bah moi jconnais que Sum et Offspring ^^ (Sum-4-life-powa )
Hahaha, quel crétin je suis !
Mais si vous voulez, je peux vous sortir une cinquantaine de groupe datant de la date de naissance de vos parents !
T´es si vieux que sa?
C´est pas vraiment sa en fait c´est un hippie (voir le topic du site du forum) et donc il écoute de très vieux groupe parce qu´un hippie qui écoute du slipknot sa fait pas vraiment crédible
lol clair...j´imagine bien le hippie en train de se désarticuler en écoutant un truc de bourrin
hey ben y sont beau les préjugés des jeunes
ben moi du haut 21 ans (23 si on suit cette connerie de profil jeux video.com va savoir pk)
je suis pas hippies et j´écoute simon and garfunkle ou encore les rolling stones ou du chuk berry ou du tina turner ou du louis armstrong!
soyez ce que vous avez envie d´être et ne pensé pas que parcque votre baggy vous tombe sur les fesse faut se limité a ce que vous entendez dans les pub pour les meme fringues!
pareil pour les petit cul sérré en lévishtro vous sentez pas la nécéssité de resortire téléphone jean louis aubert ou m!
kinder pingu:qui porte fiérement un grand baggy vert avec plein de trous et une chemise noir ou blanche avec un heartgramm autour du coup un bracelet en cuir discret les écouteurs a fond pour mieux entendre marilyn manson et jean jacques goldman (suivit de damien rice)
oula c´est dingue le nombre de connerie qu´on peut écrire quand on est pétcar
JJG
C´est tout, c´est tout simplement fabuleux qu´il y est des artistes dans ce monde
vive the ramones et the misfits
GEGEN HIPPY :D
up chez aero
Hellow à tous
ça parle toujours de tout et de rien ici...
en faite sa parle pas trop du tous! aero refait une déco et met l´ambience ou je pisse dans les coin
Hey! chuis pas un hippie moi
c´est juste que j´aime bien les trucs et les machins hippies ainsi que la musique hippie et tout .
OK! Ambience!
YEAAAAAAAHHHHHHH ! Demain c´est Noel !
Regardez la belle neige!
Purée! On est gaté cette année !
qui a parlé de truc hippies?
ambience ?
ambiAnce
Nowel Trop CoOl sa mere vais avoir une playstation
te fatigues pas à cooriger, t´aurais trop de boulot
oups pardon corriger
nahaaaaaaaaaaaa up
Whassup punk?