hum...dommage qu´il n´y ait aucun smiley de bob marley...
What´s Up
huhuhuh on se fend la geule avec pa grand chose sa sent le forum de fonscare! tony hawk project 8 le forum de la misére mentale :p
Un observateur externe remarqueras vite que king est le plus débile, il a jugé important de créer un topic pour qu´on lui offre des yahourts.
buahahahaha énorme cte vanne
ai-je dit une bétise?
oué du compliment COPAIIIN
c´est le tour de qui de lui donner sa dose de morphine...
moi jlai deja fait la semaine passé
MOI COMME CA JPEUX LUI PIQUER SON VALIUM ET UN PEU DE SA MORPH HEHEHE
j´ai pas eu ma dose aujourd´hui j´aurai besoin d´un dcteur qui soccuper de moi tou les jours
Hello les copains, je suis de retour apres.... 1 semaine d´abscence !
Huuummm, le look de JV a encore changé, mais celui ci est assez agréable !
J´ai loupé kekchose ?
tes de retour je plaisante
ta rien louper
Si... c´était a ton tour de piqué king
moi aussi je suis de retour
Huumm, deux secondes, je lui envois du tranquilisant...
on non aeronotique me pique pas promi je lancerai plus des mémé sur la route, je piquerai plus le goutez des petit garçons .... mais je volerai le dentier des grand pere
pourquoi arreter quand on a deja commence continue afair tous cela et je serais toi je ferais meme des variante du genre tu cole le goutez des meme et tu balance des petit garcons sur la route et en meme temmp tu pourait te piquer,picoller,et chier dans des boite au lettre pleine de courier ah ahhahahaahhahahahahahahhhahahahahaha et oui c reparti
hahahahahhahahahhahahahahhahahahahahahhahahahahahh
ahahahahahah ha nan monsieur me faite une picure je vous jure que je vais mieu nan nan nan zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonne nuit valo
J´aurais juré avoir piqué presley
C´est pas de ma faute, il se ressemblent tellement ces deux là !
a cool valo t´est tout fou comme moi sa fait plaisir d´avoir quelqu´un de la meme espece