Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
tnt13
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:22:13

Jolie traduction evil :D .Enfin pour des templier moderne abstergo aurait du se rendre compte non quel avait un doigt en moins(bizarement c´est pile le bon et c´est en rapport avec les assassin et donc les templier,elle n´aurait pas pus sortir d´excuse ^^´)enfin bon on verra ^^´.

altheboss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:47:22

Je ne suis pas sur que tout le monde est au courant que les assassins ont un doigt un moins et en plus que ce soit (ah merde) l´auriculaire non? :o))

tnt13
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:49:40

je suis au courant mais on compare altair (1191 quand meme) a desmond et lucy (2012 nan ?) je doute qu´il se coupe encors le doigt a cette epoque ....

aklarel
Niveau 6
05 janvier 2008 à 23:51:55

Je ne sait pas si cela n´a pas deja été noter, mais en lisant le seul message supprimer dans l´ordinateur de lucy on peut voir tout en haut un message de type "SPAM" dans lekel certaine lettres sont misent en majuscule sans aucune logique.
Ce qui nous donne :

ONERALABENTO

Anagrame ? Nom ?

Je ne sait pas, mais j´ai penser a un message codé...

sarunas
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:58:51

T´as du oublier des lettres. Le message c´est ´on sera la bientot´ ^^

Rrow
Niveau 7
06 janvier 2008 à 00:03:12

Je voudrait juste rajouter que le doigt couper est une tradition chez les assassins, quand on devient assassin on à l´annulaire couper et une lame secréte installé voila

-AtantoinE-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:11:47

evilnaruto :d) Oui, ce que tu as écrit à déja été traduit :d)
http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.computerandvideogames.com/article.php%3Fid%3D175552%26site%3Dxbw&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Dhttp://www.computerandvideogames.com/article.php%253Fid%253D175552%2526site%253Dxbw%26sl%3Dfr%26tl%3Den

ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:12:05

Ah ? t´a une source (juste pour vérifier ^^)
Pour le message je crois que qlq un a déjà essayé de le décoder avant
Pour "l´interview" il y a déjà une traduction sur le net (dans les pages précédentes)

darksoutofar
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:13:21

Apparement certains donnent des théories farfelues donc voici la mienne,
Lucy fait partis des assassins et elle a un doigt coupé, pourtant warren et les gens d´abstergo ne semblent rien remarsué comme ci ils CROYAIENT qu´elle avait tout ses doigts et bizarement Altaïr dis dans un message (je sais plus ni ou ni quand) qu´il a gardé parmi les assassins l´orbe d´eden, elle mème permet de faire CROIRE n´importe quoi à n´importe qui.
Je suis sûr que vous avez compris ce que je veux dire, Lucy ou les assassins possèdent surement toujours l´orbe d´eden et s´en servent du mieu que le credo leur permet,
Voici une théorie aussi farfelue qu´impossible mais avoué que çà aurait été cool.

aklarel
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:14:29

Desolé j´ai bien supposé que quelqu´un l´avait deja vu ! En effet j´ai oublier quelques lettres.
Je me casse toujours autant la tête sur cette fin en esperant vous voir avancé rapidement :)
Courage les gars

darksoutofar
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:44:47

de toutes manières plus on se rapprochera de la réalité où des évidences on aura de plus en plus de doutes.

ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:06:35

c´est ca qui est drôle justement

Lionel-9113
Niveau 4
06 janvier 2008 à 01:59:46

Mais je pense qu´il faut arrêtez pour Lucy et son doight coupé! Car apres qu´elle nous le montre elle a tout ss doigts!
Et perso je ne pense pas que les gars d´ubi on "oublié" de lui enlever le bout de son doigt!
Maintenant je crois que l´on pourras jamais trouver! Il y a trop de piste mais a qui bon...
En même temps... Il n´y a pas de problemes sans solutions pas vrai?!

Pour reparler de yona guni, oui c´est un genre d´atlantide japonnais! Certains scientifique dise que ça été créer par la nature mais la plupart pensent que c´est vraiment les hommes qui ont créer cette "ville" qui maintenant est sous l´eau! dans ce lien vous verrz pas mal de chose étrange!
Mais si cette ville a vraiment été créer par l´homme cela deviendrait alors la plus vieille structure jamais construite par l’homme, plus ancienne de 7000 ans que les pyramides de Gizeh et tendrait à prouver l’existence d’une civilisation antérieur inconnue. Impréssionant non?
Voici le lien une derniere fois!
http://www.belgica4race.com/Yonaguni/

Bon je vais faire dodo
a demain les gars ++

ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:08:00

Ok avec ca, mais on a aussi des dessins montrant des châteaux FÉODALE japonais et des "portes" datant de la même époque
On aurait donc deux époques japonaise différentes dans le jeu ?

oswaldvdh
Niveau 8
06 janvier 2008 à 04:46:47

je sais pas si quelqu´un en a parler mais les abyss se refaire surement aux continent imergées si vous avez bien ecouter le chef misterieu parler avec doc & lucy

oswaldvdh
Niveau 8
06 janvier 2008 à 06:01:27

et ou se trouverait plusieurs orbes

00alex
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:21:01

Une interprétation mystique du New Age

Certains ésotériciens du New Age se sont intéressés au calendrier maya sous l´appellation « calendrier des treize lunes de vingt-huit jours », une reprise du tzolkin. Ils attribuent à chaque kin (jour en maya yucatèque) du calendrier des implications cosmogoniques.

Ils affirment que le calendrier se « termine » le vendredi 21 décembre 2012, en effet, dans la version actuellement acceptée de la corrélation de Goodman-Martínez Hernández-Thompson, c´est la date à laquelle le compte long a effectué un cycle et recommence depuis 13.0.0.0.0. De même que les Anciens Mayas, ils prévoient que cette date apportera des changements importants, voire pour certains millénaristes la fin du monde. Un épisode (The Truth) de la série télévisée de science-fiction X-Files, s´est inspirée de ces idées : on y voit des extraterrestres coloniser la terre à cette date.

Source wikipedia

On note que le chiffre 13.0.0.0.0. est egalement present sur les murs

(message deja envoyé suru n autre topic mais je pense qu´il sera plus utile ici)

ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:54:05

Effectivement, merci pour cette redirections importante !
Si tu parle de la zone immergé au japon (yona guni) sur la carte qui visionne Altaïr il n´y a qu´une seul orbe dans ce coin

leboss8542
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:42:06

le message en chinois est quasi insignifiant ....

raideur57600
Niveau 3
06 janvier 2008 à 16:45:13

j´ai une question sur la xbox qui na rien a voir avec ac 1 2 ou 3
alors voila
comment on fait pour transférédes vidéo musique d´une clé usb sur le disque dur de la xbox :question: :merci:

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page