Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
papacool87
Niveau 1
07 décembre 2007 à 21:53:09

je crois sa voir pour l´espece de double vortex central au milieu de la chambre. Je crois que c un tête d´aigle avec les yeux et le bec.

legrosketchoupy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:20:57

ah oui Stalker_ merci, je pire c´est que la 1ere fois que j´ai fait le jeu j´avais écouté de part la salle de bain, mais là j´avais oublié ^^

Moi pour le "double vortex" je ne sais pas à quoi comparé cela, mais je doute qu´il n´y a pas de rapport avec le temps et l´espace, les retours en arriere, bref les boucles, enfin c´est l´explicaion de base quoi :fou:

Aller j´y retourne... je veux voir de mes propres yeux que finir le jeux à 100% avant de voir la scène final n´apporte rien, ça serait tellement trsite.. !

DaBumpkin
Niveau 4
08 décembre 2007 à 00:52:15

Désolé si cela a déjà été écrit mais je n´ai pas eu le courage de parcourir les 45 premières pages...

Traduction (littéraire et non littérale) des deux blocs de texte rédigés à l´envers dans la salle de l´animus:

"They drained my soul and made it their´s. I drain my body to show you where is a wit."
- Ils ont vidé mon âme et l´ont fait leur. J´ai draîné mon corps pour te montrer où est l´entendement.

"Artefacts sent to the skies to control all nations to make us obey a hidden crusade. Do no help them"
- Les Artefacts ont été envoyés aux cieux afin de controler toute nation et ainsi nous faire obéir à la croisade secrête / cachée. Ne les aides pas.

Cela prouve que le sujet n°16 était parfaitement conscient du rôle qu´il jouait dans la recherche des Orbes / du Graal et qu´il s´est suicidé pour saboter les plans d´Abstergo.

Pour vos recherches sur le net ou mieux en bibliothèque, il est intéressant de noter que les Francs-Maçons utilisent les mêmes symboles que les Templiers et en sont des descendants illégitimes au même titre que l´Ordre de Rose-Croix et de l´Opus Dei.
Ces trois courants de pensée représentent les "neo-Templiers" et les scénaristes du jeu s´en sont fortement inspiré pour créer l´intrigue se situant à notre époque.

Concernant les descendants de chacun des personnages principaux du jeu, c´est une hypothèse purement anecdotique mais n´oubliez-pas qu´Altaïr épargne le seul chevalier féminin du jeu qui se fait passer pour Robert de Sablé et qu´il pourrait y avoir une connexion entre les rapports Lucy / Desmond.

Bonne quête.

DaBumpkin
Niveau 4
08 décembre 2007 à 01:17:41

Je me suis planté dans la traduction:

"They drained my soul and made it their´s. I drain my body to show you where i saw it"
-Ils ont vidé mon âme et l´ont fait leur. J´ai draîné mon corps pour te montrer où je l´ai vu.

ipikay
Niveau 1
09 décembre 2007 à 15:54:39

Il me semble que personne n´en a parlé mais l´orbe d´Eden n´est pas magique c´est un objet d´une technologie futuriste, on s´en aperçoit à la façon dont elle affiche la carte en hologramme ce qui nous renvoi au mail de la salle de conférence qui parle d´un vaisseau entouré de lumière et de voyage dans le temps.

tx470
Niveau 1
09 décembre 2007 à 17:27:55

slt a tous , bravo pour le topic mais j´ai pas eu le courage de lire toute les page dsl :s
et je voudrai savoir comment avoir le code de l´ordinateur de la salle de conference ?? ????

_kumaneko_
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:46:27

Bon je tiens a vous féliciter tous pour vos recherches qui m´ont été tres précieuses!
j´ai lu les 25 premieres pages et j´aimerais savoir si il ya un bonus quand on fini le jeu a 100%.
Bon sinon Pour Yonaguni j´ai lu sur un site japonais que la construction serait vieille de 12 000 ans soit la plus vieille construction decouverte sur terre (7000 années de plus que les pyramides d´égypte)

Donc quelqu´un a fini le jeu a 100% ?? ????

_kumaneko_
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:18:50

http://mail.colonial.net/~abeckwith/images/ch1.jpe

Il ya pas photo le signe dans la chambre d´altaïr est bien une figure de la théorie du chaos.

Naruto_22
Niveau 2
09 décembre 2007 à 19:28:48

oh fait le 13.00.00 sur le mur ne peut pas etre une date les gs parce que il n´y a pas de jours 0 ni de mois 0 dans un calendrier...^^

kayzersigma
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:38:51

quand on tue almualim et qu´il lache l´orbe , on voit des points sur le globe qui apparait : ca veut dire quoi ?

kayzersigma
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:39:56

yen a 25 mais bon ca sert a quoi ?

[L][P][1][5][A]
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:43:29

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11751-99605-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Naruto_22
| Date du message : 09 décembre 2007 à 19:28:48
| Contenu du message :
| "oh fait le 13.00.00 sur le mur ne peut pas etre une date les gs parce que il n´y a pas de jours 0 ni de mois 0 dans un calendrier...^^ "

C´est le 21 12 2012 dans le calendrier Maya, le dernier jour, la fin du monde pour certaines personnes.

Cyan_007
Niveau 2
10 décembre 2007 à 01:22:35

Salut tout le monde je me joint a vous

Cyan_007
Niveau 2
10 décembre 2007 à 01:37:20

ok voici ma petit contribution.

Je vous lance sur une nouvelle piste pour découvrire les mystères de AC2

et si on cherchait qu´elle serait c´est artifact!!!!

pour sur il y a
- l´orde d´eden
- le graal

selon l´entrevue:
- les 13 crane en crystale
- la ou les pommes d´or du savoir.

Selon mon hypothèse:
- la boîte de pandore
- Excalibure

et vous connaissez vous d´autre relic qui on traverser le temps à travers les légendes et on plusieurs référence dans plusieurs civilisation ou religion!!!!!

Cyan

et n´oubliez pas ..... RIEN N´EST VRAI TOU EST PERMIS

Cyan_007
Niveau 2
10 décembre 2007 à 01:57:38

A oui j´oubliais voici un petit détail,

concernant la théorie de la fin du monde!!

en passant plusieurs d´entre vous a parlé des date du 13.00 00 ou le 2012.
Certain même on trouvé que chez les mayas, il y avait un changement de cycle à tous les 400 ans et que la date du 2012 était aussi un changement de cycle:
et bien en fait la fin du prochain cycle soit celle de 2012, corespode à un cataclysme détruisant définitivement le monde selon la légende.

mais bon, vous savez qu´à la base la fin du mon ou l´armaggedon ne fessait pas référence à un fin catégorique d´existence! Mais plutôt au levé du voile! Le voile de la vérité.
Le jour du moment dernier, on n´arrêterais pas de vivre mais on connaitrait enfin la vérité sur les question existentielle. (qui nous sommes, dont-on vient, on nous allons)
En fait, la connaissance de ces vérités mettrait fin a notre existence car nous n´aurions plus de raison de poursuivre.

-joris-
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:31:26

salut a tous c´est juste pour donner une photo sur le double vortex deja parler sur la page 44 ou 45 il me semble,mais la photo ete pas trop bonne j´ai trouve une meilleure photo qui resemble bien au jeu

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5b/Lorenz_attractor_yb.svg

j´espere avoir aide!!

[fox-mulder]
Niveau 3
13 décembre 2007 à 13:07:22

j´ai juste une idée la comme sa g pa core lu ttes les pages de ce forum je peu kuste dire ke les 2 "ron" kon voi au desus du li ressemble a ceux gravés sur les couteaux de lancé ( g une affiche ou je voi tré bien ce détail) ! ce ki renforce lipotéese ke c un assassin ki a inscrit tt sa ...

zipper-28
Niveau 5
13 décembre 2007 à 16:11:55

bonjour moi ja i une pti theorie qui pour peut etre vou aidez sest que la femme "lucy" se je me trompe pas, je pense que elle aussi s´est un assassin car juste avec la derniere sequence on peu voir qu elle lui manque un doight comme altair pour la lame secrete et en plus elle le sauve pour evité qu ils meurt tout de suite ...

dsl mais je n ai pa lu tout les messages donc dsl si vous avez deja parler de sa ..
merci et bon jeux

M-PsH-
Niveau 3
14 décembre 2007 à 01:42:50

Bon j´ai pas eu le courage de regarder après la 20 eme page mais pour la traduction de la piramyde c´est pas sidra ? qu´il faut lire mais cela :
They drained my soul and made it theirs. I drain my body to show you where is a wit.

Ils ont aspiré mon esprit et en on fait le leur. Je me suis saigné pour te montrer où est une intelligence(ou un esprit).

en gro il explique pourquoi il y a du sang tout partout :D

kiwima
Niveau 2
14 décembre 2007 à 11:52:21

En fait j´ai refait le jeu, je pense que ça va continuer sur la lancée de l´ordre d´Eden, le 1er artefact, ça n´a pas été abordé ici il me semble, mais Lucy explique à Desmond que cet artefact a été détruit à l´aéroport de Denver. Etait-il encore à Altair à ce moment ou les Templiers s´en sont emparés?

J´ai aussi pensé à autres choses mais tout oublié, faut dire qu il y a énormément d´indices cachés et d´hypothèse à formuler.

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page