pas jouer à la série Legacy of Kain, une superbe saga scénaristique plein d´art, de fresques, avec une narration somptueuse ;) .

Sur ce, je suivrai ce fil d´actualité dans l´ombre je pense ;) .
Ciao!

Tim-05
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:20:42

nan Roukmout. La phrase "j ai penetre dans les abysses et je n en suis jamais revenu" a un sens, je m explike :

Les abysses = Enfer
L etoile du diable a coté de l ANIMUS signifie l´enfer.
Donc elle est rentrée dans l animus et elle en est jamais ressortie. L enfer c l´ANIMUS. voila a+

vir_gil
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:29:53

Le jeu est sympa mais j´aurai préféré que toute l´histoire se situe a la période d´altaïr
La narration aurait été plus fluide

soldat52
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:03:06

Vous alléz me rendre fou Mdr

capse
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:14:07

daccord avec toi , les legacy of kain son une serie de tout tous incroyable

midnighter
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:48:41

POur en venir o interrogation de Sam338 voici une petite explication ou du moin un debut de réponse:

1) lorqu´il traduit la phrase : "Nous sommes tous des livres de plusieurs milliers de pages et à l ´intérieur de chacune d´entre elles réside une irrémédiable vérité", Se nè pas une reference a un livre religieux mais plutot a Dune le livre de Frank Herbert. En effet, les "Bene Gesserit" peuvent voir leur passer ou plutot revivre les vie de leur ancêtre et ainsi obtenir des informations sur leur présent.

2)La seconde phrase signifie "Dans la fin de Quetzalcoatl résident les réponses" . il di ke Quetzalcoatl était un dieu Mexicain, c possible mais la phonétique resemble plus à Kwisatz Haderach, encore une référence a dune ou il s´agit du Messie qui sauve l´univers en l´unifiant sous son pourvoir. Peu etre ce ke veule faire les templier avec les orbes?

3)-"J´ai pénétré dans les Abysses et n´en suis jamais revenu", encore réference à Dune ou Paul Atréides le Kwisatz Haderach après avoir bu l’Eau de Vie, vi tt les vie de c ancêtre et par la mm occassion voi l´avenir et sa destinée, à partir de là, il ne pouvait plus reculer.

Quant o dernière intérrogation concernant la civilisation o Japon, jen´est aucune idée mais pour ceux ki veulent comprendre un peu mieux ce ke je vien d´écrire lisez le Cycle de dune et tt deviendra clair.

mega_bowser
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:50:45

vive les legacy of kain!! a quand une suite?, toute ces suites a attendre c´est dur dur.

sinon question, pourquoi tout le monde pense que le sujet 16 est le descendant de malik? j´aurai loupé une info dans le jeu?

capse
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:57:21

jai expliquer plus haut pouruoi ce serait lui , c lexplication la plus logiue , tout colerai

firelame
Niveau 2
26 novembre 2007 à 20:30:01

Pour ceux qui n´aurait pas remarquer une fois le jeu terminer vous allez a la sequance memoire 7 et a droite il ya une piece jointe qu´a ecrit altair il parle vite de ce qui compte faire sinon je sais plus ou j´au vu mais il semblerait que le titre du second sera Assassinate harder j´espere que non trop moche ce titre^^

Xanova
Niveau 1
26 novembre 2007 à 20:44:15

Firelame : Sa m´etonnerais qu´il aient déjà eux même trouvé un titre, même si il est pas definitif :)))

Sinon, la théorie de Lucy est fort probable :
Descendante d´une templier, elle aurait donc toute la confiance, puisqu´elle est issue de generations et generations de templiers (ce qui d´ailleurs expliquerait la relation entre elle et Vidic)
Et en même temps, cette fameuse Maria aurait très bien pu ouvrir les yeux en voyant qu´Altaïr lui a laissé la vie sauve et a enseigné en secret a sa fille les arts des assassins, et l´aurait transmit ainsi secretement de generations en generations : la couverture est parfaite ...

oK c´est farfelu ^^

Sinon ... Lucy se fout juste de notre gueule et veux gagner notre confiance en repliant son annulaire devant nous.
Après tout ... Replier un doigt, ça n´engage à rien ... pour un templier ...

Mais sinon, sur et certains que Desmond n´est pas le denrier Assassin ! Comment il pourrait y avoir AC2 sans que personne ne le forme assassin ? Ou bien même, comment les templiers pourraient ils savoir qui étaient tous les asassins ? :)

Zikoss
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:05:33

Nan mais même Lucy le dis juste après l´attaque juste avant qu´elle fasse le signe des assassins elle dis que quand ils sont allés voir dans les désert les assassins n´étaient plus la et qu´elle ne savait pas s´ils étaient encore en vie

firebird75
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:20:59

Je comprends mieux pour le doigt alors, car après qu´elle ait fait le signe en repliant son doigt, j´ai regardé ses mains quand elle faisait du PC, car j´étais étonnais ^^

Je vois quoi ? 10 doigts !! !!

Grosse ****** ou super alliée ? Remarque, quand on fait la vision d´aigle et qu´on la regarde elle est en bleu donc ça veut dire que s´est une alliée :-d

Le Prochain AC promet :noel:

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page