Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
tekila22
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:36:34

:up: juste pour faire profiter aux joueurs de ce formidable topic...

Moi si on pouvait mettre du son, j´applaudirait comme un fou...

Alors qui a 100 % ?

ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:41:02

c´est quoi ce HS !! !
prk du son ?

ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:59:21

désoler du double post
Qlq un a soumis l´hypothèse que les différents logos dessiné sur le sol est été dessiné par différent sujet (pas que le N16)
apres tout, qui peut se venter d´avoir des ancêtres Mexicains (quetzacoalt), Japonais(Yonaguni), Chinois(l´écriture et une date d´un assassinat dans l´interview, et le chinois écrit sur les murs)), Arabe (y a de l´arabe sur les murs)et Américain/Anglais (y a aussi de l´anglais)
donc cette hypothèse peut vraiment se soutenir !! !

Lionel-9113
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:14:57

Moi perso je pense que ce n´est pas le seul!
Mais un probleme se pose encore! Si ce n´est pas le seul et que a chaque fois les gars d´abstergo ont éffacer les traces, comment ce fait t´il que les écriture ne soient pas superposées?
Genre au dessus du lit les signes/écritures sont juste a côté (tous sérré même) mais jamais superposé!
Donc en même temps je pense que c´est qu´un seul sujet... mais tres mysterieux!

ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:22:58

Oui, vue que les autres n´ont pas le pouvoir de vision d´aigle d´altaïr c´est ce que tu penses ? ca tien la route . . .
A la limite, on va dire qu´ils ont eu de la chance hein ^^

raideur57600
Niveau 3
06 janvier 2008 à 20:36:28

:merci: pour le vent :dehors:

FrancisAirdM
Niveau 1
06 janvier 2008 à 20:58:42

Moi, je crois qiue si il y a plusieurs dialecte sur le mur, c´est parce qui´il y a eu plusieurs sujet.Un arabe, un chinois(japonais) etc. Selon moi, la phrase :Je suis entré dans les abysses en n´en suis jamais ressortit s´explique (pour moi). A coté de l´animus, on peut voir le signe du diable, le diable sinterprétant comme l´enfer, l´enfer s´interprétant comme les Abysses, le sujet 16 est resté trop longtemps dans l´Animus .:Je suis entré dans l´Animus et n´en suis jamais ressortit.

FrancisAirdM
Niveau 1
06 janvier 2008 à 21:00:42

On peut aussi apercevoir le dessin d´une eclipse , ainsi qu´une date, en haut a gauche du lit (sur le mur).

FrancisAirdM
Niveau 1
06 janvier 2008 à 21:03:21

P-E que dans A-C 2.On prendra l´Animus pour controler un autre ancetre de Miles.Par exemple:pendant la rennaissance ou autre.

pom1993
Niveau 2
06 janvier 2008 à 21:13:12

heum je sais pas trop comment voir les e-mail dans le jeu alors si quelqun pouvait m´aider :-)

sarunas
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:13:14

Dans les mails, on ne parle que du sujet 16 ayant dessiné sur les murs. Ce type devait juste être très intelligent ^^ C´est pourquoi il a écrit en plusieurs langues et en utilisant des codages afin qu´Abstergo ne puisse pas découvrir les positions du Trésor des Templiers. Il devait penser que le futur sujet découvrirait ses inscriptions avant d´accéder à la séquence permettant aux Templiers de localiser les Trésors...

Et franchement, je vois bien dans le prochain épisode une sorte de course entre les Assassins et les Templiers pour trouver les Artefactes. C´est la suite la plus logique d´après moi...

pom1993
Niveau 2
06 janvier 2008 à 21:19:54

jy crois a cette suite moi aussi sa ferais du sens dans lhistoire !!

ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:25:43

Non, ca cole pas Francis
on a déjà expliqué le cercle qui est lié avec les mayas et leur calendrier
Miles n´a pas 36 ancêtre
LA CHINE N´EST PAS LE JAPON !! !!

sarunas
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:34:31

Justement il pourrait très bien avoir 36 ancêtres et sûrement plus d´ailleurs... Après tout, 1000 ans se sont écoulés depuis la troisième Croisade, et il en a eu avant aussi... Mais tu as raison sur le fait que l´on ne controlera sûrement pas un autre ancêtre de Miles dans AC 2...

pom1993
Niveau 2
06 janvier 2008 à 21:34:47

moi je trouve ke sa fait longtemp ki a pas eu de résumer complet de toute la chose ggocelot ta laire bon alors resume please

pom1993
Niveau 2
06 janvier 2008 à 22:05:36

jai oublier ke vous étiez en france alors pour moi il est 4 heure pauvre moi :nonnon:

NoName[AC]
Niveau 1
06 janvier 2008 à 23:33:15

Ok , premierement je me suis créé un compte juste pour repondre a une question lol :P

:d) Le sujet 16 est effectivement celui qui a fait les inscriptions (je pense) mais ca m´etonnerai que ce soit le descendant de Malik, plutot un autre descendant d´altair, vu que ces neo-templiers cherchaient depuis le debut a avoir le souvenir de l´orbe d´eden (possible, il doit avoir des milliers de descendants). Je pense que le numéro 16 a deconné parce qu´il s´est synchronisé avec plusieurs de ses ancètres, ce qui pourrait expliquer les différents symboles sanglants qui proviennent de différentes régions et époques (surtout des époques anciennes ou la communication entre les continents n´existait pas). :g)
Bon , vous vous souvener lorsque Altair vien pour detruire l´orbe d´eden , l´orbe souvre et montre une planete et quelques points clignotant qui d´apres moi , serait des emplacements de groupes d´assassins a differentes place dans le monde , CE QUI POURRAIS EXPLIQUER les symboles chinois , japonais et autres ...

Autre hypothese , dans les mails de lucy , on parle d´une personne qui se serais suicidé et qui reste tres confidenciel .. p-e que sa serais le no.16 ?

sarunas
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:34:44

Euh les points sur la carte c´est les positions du Trésor des Templiers. Ensuite, je crois le sujet 16 est devenu fou car sa mémoire a totalement synchronisé avec celle de son ancêtre, et non avec celle de plusieurs...

Et pour Leila (la personne qui s´est suicidé) je ne pense pas que ce soit le sujet 16 car on l´aurait appellé par son numéro justement. Et en plus Lucy aurait surement su ce qui lui était arrivé :-))) Mais c´était bien vu...

krbou
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:43:37

Bonjour!
Et si le sujet numéro 16 était un descendant d´Al-Oualim?
L´orbe d´enden est une sorte de carte mais rien ne nous dit qu´il ne contient QUE de l´info visuelle!Le contenu de cet artefact est surement vaste et Al-oulim en savait bcp plus que ce qu´il avoue à Altair. Pourquoi l´orbe ne lui aurait t-il pas délivré des "préceptes" en différantes langues et de différentes sortes .Une sorte de métaphore aux révélations du Mont Sinaï.Enfin, le rapport de Lucy concernant le "pétage de cable" du sujet 16 SUPPOSE une surexpositions a l´animus.Mais rien n´est vrai alors j´émet l´hypothese que le sujet 16 part en sucette à cause de son trop grand savoir, celui-ci remettant en cause toute la civilizations moderne....
Voila,merci à ceux qui liront mais surtout : Qu´en pensez-*vous?

ggocelot
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:00:55

Le sujet 16 a avant tout écrit ce qu´il savait sur les murs POUR un autre sujet (en l´occurrence Miles), car il a codé ses messages, ce qu´un fou n´aurait pas prit la peine de faire (vue qu´il est fou ^^) je ne pense pas que le n16 a écrit ca juste car il était taré, il savait qu´il allait mourir, comme Miles qui y est passé a deux doigts (merci Lucy)
SI le numéro 16 avait écrit tout ca, ca signifierait qu´il a des ancêtres : Chinois, Japonais, Mayas, Arabe, Anglais/US
Déjà ca fait beaucoup, alors qu´en plus l´un soit mayas (quetzacoalt, l´astrologie, la fin du monde en 2012), l´autre ai pût faire partie de "l´Atlantide japonais Yonaguni", de l´époque féodal japonaise (dessins), de l´empire Chinois (dans les environs de 1300 je crois), d´une certaine époque en Arabie (il y en a aussi sur les murs) et bien sur un pays latin (les codes)
Ca fait un peu beaucoup non ?
On peux supposer 3 choses
1) les devs se sont pas casser la tête
2) Il n´est pas seul a avoir jouer le peintre virtuose
3) Il a eu des visions grâce a un autre artéfact, comme Altaïr et la carte du monde (celui de "l´accident" peut être) et il a découvert tout ca, ce qu´il s´est empressé d´écrire en se vidant les veines . . .

Merci pom1993, c´est un honneur, mais vue la masse d´infos et le peu de temps que j´ai, je pourrais pas faire ca dans l´immediat

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page