Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
demon_fox
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:31:48

me disai ossi que c´etait louche que lucy ai le doigt coupé waren l´aurai vu depuit longtemps mais les marque sur les mur etc... resemble beaucoup au flash ( de 3 sec ) que vois desmond quand il dort

pasto19
Niveau 2
06 décembre 2007 à 17:37:08

y en à qui mette du temps à faire les rapprochements quand même...
c´ est l´ inconscient de desmond qui s´ exprime quand il dort sous forme de flash.

kayzersigma
Niveau 5
06 décembre 2007 à 19:34:24

ok mais bon moi je viens de me taper toutes les 45 pages mais en fait c´est pour en arriver ou paske la on va nul part et surtout que la moitié de vos hypoteses se trouvaient deja dans la BD du pack collector du jeu donc en fait il se passe quoi apres le jeu !! ??

kayzersigma
Niveau 5
06 décembre 2007 à 19:37:52

paske je crois ke il y a ke des hypoteses mais pas de conclusion

Stalker_
Niveau 6
06 décembre 2007 à 22:15:07

Et Bien personne n´est devin ici, kayzer ^^

-joris-
Niveau 7
07 décembre 2007 à 02:25:31

ya un truc que je comprend pas,personne ne sait demander ou pensait que Lucy pourrait(je dis bien pourrait) être elle aussi descendante d´Altair,après tout pourquoi pas un femme ça na rien a voir non? ou peu être elle est descendante de Malik ça collerait assez bien je pense,pas vous?

]PhenixWhite[
Niveau 4
07 décembre 2007 à 03:27:12

Moi ce que j´en pense c´est qu´on va chercher trop loin avec ces histoire de descendant....
Desmond ok c´est le descendan d´Altaïr.
Mais les autre protagoniste n´on pas forcement de descendan que l´on croise dans le jeux.

Enfin encore une fois ce n´est que mon avis.

Pour ce qui est du 2 je pense que l´on debutera en controlant Desmond a la facon d´altaïr car a ce qu´on voi dans la BD il doi courir se cacher dans les conduit de clim ect .... ca présage que du bon

Max_Gangrel
Niveau 3
07 décembre 2007 à 12:20:54

Moi je pense que c´est Robert Langdon qui a écrit les symboles dans le labo et que Lucy descend de Sophie Neveu.
:fou:

kayzersigma
Niveau 5
07 décembre 2007 à 12:53:05

encor un truc : il est ou le rapport avec la BD et le jeu a part les personnages ?

Sedanais_08
Niveau 13
07 décembre 2007 à 15:26:44

Le voyage au japon pourrait se passer pendant le japon médiéval ça déchirerait! Et pour les mayas, l´époque minimum serait 1492 car je vois mal Altair allez aux Amériques en 1191, ce serait complétement con! Je pense donc qu´on controlera peut étre un autre perso a des époques différentes

krigs
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:34:54

salut a tous. je vien de lire plusieurs pages et j´ai penser a plusieurs hypotheses pour AC2 :

1. Altair ne detruit pas l´orbe d´eden et devient comme al mualim c´est a dire un peu fou sur les bord et l´on controlerait un autre personnage (le fils d´altair ?? ?) pour l´arreter

2. Desmond va surement aquerir de nouveaux pouvoir et j´ai penser qu´il pourrait agir avec altair sans passer par l´animus pour rechercher les artefacts dans le passé et dans les temps modernes

3. Altair n´apparait plus dans le jeu et l´on jourrait avec desmond en essayant d´empecher les templiers modernes de s´emparer des artefact (meme si sa m´etonnerait vraiment beaucoup).

Stalker_
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:45:34

"3. Altair n´apparait plus dans le jeu et l´on jourrait avec desmond en essayant d´empecher les templiers modernes de s´emparer des artefact (meme si sa m´etonnerait vraiment beaucoup)."

Justemment, je crois dur comme fer que le 2 va se passer comme ça, avec un gros changement sur le gameplay (sûrement plus orienté infiltration)

krigs
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:48:11

je pense que si il l´enleve sa serait une grosse erreur c quand meme le personnage le plus charismatique du jeu et si il l´enleve le jeu perd un peu une partie de lui apres faut voir si il l´enleve se qu´il feront de desmond dans le jeu.

legrosketchoupy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:33:16

hello tout le monde,
je viens de finir ce jeu, et je me suis tapé les 20 1ere pages de ce topic : bravo à vous tous pour les recherches et tout, c´est poussé tout cela ^^
Bref, c´est rare que je veuille finir un jeu à 100%, mais j´aimerai conaitre le(s) bonus qu´offre AC pour les acharnés ! Mais voila : immaginons qu´il sagis d´une seconde fin, cela pose problème de finir le jeu apres l´avoir déj) finit. Je m´explique : une fois finit, on se balade dans les salles et on a accès a l´Anibus/mus je ne sais plus, ok on peut completer notre jeu, les drapeaux et tout, mais si le bonus est une nouvelle scène de fin, on n´en aurai pas accès vu qu´on a finit le jeu ! Il faudrai alors finir le jeu à 100%, mais AVANT d´acceder a la scène final, histoire d´avoir, peut etre, une nouvelle scène, non ?
Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, et si j´ai été claire, mais si quelqu´un pourrait répondre, avant que je perde du temps sur ma partie :)

Merci d´avance !

Drick-hose_c
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:42:09

legrosketchoupy >> C´est comme que je l´es fini, et il n´y a aucun changement pour la fin, fini ou pas à 100%, c´est la même.

legrosketchoupy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:47:17

ah ouè ? ptain c´est nul.. tant pis je le recommance tout de même à 100% :)
Parcontre je viens d´alluciné sur un détail,
vous l´avez sans dout déjà dit, mais, tout au début quand la fille et le vieux se penchent sur nous quand on est allongé, on peu très clairement voir que le vieux a un "pin´s" je ne trouve pas mon mot lol, avec le signe des Templiers dessus... c´tout : )

legrosketchoupy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:28:46

yop re : bon du coup j´suis un peu parano : quelqu´un a pris la peine de comprendre ce que disai la fille et le vieux quand ils parlent dans la salle de conférence au début du jeu ? car là ils parlent longtemps ! j´ai mis le son a fond j´ai du mal :/

Philippe64
Niveau 4
07 décembre 2007 à 19:21:37

En fait, Jade est seulement la ´´boss´´, c´est plutot Patrick Desilet qui a faut remercier pour l´histoire...

Stalker_
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:26:25

"bon du coup j´suis un peu parano : quelqu´un a pris la peine de comprendre ce que disai la fille et le vieux quand ils parlent dans la salle de conférence au début du jeu ? car là ils parlent longtemps ! j´ai mis le son a fond j´ai du mal :/"

Me rappel plus très bien, mais il me semblent que Warren reproche à Lucy de trop agir de façon laxiste avec Desmond, et le fait qu´elle n´obéit toujours pas à ses ordres.
Normal que tu n´ai pas entendu, il faut aller dans la salle de bain (dans la chambre, ou plutôt la cellule de Desmond) puis te raprocher vers le levier pour grimper dessus et écouter la conversation. :ok:

Philippe64
Niveau 4
07 décembre 2007 à 19:27:24

dsl pour double post mais oublier mon dernier message lol... J´pensais qu´il avait juste 20 page au lieu de 46 lol.

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page