Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
FaBiO_13
Niveau 1
05 décembre 2007 à 00:02:58

Bonsoir !

Je suis nouveau dans ce forum et dans ce grand mystère..
Je suis d´accord avec vous sur toutes les hypothèses citées, mais j´aimerai vous demander votre avis...

Dans la chambre de Miles, on supposait que c´était l´alignement de trois planètes (en haut à gauches), mais moi je pense que ce sont des fractales..Précisement des mandelbroots.. Ce qui correspond avec la formule chimique...

Fractales :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Fractale_de_mandelbroot.png

Votre avis ?

cypher35
Niveau 4
05 décembre 2007 à 03:56:13

bonsoir, apres grande lecture de tout sa j´ai remarquer une légere chose, surement rien a voir et ptete la fatigue qui me fait dire une bétise pareil, mais le signe de l´éclipse me fait penser au signe d´ubisoft quand on reuni les trois cercles. mdr bon j´arrete ok ^^

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 décembre 2007 à 10:32:06

Oui fabio 13 tu as raison cela vient de la fractale de mandelbroot et la formule chimique va avec ;)

FaBiO_13
Niveau 1
05 décembre 2007 à 12:20:01

lol, question... Quel est le rapport entre Miles, sa quête et des fractales ? Les peintures laissées sur le mur et par terre proviennent de toutes sortes de cultures.. compliqué pour moi

Storm_tunder
Niveau 8
05 décembre 2007 à 12:49:06

etil yaplusieur langue aussi

odaama-rasengan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 12:57:31

je pense que pour tremblement de terre que j´ai traduit est peut etre un artefact pouvant controller l´element de la terre mais sa le fai pas trop :(

odaama-rasengan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 12:59:45

et au faite je sais pa si cette question a deja été poser si oui dsl mais dés qu´on na fini le jeu on peut continuer a trainer en ville si oui dans quelle sequence et tout en gardans ses armes et ses conpetence merci d´avance et dsl pour le double post

Drick-hose_c
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:34:30

Bon la fléme de tout lire ..Trop de page...

C´est sur que Warren fait pensé a notre chef (j´ai oublier le nom XD) Mais je ne pense pas que ce soit son décendant (mais bien un Templier) car il travail pour des templier..encore il serai son propre chef un truc du genre..

Lucy travail pour Warren en infiltration mais aussi ils cherchent tout les 2 la même choses, mais pas pour la même cause..

Pour le sujet 16 je pense que c´est bien lui qui à marqué toute ces choses que l´on voit avec la vision d´aigle, mais avec du sang ?? Je pense plutot que vu que sont ancêtre a fusionné avec son décendent, il a décidé de marqué des indices partout, quelqu´un de japonais peut être, vu qu´il y a plein d´indice sur la zone, les lieu (le nom de l´île, les dessins d´animaux etc..), il à mis tout sa pour savoir ou chercher pour les prochains sujet un truc du genre, peutetre un samouraï mdr un style de gars comme sa qui soutené la même cause que les assassins ! Donc je pense que le AC 2 aura lieu au Japon ou dans les alentours..

Par contre je n´est pas réussi à allumé le PC de la salle de conférence !!

Pis pour Desmond sa deja du être dit, certain ne comprenez pas, Lucy fait parti des assassin´s, mais Desmond n´as pas le doigt coupé car tout simplement il n´as pas passé le ryte d´initiation !

Voila j´espere en découvrir encore + !! Et désolé si sa deja etait dit, trop la fléme de lire toute les pages XD

Lord_Rios
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:17:53

Et si Altair devenait le Maitre de tout les assassins , on se fera peut etre ses propres assassinats .. se serait stylé :bave: !

Sam_33
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:33:27

Sur le PC de la salle de conférence, ils expliquent les diffèrent objet trouvé (graal etc...) c´est assez complexe la fin du jeu, mais c´est super bien :)

:A mon avis, AC 2 se passeras au japon, au temps des samouraï ?? L´avenir nous le diras....

Drick-hose_c
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:38:05

Peut être plusieur voyage, c´est bizarre, c´est que dans la salle on diré que c´est un peut comme une carte, il y a les emplacements des animaux maya à l´est, les sign chinois à l´ouest..Enfin je pense que sa n´as aucun rapport XD. Mais moi je n´arrive pas à lire le PC dans la salle de conférence, sa marque mot de passe refusé, comment faut faire pour que ce soit bon ?

demon_fox
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:10:48

et si lucy etait la desendante de la femme templier vers la fin du jeux il n´y a pas de raison qu´elle aurai rejoin les assasin apret ou alors ces la desendante de malik lol

Drick-hose_c
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:53:13

Je pense pas très important sa lol faudrais plus ce penché sur la déscription des marques dans la salle ou y a l´animus ! ^^

kiwima
Niveau 2
05 décembre 2007 à 18:10:37

Y´a des théories intéressantes mais faut pas être trop simple d´esprit non plus...
Après Desmond/Altaïr, Lucy et le sbire de de Sablé et Warren/Al´Mualim faut pas non plus croire qu´ils sont tous liés, ça serait un peu tarte à la crême...

Quant à ce que l´histoire se passe au Japon, j´ai des doutes... Oui c´est tout à fait probable car un des artefacts se trouvent à Yuna Guni mais on est dans AC, perso le voyage au Japon sortirait du contexte du jeu que j´aime... donc bon wait and see...

Et oui, c´est sûr et certain que le sujet 16 a écrit ce que Des´ voit avec la vision de l´aigle, Lucy l´écrit clairement via les mails... Il a du se dépêcher de tout écrire parce qu´avec la dose qu´il y a sur les murs c´est sur que... il a pas du survivre longtemps. Penser que ce même sujet soit l´amiE de Lucy c´est probable si on pense qu´elle est Assassin (ce que personnellement, je ne pense pas!) mais là encore ça serait des coïncidences trop tirées par les cheveux...

Ensuite qu´est ce qu´il vous fait dire qu´il faut passer par un rythe pour pouvoir porter une lame cachée et ainsi se faire couper le doigt? Je vois mal Al´Mualim admirant les doigts de ses disciples entreposés dans une petite boite en acajou posée sur sa table de nuit ^^ on en sait rien de ça, bien que ça semble logique... Jade Raymound en parle dans le Art Direction, elle parle de sacrifice pour être plus efficace en tant que tueur, c´est tout.

dafounly
Niveau 4
05 décembre 2007 à 18:55:17

y aura t il un deuxieme AC ?? ? merci ??

Drick-hose_c
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:08:21

Kiwima > Pour le doigt coupé c´est dit dans le jeu... :sarcastic:

Il ne faut pas oublier que Lucy nous le dit clairement "Les réponses sont sous vos yeux Desmond"....

omg_w
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:15:22

Le doigt coupé, c´est pas uniquement pour être plus simple avec la dague ??

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 décembre 2007 à 19:18:30

Non car lucy a le doigt coupé mais vu l´époque où elle vit elle va pas avoir une lame secrete !! !

]PhenixWhite[
Niveau 4
05 décembre 2007 à 19:57:38

Non lucy n´a pas le doigt coupé elle le replis pour faire comprendre à desmond qu´elle fai parti des assassins tout simplement.
ca a été dit plusieur fois il me semble :o))

kiwima
Niveau 2
05 décembre 2007 à 23:19:46

Drick-hose_c, sérieu? :O ohhhh j´ai pas remarquer!!! Tu saurai me dire ou??? :) stp ^^

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page